Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dans le hotte du père noel il y avait...

Aller en bas 
+3
Floconnette
Iz
doudie
7 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyLun 25 Déc - 16:57

Alors qu'est ce que vous avez eu de beau pour noel?
Alors moi j'ai eu :
Un sac
Un collier en argent
Boucles d'oreilles en argent
Le livre des histoires inedites du petit nicolas tome 2(le dernier sortis)
Un belle peluche
Des supers ecouteurs pour mon balladeur ou t'as bo secouer la tete ils tombent pas(mes oreilles doivent pas etre normales!lol)
De l'argent
Et le truc qui me fait le plus delirer : un e dog : http://www.e-dog.fr/?pol=google Pour l'insatnt j'ai un peu du mal avoir ou sont les capteurs,parce que j'ai beau agiter ma mians il reagit pas
D'ailleurs le je suis en train de le nourrir de la musique pirates des caraibes!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMar 26 Déc - 22:41

ben je connaissais pas du tout le e-dog... mais c'est super mimi et au moins c'ets utile Content


Moi j'ai eu des cadeaux par mon chéri : un ensemble de sous-vêtement (l'es pas bête il a pensé à lui quand même lol) et une nuisette avec un ti pull assorti, un khaloo (c'est une marque qui fait des doudous et autres accessoires pour bb) symbolique pour les semaines où je serais à Tours et lui a Paris, un collier et............ un canard doré pour la baignoire...... vibrant !!!! Rit Rit c'est un délire entre nous depuis qu'il sait que je travaille sur les canards, et le pire c'est qu'il l'a trouvé chez Sephor* Oui MDR

Sinon, mon gros cadeaux de cette année, c'est ma mère qui m'offre une vraie litterie (maintenant que je vais avoir enfin une vraie chambre !! finie de dormir sur des cliclacs pourris !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 1:53

Moi, j'ai eu
un collier de chez Bernardeau
une tasse décorée par ma fille.

Voilà, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 10:08

Moi j'ai eu une jolie montre et pleins de bisous pour le cadeau que j'ai offert Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 10:38

moi j'ai eu un diffuseur de brume aroma

c'est un truc de nature et decouverte qui diffuse de la brume (afin d'humidifier l'air ambiant) et des huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 12:16

Je dois dire que j'ai été particulierement gâtée parce que j'ai eu un très beau et très petit APN qui tient dans la poche (grosse surprise car pas du tout commandé !), mais aussi des DVD (saison 1 de Prison Break, Riverdance, concert d'Evanescence), une nappe, une boite à bijoux, une pelle a tarte et des couverts à salade (lol)...

(PTDR pour le e-dog, ca a l'air rigolo comme truc !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 13:39

ah ben j'ai ma reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 14:11

quelque nouvelle du e dog : plus de piles!
Non en faite j'en avait une qui etait usée et l'autrepas, alors j'ai acheté des piles, faut juste que je les mettes a recharger!
Sinon a part ça il bouge la tete et les noreille et c'est rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 17:19

ponpon a écrit:
moi j'ai eu un diffuseur de brume aroma

Ohhh la chance !! j'adorerai l'avoir, je pense qu'un jour je le commanderai ou je me l'offrirai c'est clair !! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 18:16

Iz a écrit:
ponpon a écrit:
moi j'ai eu un diffuseur de brume aroma

Ohhh la chance !! j'adorerai l'avoir, je pense qu'un jour je le commanderai ou je me l'offrirai c'est clair !! Oui

faut dire que je l'avais bien mis sur la voie le pere noel ........ Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyMer 27 Déc - 18:30

et bien moi j'ai offert a mon cheri un ecran plat
un cadeau pour tous les deux
le pauvre je lui ai dit cette annee on s'offre rien notre cadeau c'est la maison qu'on fait construire qui nous sera livree fin de l'annee prochaine
je vous dit pas la tete qui l'a fait quand il a ouvert le cadeau
lui il voulais marquer le truc et m'a offert une petite maison pour accrocher les clefs tres mimi d'ailleur
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyJeu 28 Déc - 11:06

Ah ben moi j'ai eu un nouvel appareil photo numérique (parce que le mien faisait des photos roses...), la carte mémoire qui va avec, et des bouquins.
C'est quoi Audrey que tu as eu comme APN ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyJeu 28 Déc - 11:36

Carine a écrit:

C'est quoi Audrey que tu as eu comme APN ?

Euh... LOL, je regarde... Clinoeil C'est un Panasonic Lumix DMC-FX07... 7,2 MPixels, zoom optique 3,6x, 160g avec carte et batterie...
Euh, voila, je saispas trop quoi te donner comme caracteristiques....

Et toi, t'as eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyJeu 28 Déc - 11:56

J'ai repris un canon, powershot A710IS.. avec stabilisateur optique, zoom optiqueX6 (c'est ce que je voulait, y'a que le panasonic qui avait un meilleur zoom optique, X10, mais plus cher)... Il est lourd, mais comme tous les canon, il est à piles mais j'en ai des rechargeables donc ça me va !
Par contre, impossible de l'acheter en magasin, ils en avaient plus ! Il a fallu que je le commande sur internet et là encore, tous les sites ne l'avait pas en stock
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyJeu 28 Déc - 12:01

Oui, c'est chouette quand il y a un bon zoom. Pour nous le but c'etait pas le zoom là, mais la petite taille car on a deja le reflex numerique qui a un zoom x10, mais il est un peu gros a trimballer, donc le petit est surtout destiné a être emmené un peu partout pour faire des photos sur le moment. Le mien aussi a un stabilisateur optique, c'est pas mal fichu !

Pour les transferts de photos, on a un petit lecteur de cartes mémoires (ca doit couter dans les 15-20 €) et ca lit 4 formats de cartes, c'est bien pratique. Comme ca pas besoin d'installer les logiciels des appareils eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyJeu 28 Déc - 12:06

Ben en fait mon ordi a un lecteur de cartes mémoires, donc normalement ça devrait passer... je réessayerai tout à l'heure.
Moi j'ai un reflex mais argentique, et c'est vrai que je m'en sers pas souvent à cause de la taille... d'où le fait qu'en voyant le canon avec un zoom X6, (et le mien tombant en panne), je me suis dit que ça serait bien pratique pour le trimballer partout et prendre des photos de sujets un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyJeu 28 Déc - 18:15

moi j'ai eu de ma famille
Un pyjama trop confo (que je porte présentement)
des bijoux pour mettre dans mon nombril
un porte-feuille (car j'ai perdu le mien et toutes mes cartes d'identité juste avant Noël Euh )
Un gros dragon chinois rouge pour décorer ma cuisine
Une carte cadeau d'un magasin de déco
une carte cadeau d'un magasin grande surface
un super fer en céramique pour aplatir les cheveux
un grand bol à déjeuner
De l'argent
de mon employeur
une carte cadeau d'un magasin de livres et de musique
une carte cadeau dune brasserie
une carte cadeau d'un magasin de rénovation et 20% de rabais (je m'en suis servi pour faire une cadeau à mon papa Clinoeil )


en fait je m'entendais pas à en avoir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... EmptyDim 31 Déc - 3:09

Alors nous on s'est fait plaisir :

- la Wii (dernière console Nintendo) que j'ai offert à mon chéri avec pleins de jeux (RedSteel, Zelda, Rayman et les lapins crétins,...) : c'est TOOOOP, on y passe des heures sur Zelda, et c'est phénoménal comme nouvelle manière de jouer! Par contre les voisins doivent être morts de rire à nous voir gesticuler dans tous les sens Rit

- Mon p'tit mari m'a offert 1 semaine au ski, je suis trop gâtée (Courchevel du 06 au 13 janvier - avec de la neige ou sans? Prière )

- et puis je me suis offert une paire de chaussures de ski avec mon solde de tout compte! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le hotte du père noel il y avait... Empty
MessageSujet: Re: dans le hotte du père noel il y avait...   dans le hotte du père noel il y avait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le hotte du père noel il y avait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE DU PERE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser