Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon Bambou, mon petit lapin de rêve

Aller en bas 
+11
Floconnette
Vltava
Carine
Monette et Bijou
Séverine
Iz
titia91
Cahuètes
AudreyS
ponpon
CAT
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 15:06

Mon Bambou, mon Bébé, mon Bébou, mon Bouboune, tu étais mon petit lapin de rêve.

Affectueux, sage, dynamique, tu passais constamment d'un calin à Kim, à un sprint dans le jardin, puis venait voir ce que je faisais, me donnais des petits coups de museaux dans les chevilles, réclamait des caresses, ou t'asseyait à côté de moi, avant de repartir pour un sprint, puis d'aller t'inquiéter de Nina, jusqu'à en gratter la porte de sa chambre quand elle était fermée. Tu n'oubliais personne. Tu avais des attitudes à croquer. Tes pitreries, tes sauts, tes courses et ta petite bouille de crabe me manquent... Ta petite bouille de crabe comme je le disais affectueusement, c'était ta petite bouille avec ses tâches disymétriques de poils noirs qui te donnait un petit air de travers complêtement craquant.
Tu étais un petit lapin adorable, attachant, attentionné et affectueux avec tout ton petit monde. Il y a un vide terrible pour tous sans toi. Et tu as tellement tout fait pour moi, surtout depuis que Piccolo n'est plus là.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu perdes la vie aussi brutalement et aussi tôt. J'espère n'y être pour rien, je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question, tellement je n'y comprends rien. Je devais partir travailler, j'ai pris rendez-vous chez le véto pour le soir, j'aurais dû t'emmener dès le matin... Je ne sais pas si j'aurais pu te sauver, mais je m'en veux terriblement. J'ai crié pendant une heure lorsque je t'ai trouvé mort...
Toi qui était tellement plein de vie, j'étais tellement sure que j'allais t'avoir avec moi pendant au moins 10 ans... Je n'arrive pas à le croire, je n'arrive pas à imaginer que je ne pourrais plus te regarder tendrement, te toucher...

Nina et moi, nous sommes déchirées. J'espère que Kiminou ne va pas "sombrer" sans toi.

Nous t'aimons à tout jamais mon Bébou. Bizou Bizou Bizou Bizou

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve 7-picture2

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Img2523st6

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Img3439ij1

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Img3440tx0

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Img3641nu5
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 17:18

oh non, catherine !!!!!

ton message m'arrache le coeur, pauvre chéri de bambou ...

quels ont été les symptomes ? quel age avait-il ?

j'imagine qu'apres piccolo, le depart de bambou doit completement te retourner ...

je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 18:09

Même réaction que Fred, je suis effondrée de lire cette nouvelle.
Ne culpabilise pas, tu as toujours fait tout ce qu'il etait possible de faire pour tes lapins et ton Bambou le savait, il te le rendait bien d'ailleurs.
Je suis si triste pour Nina, Kim et toi...
Je vous fais de gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 21:21

Quelle affreuse nouvelle !!

Je suis si triste d'apprendre le départ de ton petit loulou... Comme le dis Audrey, ce n'est pas de ta faute ; tu t'en es toujours bien occupé, il a toujours été entouré de votre amour à tous, de vos bons soins... Il a été très heureux auprès de vous...

Ca me fend le coeur...

Je pense très fort à Bambou...

Bisous à Nina et toi et caresses à Kim et Prune...
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 21:38

je suis tres attristée de lire cette nouvelle ....
Je pense fort a toi et bon voyage a Bambou.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 21:42

C'est pas vrai !!!!!!! Surpris Surpris Surpris

oh merde Pleure Pleure

c'est dingue ça.. mais qu'est-ce qui leur arrive à nos loulous..... Triste

je sais même pas quoi dire, c'est tellement brutal
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 22:02

OOOOOOoooh, comme les autres je suis sous le choc...
Et bien alors, comme c'est dur Pleure
Je suis sure que tu n'aurais pas pu mieux faire, c'est si soudain, comment prévoir, savoir...
Je vous envoies pleins de pensées ce soir! Courage Catherine, et la famille Triste

Adieu p'tit Bambou, tu laisses un grand grand vide dans ta famille, mais tu seras toujours là dans leurs coeurs...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 21 Juin - 22:13

Pleure Mais que lui est-il arrivé à notre petit Bambou???? Je suis vraiment dévastée par cette triste nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec toi Cat et quand tu t'en sentiras capable, dis-nous ce qu'il lui est arrivé. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyVen 22 Juin - 3:13

Triste Oh.... Je suis tellement désolée... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyVen 22 Juin - 8:03

Oh nooonnn Pleure Pleure Pleure
Je suis terriblement désolée d'apprendre cette nouvelle et j'imagine dans quel état tu dois être...
Surtout ne culpabilise pas, tu fais toujours le maximum pour tes loulous.
Je te souhaite plein de courage Catherine à toi et à ta fille et vous avez tout mon soutien Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Vltava
Membre Expert
Vltava


Nombre de messages : 222
Age : 113
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyVen 22 Juin - 9:44

Triste
Je suis désolée pour toi et ton petit Bambou et souhaite beaucoup de courage pour surmonter l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptySam 23 Juin - 0:46

Moi aussi je suis si triste en pensant au petit Bambou. Il ressemble tellement à ma coquine T-Rex !

Je t'envoie plein de grosses bises et compatis à ta tristesse. Bon voyage petit Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptySam 23 Juin - 2:50

moi aussi je suis si triste en lisant ton message
gros bisous a toi et toute ta famille
on pensera fort a toi bambou on te fait plein de papouille
courage
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptySam 23 Juin - 10:00

je suis vraiement désolé cat.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyDim 24 Juin - 15:54

Coucou Cat, je suis désolée d'apprendre la triste nouvelle, tu as bien fait de venir en parler sur le forum, on est de tout coeur avec toi...
Bisous et grosse pensée pour petit Bambou et surtout bon courage à toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyLun 25 Juin - 14:46

J'ai mis du temps à vous répondre... il ne faut pas que je pleure au boulot.
Mais sachez que tous vos messages me sont d'un grand réconfort, merci.

Pour répondre à Ponpon, Bambou allait avoir 5 ans le 15 juillet.

Pour ce qui s'est passé... J'ai sorti Kim et Bambou, et comme souvent ils sont partis directement dans le jardin. Et comme d'habitude, j'allais de temps en temps jeter un oeil pour surveiller. Tout allait bien, je me souviens d'avoir vu Bambou faire sa toilette, puis Bambou gentiment couché à côté de Kim. Jusqu'au moment où sortant toujours pour jeter un oeil, j'ai vu Bambou couché dans une position normale, mais à un endroit où il n'avait pas l'habitude d'être et respirant plutôt plus vite. Ajouté au fait que depuis qu'il était laché, il n'était pas venu me voir dans la maison contrairement à son habitude, je me suis inquiétée, et nous l'avons rentrer dans sa cage. Petit à petit, il a récupéré une respiration normale. Le soir, je l’ai ressorti, et, sans sembler aller vraiment mal, il ne bougeait cependant presque pas. Nina et moi lui avons fait plusieurs calins, qui semblait lui faire plaisir, il croquait des dents lorsqu’on le caressait et ne cherchait pas à s’enfuir. Je me suis dit, même si ça va mieux demain, il faut absolument que je l’emmène chez le véto pour examen.
Le lendemain matin, c’était difficile de dire comment il allait, il était toujours très calme dans sa cage et, petit signe que j’ai interprété comme positif, il était couché sur la planche de sa cage comme d’habitude. Juste avant que je parte au travail, rien de plus inquiétant, il est descendu de sa planche, s’est couché au fond de sa cage… Je suis parti travailler, ai pris RV chez le véto pour le soir même. Quand même inquiète, j’ai décidé de faire un saut à la maison à midi pour vérifier son état en me disant, que s’il allait mal, je ne retournerai pas travailler et je l’amènerait tout de suite chez le véto à 14 heures. Mais quand je suis arrivée… l’horreur… je l’ai retrouvé mort à l’endroit où je l’avais quitté, il avait dû mourir juste après mon départ.

Je m’en veux terriblement de ne pas l’avoir emmené chez le véto dès le dimanche soir. Je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose, mais au moins j’aurais tenté cette chance.

A l’heure où je vous parle, il y a une semaine heure pour heure, j’étais en train d’hurler en découvrant mon Bébou mort… Quelques heures après, c’était Nina qui a réagit violemment aussi.

Si vous avez des témoignages sur des morts brutales comme celles-là, racontez-les moi. Peut-être qu’ils m’apporteront des hypothèses, voire qu'ils atténueront ma culpabilité.

Maintenant, sans être alarmiste, je suis un peu inquiète pour Kim. Le premier jour, il a cherché Bambou. Depuis, il ne va presque plus dans le jardin, lui qui y mangeait tout ce qu’il pouvait manger et qui y passait le plus clair de son temps. Il reste plutôt figé dans le petit parc (partie de ma terrasse entouré de grillage), où il a tendance à se coucher à côté de deux petites satues-lapins, ce qui prête à sourire et en même temps fait peine à voir. Il vient plus souvent rechercher notre compagnie. Nous lui avons installé Prune contre sa cage, à la place de celle de Bambou, mais il ne la regarde même pas. J’espère qu’il va tenir le coup mon Kim, surtout que lui a une santé fragile avec son coriza chronique.

La maison a changé de visage, Bambou me manque… Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyLun 25 Juin - 17:05

ne culpabilise pas ...
avec le peu de symptomes qu'il avait je n'aurais pas reagit plus vite que toi ...

je pense a l'ingestion d'un produit hautement toxique comme du laurier rose qui atteint les centres nerveux et provoque une mort brutale en quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyLun 25 Juin - 17:11

Je crois aussi que ton Bambou a dû avaler quelque chose qui l'a rendu malade. Il ne faut aucunement te culpabiliser. Tu ne savais pas que c'était une question de vie ou de mort et nous aurions toutes fait la même chose que toi en prenant rendez-vous après le boulot. Ton Bambou avait presque le même âge que mon Bijou (5 ans et demi) alors je comprend ce que tu ressens, car je souhaite câliner Bijou encore plusieurs années. Gros bisous à toi et seulement le temps adoucira ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyLun 25 Juin - 17:27

Bonsoir Cat Triste ,

je ne sais ce qu'il a pu se passer....Quel déchirement, mais ne te tracasse pas! Il a eu une belle vie avec vous!!! Comment savoir ce qu'il a pu se passer? Un chat? un stress? un choc? une attaque??? Tu as tjrs fait ce qu'il fallait pour eux, et nous en tout cas, on en doute pas!!! Comment agir plus vite? Surtout que un coup de mou, ça arrive aussi parfois!!! et puis ça rentre dans l'ordre, j'aurais fait comme toi, en me disant si ça dure, hop véto!!! Combien ne se serait pas inquiété pour "si peu"...
Je suis de tout coeur avec toi!!! Un p'tite pensée encore au beau Bambou, là haut... Ange

Pour Kim, Lapinou a réagit de la même façon au départ de Gaufre. De retour de chez le vétérinaire, avec ma caisse de transport vide (fff c'est dur rien que d'en reparler), il est venu voir directement...Je l'ai laissé voir qu'elle était vide, et lui ai exliqué. Ensuite il a eu qqs jours de "mous", souvent couchés sous l'étagère, dans le coin dodo de Gaufre Triste ...J'étais aussi toute inquiète et triste pour lui! Du coup, il a même dormi dans notre chambre un moment (oui, bon, je sais que j'exagère un peu, mais sur le moment, ça me rassurait Rougi ).
Il a ensuite repris sa petite vie, refait le foufou, etc...On avait aussi rapproché les cochonnes d'inde, mais bon, c'est qd meme pas pareil que Gaufre, donc il y allait, les toilettait, mais il avait perdu de sa bonne humeur on va dire (plus de sprints, plus de tout fou, juste tout mou sous l'étagère)...

Je pense que c'est normal, il faut le tps que Kim s'habitue...j'ai veillé un bon moment Lapinou de peur de le voir aussi chopé une otite, alors j'imagine que tu dois aussi t'inquiéter s'il te semble plus fatigué...je ne sais pas si c'est symptomes pour Bambou peuvent faire penser à qqch de transmissibles, mais sinon, Kim va s'y faire petit à petit, et avec tout votre amour et votre attention Clinoeil

A bientôt, un gros calinou à Kim et une pensée pour Bambou là haut...

Bises Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyMar 26 Juin - 22:15

Comme l'ont dit les filles, il était difficile de réagir plus vite au vu des peu de symptômes... j'aurais fait comme toi... j'aurais été rassurée de le voir en position de détente ou craquer des dents et je ne me serais pas inquiétée plus que ça car comme le dit Séverine, ils ont parfois des coups de mous et il est parfois difficile de déceler quand leur vie est en jeu.

C'est tellement cruel et injuste... on partage ta peine... les loulous du forum sont aussi un peu les nôtres... On est avec Nina et toi Cat...

Une énorme pensée pour le beau Bambou qui a rejoint nos loulous partis trop vite et de gros bisous à toi et ta fille, sans oublier Kim et Prune Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 28 Juin - 14:39

Merci encore à toutes pour vos messages si précieux.

Pour un problème d’intoxication, même si je ne peux pas l’éliminer complêtement, il faut savoir que Bambou ne grignottait rien en dehors de sa cage à part de temps en temps une feuille de… Bambou de mon jardin. Même en lui proposant les gâteries qu’il aimait, il ne les mangeait jamais pendant ses sorties. A priori, sauf erreur de ma part, je n’ai volontairement pas mis de plante lapinou-toxique dans mon jardin, excepté peut-être un laurier sauce qu’il n’a pourtant jamais touché (est-ce aussi toxique que le laurier rose ?).

Le véto pense qu’en tout cas, ce n’est à priori pas quelque chose de transmissible.

Merci aussi à Séverine d’avoir pris le temps de me rappeler l’histoire de Gaufre et Lapinou.
Hier soir, Kim faisait vraiment peine à voir. Au bout d’une demi-heure de sortie, il voulait déjà rentrer dans sa cage. Alors on a essayé de lui faire le plus de calins possibles, malheureusement sans pouvoir rester à côté de lui constamment…

Excusez-moi si pour l’instant je ne participe pas trop au forum par ailleurs… J’ai seulement pris le temps de jeter un œil sur les dernières superbes photos de Capuce et Titou.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyJeu 28 Juin - 19:09

Je suis désolée Cat pour Bambou et je comprends si bien ton chagrin.
Je n'ai appris la mauvaise nouvelle qu'aujourd'hui, ne venant pas souvent sur le net et étant malade (j'ai un ulcère à l'estomac, j'ai passée hier l'endoscopie et coloscopie sous anesthésie générale).

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyVen 29 Juin - 9:41

merci cat pour les compliments

le laurier suace n'est pas toxique comme le laurier rose .... par contre le bambou ... oui ! mais s'il n'en etait pas a ses 1eres feuilles, ce n'est certainement pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyVen 29 Juin - 14:34

Merci Pascalou, et rétablie-toi vite.

Oui Fred, il n'en était pas à sa première feuille de Bambou, mais il n'en mangeait qu'une de temps en temps au bout de quelques heures de sortie quand il commençait à avoir faim (ce qui n'était pas le cas ce jour-là). Et après réflexion, vu qu'il s'est passé environ 16 heures de temps entre le moment où j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas et sa mort, je pense que s'il s'agissait d'une intoxication, il aurait certainement eu une diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve EmptyVen 29 Juin - 17:29

comme les filles ne te culpabilise pas
moi j'ai fait comme toi pour apero je croyer que c'etais ma faute car je n'avais pas insister aupres du veto pour qu'il l'examine plus tot
le soir il ete en grande en forme et le matin qyand stef est parti il n'a rien vu et moi quand je l'ai sorti dans la matinee il chercher a se cacher pour finir ses jours
j'ai vite appeler mes parents car dans l'etat ou j'etais j'aurrai pas pu conduire on l'a emmener l'am mais c'etait la fin
embolie pulmonaire comme mon chien
ca a ete tres dure car j'ai du dire au veto de ne pas essayer de le sauver car sinon ca aurrait ete pire pour le lui
encore aujord'hui il me manque beaucoup
du jour au lendemain comme ca on s'y attendais pas du tout
je te souhaite plein de courage et pour ta famille
une grosse pense a bambou
bizz et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon Bambou, mon petit lapin de rêve   Mon Bambou, mon petit lapin de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bambou, mon petit lapin de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambou a un tout petit copain !!!!
» [Donne] petit lapin
» la vie difficile d'un petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser