Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que de changements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que de changements Empty
MessageSujet: que de changements   que de changements EmptyMar 12 Sep - 12:26

Alors ça à l'air d'être un problème au goût du jour en ce moment (vu les posts Clinoeil ) mais je m'en passerais bien.

Comme vous le savez on déménage (ce week-end) et il y a l'arrivée imminente d'un nouveau membre dans la famille Chut Clinoeil
Je me demandais comment gérer ça avec Quenotte et surotut lui éviter un max. de stress, j'angoisse toujours sur comment il va réagir.
Nous avons prévu de l'emmener avec moi le jour même du déménagement et que je resterai avec lui dans une pièce tranquille avec ses affaires mais bon (comment va-t-il réagir à ce nouveau domicile, moi est-ce que je serais là???)

J'ai lu dans le post de Ninie que le véto lui a donné des vitamines. Je me demande si je dois lui en donner (il n'en a pas pris depuis plus d'1 an 1/2 au moins)
Dois-je commencer un peu de rongeur D en prévention également ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements EmptyMar 12 Sep - 12:35

Aucun risque avec la vitamines, le fait qu'il en ai rarement pris n'a aucune importance au contraire tu devrais vite voir la différence et c'est indiquer en prévention de période difficile !

Biensûr qu'il sera perturbé, il va falloir rester attentif c'est évident pour éviter tout désordre intestinal trop important.
Niveau moral ça peut avoir 2 effets opposés : soit tu vas le voir très calme, boudeur et peu actif soit au contraire il va adorer le changement et les nouveaux endroits et nouvelles odeurs vont réveiller sa curiosité.

Nidou que je trimballe partout s'est montré bien différent d'un lieu à l'autre et je sais tt de suite s'il se sent bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements EmptyMar 12 Sep - 12:57

Déménagements, Grossesses = Lapins perturbés !!!!!

MDR on est toute à la même enseigne !!!

En fait c'est vrai que le jour du déménagement je t'aurais plutôt conseillé de le laisser à quelqu'un dans un lieu calme. On sait tous comment se passe un déménagement : ça crie, ça rigole, y'a des bruits et des tonnes d'odeurs, les portes restes ouvertes... Mais c'est vrai que si t'as pas d'autres soluces Heu c'est délicat...

En tout cas pour les vitamines, no soucy si tu veux les noms de médicaments, je t'envoies un MP.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements EmptyMar 12 Sep - 14:55

vitamines + rongeur digest et des gros calins de moman ca doit le faire .....

tu sais j'emmene les miens en vacances deux fois par an et les changements de maison ne les perturbent pas du coup au contraite ils explorent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements EmptyMar 12 Sep - 18:20

ok merci les filles
Je commence tout ça quand ?

Oui Ninie je veux bien le nom des vita en MP et ton adresse en même temps pour les tof à venir si besoin Content
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements EmptyMar 12 Sep - 18:38

Hello,

Lapinou était perturbé par le changement au début (qd il avait qqs mois): il ne mangeait pas la nuit et le lendemain matin...Puis il s'est habitué et on le trimballe partout qd on part en w-e, sans aucun soucis.
Lili qui n'a jamais "voyagé", est complètement stressé, malgrè la presence de Lapinou...
Depuis hier soir, elle sort enfin de la cage ds le salon pour faire un tout petit tour tout timide....
Dès qu'elle trouve le canapé, elle se réfugie dessus et ne descend plus au sol...Enfin chaque jour, elle progresse mais alors petit à petit, j'aurais pas cru ça d'elle!!! Dans la chambre, aucun soucis, elle fait la folle aussi.
Lapinou ça fait belle lurette qu'il fait le tout fou "partout" et le tout excité...Il s'adapte partout ce pinou


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements EmptyMar 12 Sep - 18:38

Quenotte et Sophie a écrit:
ok merci les filles
Je commence tout ça quand ?

Tout de suite maintenant Clinoeil
Je t'envoie le MP divers3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements EmptyMer 13 Sep - 11:25

N°16
J'ai commencé le Rongeur D depuis hier soir.
Alors hier soir il m'a encore fait un gros coup de mou.
Prostré dans son coin, puis étallage du bidon en bougeant sans cesse pour essayer de trouver une position adéquate.
Pas mangé et pas bu pendant des heures.
Puis en pleine nuit je l'ai entendu naviguer et retourner à sa gamelle et ce matin, le fou fou à me tourner autour et venir sur le canapé pour des gratouilles
Halala nos poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de changements Empty
MessageSujet: Re: que de changements   que de changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que de changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser