Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
+6
ponpon
doudie
Carine
Ninie et Zebulon
Iz
Jade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 2 Fév - 18:52

pffffff! j'en peux plus les filles, je suis malade depuis lundi, couchée 24 h sur 24, je tousse, je me mouche tout le temps, j'ai de la fièvre entre 38 et 39 depuis 5 jours, j'en peux plus ............. j'ai même passé une nuit aux urgences mercredi.

ça allait bcp mieux hier , mais ce n'était qu'un répit de deux heures, Maud me voit allongée matin et soir, j'arrive même plus à la porter....

C'est une satanée grippe !!!! d'après ce que me dit le docteur ; j'en avais jamais eu avant, mais maintenant je sais ce que sait ................. c'est l'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 2 Fév - 19:34

dors beaucoup et bois tout plein d'eau. prends soin de prendre dus jus d'orange aussi... ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 2 Fév - 19:48

merci pour tes conseils zazou, je savais pas pour le jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 2 Fév - 20:48

Houlà ça rigole pas dis donc !!

Moi aussi j'ai fait qu'une seule fois la grippe la vraie, j'ai eu 40 pdt 2 jours et des courbatures pendant 1 semaines jusque dans les yeux (sisi je vous jure, j'arrivais plus à tourner les yeux dans les coins !!)

Plein de courage ma petite Jade, j'espère que tu as passé le plus dur Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptySam 3 Fév - 13:39

Hou bah dis donc c'est pas des tops-nouvelles ça Euh
J'espère que tu vas vite te remettre Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptySam 3 Fév - 14:51

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas top. J'espère que tu passeras vite nous en redonner de meilleures de ta santé
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyDim 4 Fév - 13:54

Moi j'dis tu devrais être malade plus souvent.... comme ça tu as le tps de passer nous faire un coucou et de nous mettre plein de photo de Maud !!! Rit Rit Rit

Pleins de bisou et bon rétablissement hein Clinoeil Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyDim 4 Fév - 15:28

lol iz c'est marrant ce que tu dis!
En tout cas j'espère que ça va mieux pour toi jade!moi pareil hier j'ai du choper une sorte de grippe parce que j'ai passé la journée au lit,j'avais hyper froid, courbature, mal de tete, enfin bref pas la grande forme!
Mais bon aujourd'hui ça va mieux!lol super weekend!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyLun 5 Fév - 10:50

la vrai grippe c'est tres eprouvant !!!!! 5 jours de forte fievre a ne pouvoir rien faire ....
ne perds pas courage, repose toi et bois ca va passer !

la recette miracle de mon medecin en cas de fievre, diarhée ou vomissements pour ne pas de deshydrater :
le jus d'une orange dans 1 litre d'eau plus 10 sucres plus deux pincées de sel a consommer dans la journée

et reviens nous donner des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMar 6 Fév - 1:42

bon retablissement jade
alalala cet satane grippe
j'espere que tu va un peu mieux
je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMar 6 Fév - 20:10

ponpon a écrit:
la recette miracle de mon medecin en cas de fievre, diarhée ou vomissements pour ne pas de deshydrater :
le jus d'une orange dans 1 litre d'eau plus 10 sucres plus deux pincées de sel a consommer dans la journée

Good Je me garde ça sous le coude N°16
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyLun 19 Fév - 10:50

J'ai été super contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais souhaité qu'elles soient meilleures !
J'espère que ça va mieux.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMar 20 Mar - 1:23

des nouvelles 1 mois après ?

ça va mieux, mais .......... j'ai perdu 4 kilos !

J'ai donc pris RDV avec une nutritionniste pour faire le point, et j'entame aussi un suivi avec un allergologue, car j'en peux plus de mes allergies avec mes tites bestioles, de mes épisodes d'asthme, même une fois au matin, j'ai oublié comment ça s'appelle, mais quand on s'retrouve au réveil avec les yeux tout gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMar 20 Mar - 10:33

Aïe, les allergies c'est pénible. J'espère que tu vas pouvoir te débarasser de certaines, les traitements sont souvent longs, mais ça vaut le coup.

Jade a écrit:
ça va mieux, mais .......... j'ai perdu 4 kilos !
Ben dis-donc, tu as dû être sacrément secouée pour perdre autant, et je suppose que tu n'avais pas besoin d'en perdre... Si seulement je pouvais te donner des miens... Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMar 20 Mar - 10:51

courage pour le traitement des allergies jade

c'est long mais ca vaut le coup
moi j'ai commencé tardivement et je le regrette
j'avais peur de ne pas m'y tenir, c'est assez contraignant ces medicaments a prendre tous les matins a jeun
j'ai commencé l'année derniere une dessensiblisation aux arbres et cette année aux graminées
l'année prochaine je devrais commencer celle contre les accariens
chacune pendant 5 ans minimun c'est pour cela qu'il faut pas trainer
car les allergies ne s'arrangent jamais mais empirent avec le temps
moi j'en suis arrivée a un point que je fais des crises d'asthme toutes les nuits, le nez bouché 24h/24, les yeux qui pleurent ce qui fait que je ne supporte plus mes lentilles
je suis sous anti hystanminique et corticoides tous les jours et j'en ai marre de me polluer le corps avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMar 20 Mar - 23:34

CAT a écrit:

Ben dis-donc, tu as dû être sacrément secouée pour perdre autant, et je suppose que tu n'avais pas besoin d'en perdre... Si seulement je pouvais te donner des miens... Hii

à qui l'dis-tu !

Si y'avait moyen, ça aurait avec plaisir de prendre tes kilos ! Clinoeil

Dans mon idéal, j'aimerais en prendre 7 !



ponpon a écrit:
courage pour le traitement des allergies jade

c'est long mais ca vaut le coup
moi j'ai commencé tardivement et je le regrette
j'avais peur de ne pas m'y tenir, c'est assez contraignant ces medicaments a prendre tous les matins a jeun
j'ai commencé l'année derniere une dessensiblisation aux arbres et cette année aux graminées
l'année prochaine je devrais commencer celle contre les accariens
chacune pendant 5 ans minimun c'est pour cela qu'il faut pas trainer
car les allergies ne s'arrangent jamais mais empirent avec le temps
moi j'en suis arrivée a un point que je fais des crises d'asthme toutes les nuits, le nez bouché 24h/24, les yeux qui pleurent ce qui fait que je ne supporte plus mes lentilles
je suis sous anti hystanminique et corticoides tous les jours et j'en ai marre de me polluer le corps avec ca !

jusqu'à maintenant je prenais sur moi, mais d'année en année c'est pire, asthme, rhinite, et une autre fois allergie alimentaire ... j'ai donc décidé de me prendre en main, ce qui me freinait jusqu'à maintenant, c'est le fait de devoir prendre des médicaments. Quand je te lis, j'me dis que je suis pas sortie de l'auberge ! et que tes allergies sont pires que les miennes ( je ne fais pas de l'asthme tous les jours ).

Ces dernières semaines, c'est Fabien qui s'occupait des cages des loulous, car à chaque fois que je le faisais ( le soir après le boulot ), je manquais de réveiller Maud en éternuant.

J'ai hâte d'avoir mon RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 21 Mar - 0:15

Coucou Jade,

Pour ne pas te laisser seule, j'ai eu moi aussi la grippe. J'ai perdu 10kg sur le coup et en ai repris 5 en mangeant un poireau en trois jours et en me réhydratant.
Bilan super : -5kg que je n'ai pas encore repris.

Quand j'étais petite, j'étais super-allergique. Mes parents m'avaient fait faire une cure de désensibilisation par piqûres. Ca avait été très efficace. Les piqûres n'étaient pas très douloureuses mais j'en avais eu plusieurs années.
A l'adolescence, je suis allée mieux et aujourd'hui je ne suis plus allergique.

Alors courage Jade. Il est important de te soigner. Il te faudra plein de forces pour élever ta p'tiote !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 21 Mar - 10:21

non c'est sur tu n'es pas sortie de l'auberge mais plus tot tu commence, plus tot tu seras débarassée

aujourd'hui les dessensibilisations peuvent se faire par voie sublinguale c'est plus pratique que les piqures
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 21 Mar - 10:30

Dis donc 4 kilos en mois Jade...
Sinon Ponpon, tu as différents types d'allergies et tu peux quand même faire une désensibilisation ? Parce que Pascal a énormément d'allergie, il est sous cortisone depuis l'âge de 14 ans, mais son médecin lui a dit que comme il avait trop d'allergie différentes, il ne pouvait pas se faire désensibiliser...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 21 Mar - 17:03

oui carine mon allergologue me propose de me desensibiliser des allergenes les plus courants de maniere a ce que je supporte mieux mes autres allergies, comme celles aux lapins, pour lesquelles il n'existe pas de desensibilisation
c'est l'accumulation qui fait que ca devient invivable car le corps fini par tout rejeter en bloc il faut donc le soulager de quelques unes et il supportera mieux les autres ...

c'est clair que je ne serais jamais guerie a 100% mais le but n'est pas la, le but est que les symptomes soient plus supportables
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 21 Mar - 17:19

Ah ben c'est bien que tu me dises ça parce que Pascal ayant beaucoup d'allergies différentes on lui a dit que ça servait à rien de se faire désensibiliser... Tu te fais soigner pour quelles allergies ? (désolée de polluer ton post Jade)
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 21 Mar - 17:47

l'année derniere en janvier j'ai commencé les arbres (boulot noisetier ....) cette année en janvier j'ai commencé les graminées
à l'automne je dois commercer les accariens
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 21 Mar - 18:10

Ok parce que Pascal est allergique aux acariens, à la poussière, aux cyprès et bien sur à tous les poils d'animaux (plus ou moins selon les espèces). Je vais lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 22 Mar - 17:03

eh beh Floconnette ! 10 kilos ! Surpris si j'avais perdu çà, je ne serais certainement plus de ce monde !

Carine et Ponpon : pour les allergies, j'vous tiendrais au courant, là j'suis vraiment motivée ...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 22 Mar - 18:41

bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles
» Quelques photos
» Quelques expressions bien de chez-nous
» Quelques photos de mes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser