Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un coucou des pestes rongeuses de fils

Aller en bas 
+4
AudreyS
Iz
pronto
Jade
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shababmi
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 1:11

coucou

juste un ptit coucou pour vous dire que nous avons le plaisir (nous et bien sûr nos adorés esclaves( de nous joindre à vous!!!

comme nous connaissons une grande partie d entre vous beh on sera pas plus longs .... pour l instant... Langue

chantal ale shaggy honey léo et babboo!!!!!
Good
Revenir en haut Aller en bas
shababmi
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 1:14

ps un plus grand coucou à iz!!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 1:16

hihi, Content n'oublie pas de chtites photos ! de présentation ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 1:20

ze connais pas moua Heu bienvenue tout de même Chin
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 1:28

bienvenue chantal

heureuse de te revoir Arc ciel
on a hate de voir des photos Coeur
bisous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 2:15

Kikoo... !!! Arc ciel je me disais bien que ce pseudo m'inspirait qqch...d'Italie !!!! PTR Sun


Contente que tu es trouvé le chemin de ce forum...j'espère que tu t'y sentiras bien....mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison....et comme tu as pu voir...tu n'es pas en terrain absoluement inconnu... Chewing


Je te mets de suite ds le groupe des bloobies... pour que tu es accès aux autres rubriques cachées Hum

par contre je déplace le post pr le mettre ds la rubrique Membres où sont regroupées les présentations de ts les membres


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ervatis
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 11:00

bienvenue chantal Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 11:49

welcome Oui
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 12:39

Bienvenue Chantal !!
Arc ciel
J'avoue qu'une petite presentation de tes poilus (avec photos si possible Clinoeil )me ferait bien plaisir... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 19:31

Coucou Chantal Clinoeil
Mais où as-tu été cherché un pseudo pareil???
Gratouilles à tous tes rongeurs de fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 20:53

Ah ah ah !! moi et fzr on a trouvé :

Sha (shaggy) bab (baboo) mil (milou) lhéo (léo) !!!! Good ... mais en efft ça serait bien de présenter chacune des bébettes Clinoeil


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 21:15

salut

moi aussi j'ai trouvée j'ai eu une petite idée Rit Rit
shaggy(sha) :lap8:
baboo(bab) :lap9:
milou(mil) :rong3:
léo(lé) :rong3:
honey(ho) :rong3:
félicitation milou et léo pour cet heureux événement N°6 Bravo
bisous a tous Na
gros bisous (stef) :poiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 22:06

Faudra aussi nous présenter les futurs bébés de milou et léo ! Content
C'est pour quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 22:54

Euh je ne connais pas tout ce petit monde ou sinon je ne percute pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyJeu 2 Déc - 23:29

bienvenue a vous les poilus ainsi qu'a vos esclaves....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyVen 3 Déc - 2:49

Arff j'avais oublié honey Rougi ....t'inquiète thalinours...moi je me suis arrêté à Shaggy la lapine et Honey le chonchon....donc les autres sont aussi pr moi encore un mystère Heu !!!


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyVen 3 Déc - 2:50

hihihi Iz, mon problème, c'est que c'est la famille au complet que je ne connais pas Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptyVen 3 Déc - 17:08

Lolll Bisounours... comme par hasard, tout ce petit monde vient... de Canaille

Bienvenue à toute la petite famille Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptySam 4 Déc - 2:14

allezzz aidez-moi ! C'est quoi le pseudo sur canaille ?
Revenir en haut Aller en bas
shababmi
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptySam 4 Déc - 2:21

eh ben merci pour votre accueil!!!!! Content

oui le pseudo sur canaille ne tenait compte que de ma ptite famille originelle(bravo à celles qui ont trouvé...jade hors concours puisque c est grace à toi qu on est là donc tu savais pour le pseudo).... comme nous nous sommes ...un peu...aggrandis il fallait que le pseudo soit ....élargi...!!! Heu

bon alors voilà ptite présentation des toujours plus pestes que jamais...

shaggy ptite lapinou de 1 an et 6 mois noiraude peste jusqu au bout des ongles....réfractaire à tout calin dans les bras....léchouille connait pas...mais extrêmement câline à sa façon....j'ai toujours plein de ptits coups de museau et elle se colle à moi au dès chaque séance de relax sur le canapé mais jamais avant d avoir fait la folle en courant et sautant partout....
que voulez vous le sport d abord......!!!

babboo ptit male bélier tête de lion de 6 mois .... son seul délire les caresses de l'esclave femelle qu on remercie avec plein de léchouilles partout!!! mais attention tout fil à portée de dents est un fil mort!!!! (heureusement l'esclave mâle est électricien!!!)

léo ptit mâle ci péruvien d'1an timide et réservé... si timide qu il lui a fallu 8 mois de cohabitation avec 2 femelles pour arriver à se fiancer!!! il sera papa dans pas très longtemps je pense.... mais après 8 mois nous avions un peu baissé notre surveillance du coup on ne connait pas réellement la date des fiancailles.... Heu donc la date d arrivée des bébés!!!

milou ptite femelle ci croisée rosette et péruvien d une gourmandise et d un appétit sans fin!!!! un ptit ogre sur pattes ... qui va transmettre toute sa bavardise sa "calinerie" sa curiosité et sa "témérité" à des miniatures que j aurais bien du mal à donner à de futurs maitres.... Triste

last but not least...
honey la douceur et la timidité faite ci!!! honey est la "soeur" de shaggy elles sont arrivées ici ensemble et honey qui a maintenant 1an et 5 mois a vraiment été une découverte !!! en effet 'à l origine il n'était pas dans nos intentions d avoir un ci mais la propriétaire de l animalerie qui nous les a vendues nous a expliqué que ce serait mieux pour shaggy car sinon elle allait devoir rester trop longtemps seule dans sa cage!!!(on travaille loin de chez nous)

donc munis des info sur les 5 bouquins sur les ci et les 5 sur les lapins nous sommes sortis contents mais tout à fait inconscients que les ci comme les lapins deviendraient le centre de notre existence !!! Langue Clinoeil

voilà la présentation est faite....pour les photos ....ceux d entre vous qui me connaissent savent que je n ai guère de patience avec l informatique pour me créer un site donc si quelqu un veut bien héberger les photos comme toute maman/esclave fière de sa progéniture je serai ravie d'avoir des victimes à qui les montrer!!!!!!!!!! Langue

en attendant un gros bizzz à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shababmi
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptySam 4 Déc - 2:24

bisounours c était shaggy & honey mais je ne venais plus souvent ces derniers temps car je ne connaissait plus personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptySam 4 Déc - 2:35

salut

j'ai hate de faire ta connaissance Langue Rit Rit
jolie presentation de ta petite famille Bravo
on est impatient de voir des photos Chin
reste a vous presenter sur le trombinoscope Good
je vous embrasse tres tres fort Na
et encore bienvenue :love:
a bientôt
mag stef et le petit pronto
Revenir en haut Aller en bas
shababmi
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptySam 4 Déc - 2:57

voilà pour ceux qui les ont déjà vues sur canaille ca va faire un peu ...répétitif mais voilà ma ptite famille de poilus pour l instant c est tout ce que je peux proposer....

un coucou des pestes rongeuses de fils Shaggy_minimilou

un coucou des pestes rongeuses de fils Shaggy_minileo

un coucou des pestes rongeuses de fils Shaggy_minihoney

un coucou des pestes rongeuses de fils Shaggy_minishaggymicky

un coucou des pestes rongeuses de fils Im000078

voilàààà c'est pas tout à fait récent mais c'est tout ce que j ai pour l instant sur le net....

ouf maintenant je vais me reposer !!!! quel travail ces photos sur le net!!!! lol Langue
Revenir en haut Aller en bas
shababmi
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptySam 4 Déc - 3:03

ben voilà ca marche pas !!!! je hais l informatique !!! Colèreux Pushing
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils EmptySam 4 Déc - 3:26

Rit shababmilého

par contre c'est un mini Bisou que tu as dans tes mains Surpris il manque juste une tâche à la gauche du nez.

Ton pseudo sur canaille me dit quelque chose en effet, enfin.... je désespérais que mon cerveau ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou des pestes rongeuses de fils Empty
MessageSujet: Re: un coucou des pestes rongeuses de fils   un coucou des pestes rongeuses de fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou des pestes rongeuses de fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou!!!!!
» Coucou
» Coucou
» Coucou!
» Coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser