Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai donné mon Chochotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai donné mon Chochotte Empty
MessageSujet: J'ai donné mon Chochotte   J'ai donné mon Chochotte EmptyJeu 2 Aoû - 4:28

Ouais, je sais pas trop par où commencer, c'est la première fois que je donne un animal... Habituellement, c'est moi qui les récupère! Euh Après avoir tellement voulu d'un chonchon, je dois capituler, Chochotte et Bunny ça n'aurait jamais marché, Bubun était devenue mal propre car elle voulait pas partager sa litière avec Chochotte et plus nerveuse car il voulait la monter et il la mordait. Elle lui rendait bien, ne vous en faîtes pas, elle sait se défendre ma Bubun et Chochotte perdait à coup sur mais bon, avant qu'un des deux se blesse (et ça sans parler des risques de blessures à la queue de Lady car Chochotte la mordait aussi quand elle refusait les avances de Chochotte... Et J'avais peur aussi que Lady finisse pas lui faire mal à lui aussi) Bref, le pauvre, il était pas très heureux ici. Je ne le sortais pas beaucoup pour éviter les chicanes, il était nerveux parce que Lady et Bubun se choquaient souvent contre lui... la liste est longue. Je l'ai donné a une fille vraiment bien! Elle connaît très bien les chonchons, elle en voulait un "seconde main" pour éviter d'en acheter un au lieu de donner une deuxième chance à un mal chanceux, en plus, elle a déjà travailler dans une animalerie. Elle a eu le COUP DE FOUDRE TOTAL en le voyant! Elle n'arrêtait pas de lui parler en bébé en lui disant qu'il était beau, etc... Il sera traité comme un roi chez elle! Yeah Je crois que c'est mieux pour lui et pour les fifilles... Tant pis pour moi. Peut-être un jour... Euh mais pas dans un avenir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

J'ai donné mon Chochotte Empty
MessageSujet: Re: J'ai donné mon Chochotte   J'ai donné mon Chochotte EmptyJeu 2 Aoû - 12:33

Oui, tu as bien fait, surtout si cela provoquait une telle zizanie à la maison !

Et puis elle ne va pas être malheureuse, ta Chochotte : elle va devenir une vraie princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

J'ai donné mon Chochotte Empty
MessageSujet: Re: J'ai donné mon Chochotte   J'ai donné mon Chochotte EmptyJeu 2 Aoû - 14:35

A la base môsieur chochotte vous l'aviez déjà sauvé et là tu lui donne encore un meilleur foyer, c'est super pour lui Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




J'ai donné mon Chochotte Empty
MessageSujet: Re: J'ai donné mon Chochotte   J'ai donné mon Chochotte EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

c'est ce que je me dis. Il est parti en "ronronnant" dans les bras de sa nouvelle maman. Ce sera pas trop mal pour lui même probablement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai donné mon Chochotte Empty
MessageSujet: Re: J'ai donné mon Chochotte   J'ai donné mon Chochotte EmptyJeu 2 Aoû - 21:27

Il n'y a que leur bonheur qui compte. Good Il fallait aussi que tu penses au bien-être de Lady et Bunny. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




J'ai donné mon Chochotte Empty
MessageSujet: Re: J'ai donné mon Chochotte   J'ai donné mon Chochotte EmptyVen 3 Aoû - 0:20

Ouais! Elles ont pas l'air de s'en ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai donné mon Chochotte Empty
MessageSujet: Re: J'ai donné mon Chochotte   J'ai donné mon Chochotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai donné mon Chochotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chochotte, curieux ou courageux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser