Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Adopté] Poisson rouge comète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Adopté] Poisson rouge comète Empty
MessageSujet: [Adopté] Poisson rouge comète   [Adopté] Poisson rouge comète EmptyMer 11 Avr - 22:10

Bonjour,

Je donne un petit poisson rouge comète que j'ai sauvé du vilain châtiment qui l'attendait. Le propriétaire veut s'en débarrasser pour mettre d'autres poissons.

ça m'a fait de la peine, surtout que je le trouve très jolie. Au début je l'avais mis dans un bocal mais apparemment ce n'est pas très bon pour lui Triste

Localisation : Paris et Région Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
CLO78
Invité




[Adopté] Poisson rouge comète Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Poisson rouge comète   [Adopté] Poisson rouge comète EmptyDim 8 Juin - 11:44

Bonjour

Il a trouvé preneur ?

Clo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Adopté] Poisson rouge comète Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Poisson rouge comète   [Adopté] Poisson rouge comète EmptyDim 8 Juin - 12:13

Si ce petit poisson rouge passe par rouen, je peux lui donner refuge dans ma mare de 7000 litres, il aura des copains.
Sinon, pourquoi ne le mets tu pas discrètement dans un bassin, dans un jardin public?Il y sera heureux avec d'autres congénères..........sachant qu'il faut 100 litres d'eau par poisson rouge, c'est normal qu'il n'apprécie pas beaucoup le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Adopté] Poisson rouge comète Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Poisson rouge comète   [Adopté] Poisson rouge comète EmptyDim 8 Juin - 12:38

Euh le message d'origine date d'il y a 1ans les filles...... Euh

j'ose espérer qu'une solution lui a été trouvé .

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





[Adopté] Poisson rouge comète Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Poisson rouge comète   [Adopté] Poisson rouge comète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Poisson rouge comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson mourrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser