Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide Empty
MessageSujet: chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide   chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide EmptyMer 8 Aoû - 20:04

voilà mon meilleur ami a trouvé une minette sur l'autoroute ... (il y travaille) et n'a pas eu le coeur de l'emmener piquer, il m'a donc demandé de l'aider à lui trouver une famille d'accueil il faut que d'ici vendredi quelqu'un s'engage car il vit chez ses grands parents qui n'acceptent pas la présence du chat dans la mesure ou pour l'instant il n'y a pas de solution (fred ayant déjà 2 chats, un chien trouvé sur l'autoroute aussi, mes 5 rats et une dizaine de reptiles)

la minette a environ 5 ans à vu d'oeil elle a du errer longtemps est amaigri mais apparement très très affectueuse et ronronneuse fred partant en vacances samedi si d'ici là on n'a pas trouvé au moins une famille d'accueil il devra l'emmener à la spa chose qu'il n'a pu se résigner à faire quand il l'a trouvé il y a deux jours (il parait que son regard prend en plein coeur) mais si d'ici vendredi on n'a pas de promesse d'adoption le chat devra aller à la spa Triste sachant que si on a une promesse (tenu bien sur) les grands parents sont d'accord pour qu'elle reste jusqu'a ce que ses nouveaux maitres viennent la chercher !

voilà je vous supplie de nous aider car de mon coté j'ai déjà trop d'animaux aussi et également de gros pb financier vu que j'héberge ma soeur et mon neveu donc impossible pour moi sinon je l'aurais déjà prise le temps de trouver

pour finir une photo d'elle

chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide Minetteabandonneebj6
Shot with KODAK Z700 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-08
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide   chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide EmptyMer 8 Aoû - 21:16

c vrai qu'elle est craquante
je suis desolee de ne pas pouvoir l'adopter
j'espere que vous allez reussir a trouver une famille d'accueil elle est trop chou
courage pour vos recherche
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide   chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide EmptyVen 10 Aoû - 12:56

Oh puré ça me tord le coeur....... Triste pauvre belette.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide   chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide EmptySam 11 Aoû - 18:53

Pauvre petite mère Triste

As-tu essayé sur d'autres forums comme Rescue ou Protection animale ? Sinon, peut-être les associations qui pourraient trouver une famille d'accueil en attendant de la placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide   chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat abandonné risque d'euthanasie besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!!
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Mon chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser