Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croquettes pour chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Croquettes pour chat Empty
MessageSujet: Croquettes pour chat   Croquettes pour chat EmptyMar 30 Nov - 0:54

Il arrive à Bisounours de manger des croquettes pour chat. Je ne le laisse pas faire mais il y a des loupés quelques fois. Savez-vous si c'est vraiment mauvais pour lui ? En tous cas il a l'air d'aimer... Je me demande même s'il ne lui arrive pas de se prendre pour un chaminou... il va dans leur litière et leur met le souc... je suis éclatée Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Croquettes pour chat Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat   Croquettes pour chat EmptyMar 30 Nov - 10:14

Mes lapins n'ont jamais mangé de croquettes pour chat par contre, quand j'avais amené Plume chez mes parents, elle s'était précipitée dans la litière du chat et l'avait inondé de crottes
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Croquettes pour chat Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat   Croquettes pour chat EmptyMar 30 Nov - 13:50

C'est marrant parce qu'on a parlé de ça avec Floconnette : elle me disait que Salamandre et Attila sont ds une maison où il a 4 chats je crois...et ils mangent aussi les croquettes parfois Surpris

Nidou n'y a jamais touché....mais c'est vrai qu'il est impossible de lui faire passer l'habitude de squatter la caisse des chats Mécontent

Vraiment je pensais pas qu'ils pourraient attirés par les croquettes car l'odeur de viande est qd même assez forte... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Croquettes pour chat Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat   Croquettes pour chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat'box
» Mon chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser