Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La première bêtise de Chochotte.

Aller en bas 
+2
Séverine
Floconnette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 6:38

Il était 22h et j'allais me coucher de bonne heure pour une fois (habituellement je me couche vers minuit) et là j'ai pensé:"euh... j'ai pas sorti Chochotte aujourd'hui moi... Surpris benheu " alors voilà je me dis:"bof tant pis, je me coucherai dans une heure, je vais le laisser jouer un peu." mon copain me donne un bisou avant d'aller se coucher et me dit:" surveille Chochotte pour qu'il ne se couche pas sous les armoires" moi je lui réponds :" ouais, ouais, bonne nuit là" bon tout se passe bien et pendant que chochotte va vers sa chambre (à l'autre bout de l'appart, loin des armoires) je vais aux toilettes. en revenant, pas de chochotte! bon je me dis :" tant pis, je me coucherai à minuit comme d'habitude, je vais regarder la télé, il va ben sortir de sa cachette à un moment donné." Les minutes passent, deviennent des heures... pas de chochotte. J'essaie de voir partout:rien. J'essaie de regarder dans le trou sous les armoires (explication, ya un bout de mélanine qui est cassé sous les armoires de cuisine, c'était comme ça à notre arrivée. bubun s'y ai fait un terrier alors on le laisse comme ça. Elle adore ce coin quand les gens (la visite) sont trop insistants... par contre sa tourne et on ne peut pas l'atteindre là. ) mais je voyais rien, j'essaye avec un miroir et un lampe de poche (torche) rien... pfff et la je me disais "bubun sous les armoires ça va, elle est propre et sait comment ressortir mais chochotte... Euh " Mais là, il est rendu 2 h du mat, je ne tiens plus debout Dodo et toujours pas de chochotte. Je me dis:"tant pis, il va bien réapparaître demain." et je vais me coucher. Mais j'étais inquiète quand même, j'ai réveillé Jeff et subtilement je lui ai dit ": jeff fais attention demain, chochotte est quelque part dans l'apparte, je sais pas où." alors, il se lève, regarde avec le miroir et la lampe de poche, il voit chochotte (pourquoi ça a marché pour lui et pas pour moi! Mécontent ) qui dort tranquillement couché sur le coté de genre"il n'y a plus de service au numéro que vous avez composé". Jeff arrache le dessous des armoires comme si c'était facile (j'avais essayé moi et ça n'a même pas bougé!) prend chochotte, le met dans sa cage lui donne une carotte, remet la mélamine en place et va se recoucher et se rendort toute suite! Surpris Tout ça en même pas 5 minutes! Surpris Non mais! avoir su que ça le dérangerait si peu, je n'aurais pas veillé jusqu'à l'épuisement moi!!!!!!! Out J'étais la seule à ne pas dormir comme une c*nne pendant que tout le monde se la coulait douce Gr Hii


voilà pour la première bêtise de monsieur Chochotte Shy
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 13:26

Vive Chochotte !

Ce n'est qu'un début,
Continue le combat...

J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 14:52

Hihi, super chochote, et un p'tit pouic qui dort tranquillou, pour le faire bouger ou couiner s'il a pas envie..
Il avait déjà le ventre bien rempli surement...

Allez, ce soir, une bonne nuit toute tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 18:05

Rit merci


pour ce qui est de son ventre, je me demandais, est-ce possible un chonchon boulimique? il ne pense qu'à manger.... Euh Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 21:23

MDR Chochotte roi du cache cache lol
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyMar 19 Sep - 14:55

Eh ben dis donc, pour une première bêtise, c'en est une grosse de découcher !!!

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyMar 19 Sep - 17:39

ouais, mais au moins j'ai pu dormir en paix sachant qu'il était dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyMar 19 Sep - 18:18

hi hi hi petit mâlin il avait trouvé le doux nid de bubun...espèce de coucou va !!

Pour le fait d'être boulimique...je crois que tous les chonchons le sont plus ou moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyMar 19 Sep - 22:58

hey ben sacre chochotte
ca va etre bunbun qui va pas etre content si on lui pique sa place
la prochaine fois tu sais que tu peut reveiller jeff ca ne le derange pas
en general c'est toujours comme ca quand on y arrive pas quelqu'un arrive apres et en 5 min c'est classer
ma pauvre la nuit a du etre courte
alalalala sacre chochotte
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Invité




La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyMer 20 Sep - 14:39

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyMer 20 Sep - 19:20

Rit ouais, plutôt courte. Le lendemain quand mes collègues me demandaient pourquoi j'avais l'air endormi, ils ne s'attendaient pas à ce que je leur donne cette raison!!!! Rit

Pour ce qui est des coins tranquilles de Bubun, hier, la guerre à éclaté dans mon salon. Imaginez-vous que monsieur Chochotte a fait l'affront terrible de se coucher sur les coussins de Bubun alors qu'elle y était aussi!!!!!! Surpris Rit Elle était pas contente du tout miss Bubun Mécontent Elle lui a fait bien comprendre en lui bondissant dessus et en grognant mais heureusement, elle ne le mord pas et je viens de lui faire sa manucure alors Chochotte avec tout ce poil, il sent rien. Il est reparti, tout doucement l'air de se dire:" bon ben tant pis, j'attendrai qu'elle soit partie pour me coucher là... Bon maintenant, où pourrais-je aller? Heu Ah oui! Je vais aller manger la bouffe de Bubun! Moqueur " Ils sont drôles tous les deux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 22 Sep - 18:26

Rit Rit Rit
En fait t'as pas compris... tu t'occupais pas assez de lui donc il est parti bouder sous le meuble et désespéré par ton ignorance, il s'est endormi... il a eu la joie d'être ENFIN réveillé par quelqu'un qui le connait lol.
Sinon c'est dommage qu'il s'entende pas avec Bunbun... mais au moins, il cherche pas trop les hostilités... enfin du moins, il fait vite profil bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptySam 23 Sep - 6:48

De toute facons, il compense avec jeff , moi, Lady, la visite... il a plein d'attention, tant pis pour bubun, elle sait pas ce qu'elle manque. Malgré que c'est bizarre. Même si elle fait celle qui le hait, elle est toujours là à aller voir ce qu'il fait. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première bêtise de Chochotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chochotte, curieux ou courageux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser