Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Dons] SOSCATPATTES

Aller en bas 
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Dons] SOSCATPATTES Empty
MessageSujet: [Dons] SOSCATPATTES   [Dons] SOSCATPATTES EmptyMar 5 Sep - 11:24

copié d'un autre forum :

"N'ayez pas peur... je suis RAOUL un chat de quelques années, sorti de l'enfer d'une clinique dans le 95 où l'on n'aimait pas les chats et où on leur faisait savoir.... Une bénévole émue est venue chercher 28 chats dans des états lamentables, yeux crevés par des coups de balais, malnutrition, puces, teignes, coryza, empoisonnement, que sais-je encore, l'imagination est sans limite dans la cruauté humaine. Mais surtout hormis le manque de nourriture, pas d'amour, pas de caresse, jamais de doux mots tendres... L'association a tout fait pour me soigner et me rendre ma belle fourrure mi-angora... j'ai subi des opérations, des soins constants contraignants et onéreux, afin d'éviter le pire ... la piqure fatale.... Je ne veux pas mourir, je veux vivre encore. Je sais que jamais on ne m'adoptera car je ne suis pas très beau, ni très jeune, mais si je peux finir mes jours dans le local de SOSCATPATTES, bien soigné, caressé, je signe de suite ! On va essayer de nouveaux traitements qui demandent des examens, des visites, et évidemment de gros frais vétérinaires qu'une petite association telle que SOSCATPATTES, recueillant bien trop de poilus à 4 pattes errants, jetés dehors, trop vieux.... ne peut seule prendre en charge. Nous avons besoin de vous tous, amis des animaux, pour sauver RAOUL. Même une petite participation financière en fonction de vos possibilités nous aidera ...... Il suffit que beaucoup d'âmes sensibles et touchées par la détresse animale verse un petit don pour RAOUL. Nous vous donnerons de ses nouvelles dans notre site.

[Dons] SOSCATPATTES Post-193-1157403116_thumb

Dons à libeller à SOSCATPATTES et à envoyer à (j'ai enlevé les coordonnées, écrivez moi pour les avoir...)Merci pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
 
[Dons] SOSCATPATTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser