Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maison en platique pour lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shababmi
Invité




maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyDim 5 Déc - 3:58

coucou quelqu un a t il jamais trouvé de maison pour lapin vendu au détail mais rigoureusement en plastique si oui faites moi savoir!!!!

éventuellement une "mezzanine" en plastique ferait aussi l affaire ...

si oui dites moi si en grande surface en grande chaine d animalerie ou en ptite animalerie

merci d avance !!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyDim 5 Déc - 10:18

Ben moi une fois je m'étais renseignée à Botan*c et ils m'avaient dit que c'était possible de commander les maisons en plastique que l'on voit sur les cages ferpla*t
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyDim 5 Déc - 13:45

Je t'avouerai que moi j'ai déjà vu des maisons en plastiques (mais qui pr un bélier étaient vraiment trop petites)...ou des étages en plastique....mais tjrs vendu avec les cages.

Ceci-dit faut pas desespérer : moi pdt un moment (il y a 1 an environ) je cherchais un râtelier en plastiques externe là...car je croyais avoir perdu le mien...ben partout où j'allai on me disait que non, qu'ils en avaient pr vendre avec les cages...mais pas tt seul en rayon. ..... La semaine dernière, j'en ai vu plein en rayon et de toutes les couleurs Langue !! ...sauf que j'ai retrouvé les mien entre-tps et que j'en ai eu un nouveau qd j'ai acheté la grde cage Chewing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyDim 5 Déc - 14:06

ah bah ça tombe bien, parce j'aurai besoin d'un ratelier justement.
tu pourrais me dire ou tu les as vu? c est sur Paris? ils st a combien?

merchi merchi.. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyDim 5 Déc - 14:19

je n'ai pas regardé le prix Rougi ...mais c'était chez Truf** à Parly2
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyDim 5 Déc - 15:34

fo que j'aille faire un tour a truffaut,
parce k tt le monde m'en parle et j'y ai jamai été...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyLun 6 Déc - 15:32

Coucou Chantal,
j'en ai vu justement à C*astelli de Nice (tu vois lequel???)...Ce sont les maisons en plastiques étages vendu ds les cages Ferplasts...Maintenant à Castelli, ils les vendent séparement. C'est 7 euros et je ne sais plus combien de centimes (enfin moins de 8 quoi) la maison-étage je crois...J'ai pas fait attention à la longueur (si c'est pour les cages de 1m ou celles de 75 cm)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyLun 6 Déc - 16:03

Vendues seules, les seules maisons que j'ai vues sont en bois et trop petites.

Par contre, j'ai des supers étagères que j'ai mises à Bambou et aux pouics (Kim n'aime pas), assez grandes, en plastiques et faciles à installer (elles nécessitent une rangée de barreaux horizontaux, ce qui n'est pas le cas de toutes les cages). La seule animalerie où je les trouve, c'est Z**land.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
shababmi
Invité




maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyMer 8 Déc - 2:03

Triste( pour les étagères ca va pas être possible .... la cage fait 1 m 20 donc il n y a jamais rien pour ce format de cage Colèreux

alors mon adorable alessandro :love: a eu finalement eu pitié de moi et donc s est fait venir une idée géniale...

en fait l actuelle maison en bois a été durement critiquée par notre véto comme porteuse de ptites bestioles sympatiques du style oeufs de puce et autres parasites et champignons... Pushing

donc il nous faut absolument un truc en plastique qu on puisse désinfecter régulièrement correctement sans danger pour nos ptits amis poilus. Niak

Heu nous avons donc acheté une grande et suffisamment épaisse plaque en plexiglas et finalement de guerre lasse nous allons nous le fabriquer nous mêmes cet étage et en plus high tech pas beau ca???

conclusion : on n'est jamais mieux servis que par soi mêmes....!!!

Arc ciel voilà fin de cette explosion de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyMer 8 Déc - 10:14

Viii, C'est Liline qui avait fait ça pr ces pinpins à l'époque.....elle avait même fait un beau bac à litière...que j'ai récupérer lol Rougi .

Par contre, l'inconvénient avec le plexi c'est que ça glisse pas mal...
Ceci dit, j'avais pas compris que c'était pr un prb d'hygiène que tu cherchais en plastique....moi j'aurai tout simplement recouvert le bois d'un truc collant en vinyl.....tu découpes ta planche et du colle ça dessus...comme ça tu peux lessiver l'ensemble. Faut d'ailleur que je pense à remettre aussi la texture en bullgom plastifiés sur l'étage du Nidou moi Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin EmptyJeu 9 Déc - 15:34

Le plexi, j'ai déjà essayé, ça glisse trop.
Le vénilia, j'ai déjà essayé aussi, et Bambou le dévorait...

L'étagère dont je te parle peut convenir à ta cage, car c'est une étagère en coin Good .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





maison en platique pour lapin Empty
MessageSujet: Re: maison en platique pour lapin   maison en platique pour lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison en platique pour lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau lapin a la maison...
» tipi pour lapin
» Museliere pour lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser