Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de retuuuuuurrrrr!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ammy
Invité




de retuuuuuurrrrr! Empty
MessageSujet: de retuuuuuurrrrr!   de retuuuuuurrrrr! EmptyDim 15 Oct - 2:08

Hey oui je suis pas morte (j'ettend deja les soupir decus de certaines personnes lool) Rit bref c'est vrai que l'internat ca permet pas d'aller sur internet... enfin bon ya du nouveau a la petite famille! pleins de petit lapins qui sont née (oui c'est une longue histoire mais en fait paquerette etais un male et plume une fifille donc voilou) et donc je disais, y'a 6 petites boules qui sont née le 1er septembre trop chouuu! Ange Ange
et y'a aussi des petites gerbilles et encore des petits rats (mais on sais pas d'ou ils sortent, enfin mise a part du ventre de leurs mere, ya pas de male avec eux, bref c la pmisere mais c'est chou!!!) Ange Fou
sinon c'est trop bien la ou je suis ( coulommier dans le 77) je m'occupe de moutons (d'ailleurs si il y a des eleveurs de moutons ici je suis TRES preneuse pour faire un stage, lol! c'est obligatoire et c'est la misere a trouver, bref!) Rougi

bon aller j'arrete de raconterma vie, tous ca pour dire que je suis toujours la et que pense a toutes vos bestioles et a vous! Arc ciel

a bientot les bloobies!!!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retuuuuuurrrrr! Empty
MessageSujet: Re: de retuuuuuurrrrr!   de retuuuuuurrrrr! EmptyDim 15 Oct - 13:41

bon retour parmi nous! mais... Euh où elles sont tes photos? Surpris Rit
Revenir en haut Aller en bas
Ammy
Invité




de retuuuuuurrrrr! Empty
MessageSujet: Re: de retuuuuuurrrrr!   de retuuuuuurrrrr! EmptyDim 15 Oct - 20:50

euh pas encore u le temps, mais ca ne saurais venir ! loool Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

de retuuuuuurrrrr! Empty
MessageSujet: Re: de retuuuuuurrrrr!   de retuuuuuurrrrr! EmptyLun 16 Oct - 10:18

Je t'avoue que j'ai un peu du mal à me réjouir en lisant que vous avez encore eu des ratons... Surpris Mécontent Colèreux

Je viens tout juste de réussir à faire adopter les derniers petits loulou que vous m'avez abandonner.... et dont tu n'as jamais chercher à prendre de nouvelle Euh (tu n'avais pas le net, mais le téléphone ui).

Je n'ai pas poster sur le sujet pour ne pas que ça parte en sucette.... mais vu ton message je ne vais pas me géner !:!

Je tiens à te dire que je me suis galéré pendant 1 mois avec cette histoire, à faire des kms à travers l'ile de France (marnes la vallée, Arpajon, pour arriver péniblement à en faire parvenir à Lyon, Nancy et Valence)..... j'ai passer des soirée en métro et de long moments sur les forums de rats (au détriment d'ici).

Minus m'a refait une portée de 13 petits 4 jours après que tu me l'ai ammené à 16 dans une cage à hamster....... pas d'autre choix que de les supprimé, un soir où je devais partir amener les mâles chez une fille adorable qui s'est proposé de m'aider car je n'avais pas assez de cage spacieuse pour que ces petits ait une vie decente.... (je peux te dire que j'en ai chialer tte la soirée Pleure Pleure )

Les 2 derniers petits mâles adorables ont trouvé enfin une famille après 2 désistements mercredi dernier (càd quasiement 2 mois après que tu me les ai laissé).

Alors excuse moi de te dire que là je suis plus que furax Crise Comment oses-tu venir nous annoncer gaiement qu'il y a autant de rongeurs chez toi, quand il y a 2 mois tu viens pleurer que ton père ne supportent plus les rongeurs et que vous devez mettre tout le monde dans la nature !!!!! Surpris Surpris Colèreux Mécontent Colèreux


Faut pas pousser !!

Je ne crois pas être d'une nature méchante ou égoîste, mais j'ai trois de tes loulous à la maison, j'ai pus vivre avec les autres un petit moment, ça ma coûter beaucoup de temps d'energie et d'argent.... je ne le regrette pas pour eux, ils le méritaient....
Mais je ne TE pardonnerai jamais ton inconscience et même si j'ai cru (naïvement et à tord apparement) que ton absence de ces derniers temps refletait peut-être une certaine culpabilité.... là la coupe est pleine.

Les animaux ne sont pas des jouets et contrairement à ce que tu pourrais laisser penser quand tu postes sur l'amour des animaux. A mes yeux tu n'es désormais qu'une imbécile irresponsable.

Tu n'es plus la bienvenue ici.

Out
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

de retuuuuuurrrrr! Empty
MessageSujet: Re: de retuuuuuurrrrr!   de retuuuuuurrrrr! EmptyMer 27 Déc - 15:45

Ammy vient de m'envoyer un mail d'explication. Je la remercie

Suite à ça et a des excuses que je crois sincères, elle devrait prochainement revenir parmi nous Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





de retuuuuuurrrrr! Empty
MessageSujet: Re: de retuuuuuurrrrr!   de retuuuuuurrrrr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retuuuuuurrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser