Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T Empty
MessageSujet: [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T   [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T EmptyDim 5 Déc - 23:08

Je vous laisse un lien vers Canaille...je pense que plrs d'entres vous connaissent Brume (Caroline) et son Looping.

Sa fille se déclare gravement allergique et elle n'a pas d'autres choix que de confier Looping à qqun.... Triste(

C'est un bélier bleu adorable il a 2 ans, est très propre et doux.... elle le laisse avec toutes ses affaires...HELPPPP

Moi ça me mets vraiment un coup, autant je suis plutôt raisonnable d'ordinaire, je n'ai jamais craqué concernant un lapin sur un coup de tête...mais là j'ai vraiment du mal...je maudis 1000 fois ma situation perso....c'est un lapin si exceptionnel.... Triste Triste

[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T C2ceb5fc3e2e97490bc0a
Triste Nouvelle


Dernière édition par le Sam 1 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T   [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T EmptyDim 5 Déc - 23:39

Rohhh Iz, si t'avais pu le prendre, ça aurait été chouette... c'est si triste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T   [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T EmptyLun 6 Déc - 0:23

Bon apparement une fille le prend....je ne la connais pas...j'espère qu'elle est très sérieuse.... Triste


Dernière édition par le Sam 1 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T   [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T EmptyLun 6 Déc - 0:45

ohh pov loooloo !!!
mais je crois que brume a aussi chien et chat.... j'espere que sa fille ne va pas declancher aussi une allergie

je me mets a sa place et j'ai les boules,
justement, je me faisais la reflexion a moi meme aujourd'hui, je suis bien contente que ce soit moi qui ai developpé une allergie et pas ma fille car je crois que je n'aurais pas pu lui faire endurer ce que je vais me faire endurer volontairement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T   [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T EmptyLun 6 Déc - 2:15

gloups ! je viens de lire le post de brume et ça me fait un peu flipper que ma fille commence à être pareil que la sienne.... j'espère que non Prière Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T   [Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] Urgent !!! Looping à adopter pr cause d'allergie T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] pinpin a adopter
» [Donne] OISEAUX URGENT
» [Donne] Lapins urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser