Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon Piccolo d'amour

Aller en bas 
+7
Floconnette
doudie
Cahuètes
AudreyS
titia91
ponpon
CAT
11 participants
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 11:46

Mon Piccolo d’amour s’est éteint dans mes bras le 28 février, la veille de ses 19 ans, malheureusement avec l’aide du vétérinaire.

Mon chagrin est immense.

Je n’ai pas pu le dire avant. Encore aujourd’hui, je n’arrive pas à y croire et je ne trouve pas les mots pour dire mon infinie tristesse et surtout pour lui rendre l’hommage à la hauteur de tout ce qu’il m’a apporté, parler de lui comme il le mérite, les mots me paraissent tellement insignifiants par rapport à lui et à ce que je ressens… Je le ferais ici dès que je le pourrais, avec des photos que ma soeur va me scanner.

Nina a comme perdu son grand frère adoré…

Piccolo me manque terriblement, à en avoir le vertige tellement le vide est grand.

Mon Piccolo, je savais que je t’aimais énormément, mais je n’imaginais même pas à quel point jusqu’à ce terrible jour. Mon Ange, Nina et moi t’aimons à vie… Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 12:24

oh quand j'ai vu un message de cat dans l'arc en ciel , j'ai su que c'etait toi, piccolo !!!

tu as rejoins l'arc en ciel des animaux apres presque 19 années d'amour auprès des tiens

je suis sure que tu leur es eternellement reconnaissant d'avoir su te choyer pendant ces longues années ce qui etait recipropre, vu le vide que tu laisse derniere toi ...

courage cat meme si je concois que c'est un moment tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 14:59

Triste Comme ça doit être dur pour toi Cat, et comme je peux comprendre ton immense chagrin...
Je te souhaite énormément de courage, et un adieu à Piccolo qui a su t'apporter 19 années de bonheur.
Il a une une très belle vie, et il est parti avec tout votre amour, je suis sûre qu'il a ressenti de la tendresse et du réconfort lorsqu'il était chez le vétérinaire durant les derniers instants.
Je te fais de gros bisous, je te souhaite encore beaucoup de courage... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 15:18

Je comprend ta peine Cat ...
19 ans d'amour et de calins.
C toujours tres dur de les voir partir, meme si on sait que c'est le moment.
Plein de reconfort a toi Cat, bisous
et Aurevoir Piccolo, plein d'amis t'attende la-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 15:19

repose en paix Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 15:46

C'est les larmes aux yeux que je viens poster ce petit mot pour toi Cat... Je sais bien qu'il n'apaisera pas ta peine, mais j'espère juste qu'il t'apportera un tout petit peu de réconfort.
Piccolo a eu une vie merveilleuse en ta compagnie d'abord, puis avec Nina et toi... 19 ans c'est impressionnant comme âge pour un chien, surtout que ces dernières années, j'en suis sûre, c'est pour Nina et toi qu'il vivait malgré ses soucis de santé, choyé, bichonné et adoré.

Plein de gros bisous à vous et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 18:25

Une énorme pensée pour Piccolo, Nina et toi...

19 ans de bonheur partagé... il a été entouré d'amour, vous en a donné autant, et ce jusqu'à la fin...

Plein de courage à toutes les 2 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyLun 12 Mar - 22:13

une grosse pensée de tout coeur pour toi et piccolo!
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyMar 13 Mar - 2:11

Tu as rendu un très bel hommage à ton chien, même s'il te paraît insignifiant. Je comprends ce que tu ressens et je te soutiens dans ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyMer 14 Mar - 16:15

Cat ..... Pleure Pleure Pleure oh quelle souffrance tu dois endurer depuis sa disparition Triste

Tu lui a permis d'aller au bout de ses limites, tu l'a aidé à profiter de tous les moments, tu as été un maître formidable pour lui. Tu l'a accompagné jusqu'au bout avec ton coeur.

Le vide est immense en particulier parce qu'une grande partie de ton temps lui était dévoué.

Je t'embrasse très très fort Triste

Adieu, beau Piccolo Ange, nous t'avons toujours connu et nous savions qui tu étais Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyMer 14 Mar - 16:54

J'ai vraiment de la peine pour toi Cat. Il était dans votre vie depuis si longtemps qu'il laisse assurément un énorme vide. Vous avez perdu un membre de votre famille. Bon courage à toi et Nina!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyMer 14 Mar - 19:25

Le départ de Piccolo doit laisser c'est sur un énorme vide... les mots sont peu de choses pour une peine comme celle là, mais tu lui as permis de vivre des années formidables.
Je te souhaite plein de courage Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyVen 16 Mar - 10:58

J'ai mis du temps à vous remercier, en partie parce que je dois le faire du boulot, donc sans avoir les larmes aux yeux. Et puis désolée si en ce moment, je ne suis pas très active dans vos sujets, notamment dans la section Bloobies que je n'ai pas encore eu le temps de lire.

Un très grand merci à toutes pour vos messages de réconfort, et de compréhension, très précieux pour moi. Content

C'est vrai qu'en plus de l'énorme vide affectif après 19 ans de tendresse et de compagnie permanente, je me suis tellement occupé de Piccolo pendant deux ans et demi, que je suis perdue jusque dans ma façon d'organiser mon temps.

Même si je ne trouve toujours pas les mots, si ça ne vous dérange pas que je prolonge ce sujet, je viendrais mettre des photos de Piccolo, notamment avant sa vieillesse, pour vous montrer le loulou qu'il était.

Merci encore à toutes. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyVen 16 Mar - 12:09

Ce sujet est celui de Piccolo, c'est en sa mémoire et tu peux le prolonger autant que tu veux !! au contraire !!

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyDim 18 Mar - 3:24

Bon j'arrive tard mais la nouvelle me bouleverse. Je suis désolée pour vous deux. Mais je ne peux me dire que ce chien a été TRES chanceux de vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour EmptyMar 20 Mar - 1:26

on pense très très fort à toi Cat ...

et à toi aussi petit Piccolo Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Piccolo d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Piccolo d'amour   Mon Piccolo d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Piccolo d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est PICCOLO !
» Piccolo va souffler 17 bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser