Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vas mon doudou.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette

MessageSujet: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 20:13

Ce matin, tu étais allongé de tout ton long, à mon approche tu as essayé de faire quelques mouvements saccadés pour te redresser, mais en vain. Je t'ai alors pris dans mes bras, ballant et très froid. je t'ai câliné et j'ai beaucoup pleuré assis au milieu de ma cuisine.
Il a fallu que je parte travailler malgré tout (une grosse obligation aujourd'hui à cause d'un congrès lors duquel j'avais une présentation orale à faire, pas moyen d'y échapper). Je t'ai donc installé bien calé contre une bouillote empaqueté dans un linge. La peur au ventre de ne pas te revoir une dernière fois.

C'est avec angoisse que j'ai ouvert la porte après avoir pu m'échappé pr le reste de la journée et te rejoindre. Tu étais toujours étallé de tout ton long, mais tu respirais toujours.....

Je t'ai une nouvelle fois pris contre moi, je t'ai longuement parlé et j'ai beaucoup pleuré avant de prendre mon téléphone et contacter le vétérinaire pour un aller sans retour.

je t'ai emmener, mais dans la voiture tu as eu des spames, ça devenais difficile pour toi, tu cherchais l'air qu'il te manquais dans des mouvements frénétiques de bouche. J'étais bouleversé. Le vétérinaire a confirmé que tu étais à l'agonie, tu n'as même pas réagis à l'injection de tranquilisant signe que tu étais déjà avancer sur le chemin du bout de la vie. Nous t'avons alors aider rapidement à te délivrer de tes souffrances.

Vas mon amour, sur ton bel arc en ciel.
Vas retrouver mon Pilou et mon Coco
Je sais que tu n'ai pas seul là haut, tu as certainement déjà trouver tes amis virtuels : Bunny, Bambou, Siegfried, les loulous de titia, de Mortie, Cachou et Patoune, les nombreux anges perdus de Lourasi, Grignotte et Gaufre.... je sais que tu n'es pas seul.

Je t'ai tellement aimé mon doudou

Ninie et Zebulon
Admi Bouclette

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 21:20

Quand j'ai reçu le message... je me suis dit : il nous fait encore une blague ! Sacré Nidou ! C'est, entouré de pleins de copains que tu vas continuer de veiller sur Iz... et les Ratatouilles.
C'est bête mais je sais pas comment le dire à Zébu, tu étais son frère de cœur : vous 2 ensemble et hop un appart de dévasté, transformé en champ de crottes... sans parler des jets de pipis sur 360° et des touffes de poils qui volent, à votre dernière rencontre tu t'étais pris d'arracher les poils de Zébu... On a jamais compris pourquoi et Zébu n'a jamais bronché !!
Je suis bouleversé de mettre un mot dans cette arc-en-ciel pour toi... Jamais je n'aurais pensé...Tu t'es endormi paisiblement pour un endroit différent... Au revoir Minidou Bizou

Séverine
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 21:47

:'(

Oh Iz, je suis sous le choc...Minidou, notre Minidou à tous!!! Pour moi il est à l'origine de tout en quelque sorte, nos rencontres, nos lapins, nos vies...Je suis anéantie derrière mon ordi!!! Je voulais répondre sur le post pour vous apporter tout notre soutien et c'était vérrouillé...

Minidou, je t'aime!!! Adieu mon beau lapinou, papa des ninouchons...Je me rappelle tes aventures partagés avec nous...

Iz, on est là, on t'envoie toutes nos pensées et nos pleurs...On est avec toi...

Adieu Minidou, notre mascotte...

je suis sans voix, et partage mes larmes avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Cahuètes
Membre Fanatique

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 22:22

Je suis sous le choc...

Je ne m'attendais pas à son départ... c'est vraiment trop injuste...

Je suis tellement désolée, bouleversée... je partage également mes larmes... Petit Minidou... tu étais un peu notre lapin aussi...

Adorable petite peluche, si mignon, si petit, si doux, si gentil...

Ca doit être dur pour toi Iz... on est là, on pense fort à toi et à ton adorable petit Minidou.

Au revoir petit loulou...
Carine
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 22:25

:'( C'est avec beaucoup de peine que j'apprends cette si triste nouvelle... mes larmes coulent car tu faisais un peu parti de ma petite famille de lapin Nidou. Quand tu verras Grignotte, fait lui une léchouille de ma part...
Quand à toi Iz, je sais combien tu dois être triste de ne plus le savoir avec toi, même si maintenant, il ne souffre plus. Je te souhaite plein plein de courage.
Adieu Minidou...
CAT
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 22:59

Mon petit Minidou Chouchou,
Comme le dit Carine, tu faisais aussi de ma famille de pinous, notre masquotte vachette,
une de nos bouilles à craquer. Je suis tellement égoïste de te dire ça, mais j'ai mal
au coeur de savoir que je ne vais plus te voir. Egoïste, parce que je parle de ma peine,
alors que ta Maman doit ressentir le vide le plus terrible et vertigineux.

Comment te dire quelque chose ma Iz, je sais que rien ni personne ne pourra essuyer tes
larmes ce soir sinon d'avoir ton Nidou auprès de toi. J'aurais tellement voulu que cette
perte te soit épargnée pendant au moins quelques temps... Je crois que je vais m'arrêter
ce soir, de peur de te faire plus couler de larmes que de te réconforter.
Je ne sais pas quoi rajouter de plus, Iz, sinon que je suis là à ta disposition, si besoin.

Enormes Bizzoos à toi, et à ton ange, petit Minidou.

Tu feras à jamais partie de ma famille de coeur de petits pinous, Minidou Ange Clinoeil .

Cat

Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mon_piccolo
AudreyS
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 23:23

Comme les filles, je viens te faire part de mon chagrin à la lecture de cette nouvelle. Comme elles l'ont déjà dit, les lapins du forum sont un peu aussi les nôtres, on s'inquiète, on se réjouit pour eux et quand l'un disparait, on les pleure avec leurs maîtres.
Je n'oublierai pas que Nidou (et sa maitresse) a été l'un des premiers à nous accueillir Killarney et moi à notre arrivée sur Canaille, un des premiers que nous avons rencontré en vrai lors des meetings...
Soit heureux là haut petit père, veille bien sur ta maman qui en a bien besoin. Ange

Iz, Arnaud et moi partageons ta peine et te faisons de gros bisous. Bizou
Voir le profil de l'utilisateur http://atkillarneys.blogspot.com/
FZR
Maître Graou
Maître Graou

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 23:27

c etait grace a toi que jai appris a aimer les animaux , tu as reussi a me monter qu un animal pouvait apporter de la joie et la bonne humeur et l envie de se faire caliner en faisant des "croc-croc". Le seul napin que j ai eu envie d avoir toujours avec moi , tu etais si calme ,si doux et je ne regreterrai jamais le temps ou on a eté que tous les deux ....

Tu resteras toujours avec moi dans mon coeur et je sais que tu auras eté heureux toute ta vie et maintenat tu seras aussi le dieu lapin au paradis des lapinoux avec tes copains . Bizou

Je te fais un dernier " GRAOUUUUU" pour que tu l entendes et que tu le gardes sur l arc en ciel des lapinoux mais je savais qu un jour tu me ferais pleurer Pleure naapiin
Morticia
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 23:56

la tout de suite je n'ai aucun mot qui peut sortir j'ai vu ton message msn et j'ai pleuré j'avais justement parlé de lui cet apres midi à un ami ...

merde la vie est nullissime par moment

désolée je ne sais pas quoi dire je t'aime iz je pense à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 23 Oct - 23:57

Je ne sais pas exprimer ma grande tristesse par des mots, c'est très douloureux et je pense très fort à toi Iz. Quant à toi Nidou, j'aimerai juste te dire à quel point on t'a aimé Seb et moi, sois heureux là où tu es maintenant... au revoir petit ange Triste
pronto
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 1:34

moi aussi je sais pas trop quoi dire
je partage aussi mes larmes
je suis de tout coeur avec toi iz
aurevoir a notre mascotte a notre beau nidou a notre chouchou
plein de pensee pour lui et toi iz
bisous
Monette et Bijou
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 2:52

Pleure Je suis en larme devant mon ordi. Son état c'est détérioré trop vite!!!! Je ne m'attendais pas à apprendre une aussi terrible nouvelle si tôt Pleure . Tu était si mignon petit Nidou et ta maman t'aimait beaucoup Coeur : . Je te souhaite plein de courage Iz dans cette dure épreuve et je t'embrasse affectueusement. Bizou
Voir le profil de l'utilisateur http://monbijou.site.voila.fr
ponpon
Modo caliméro

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 9:53

trop vite, tu es parti trop vite minidou !! Pleure

on le dis parfois mal a propos mais là c'est vrai, ce sont souvent les meilleurs qui partent en premier !

nidou tu étais un ange de lapin et tu le resteras dans nos coeur a toutes ici

tu etais le ciment de notre petite communauté et je suis sur que de la haut tu continuera a veiller sur nous Ange

va rejoindre tes copains lapins et courir dans les herbes folles

IZ, frank et chloé se joignent a moi pour te souhaiter beaucoup de courage pour affronter ce passage difficile Bizou

et si tu passes en RP .... fais nous signe si tu veux !!

Membre Expert

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 10:07

C'est difficile de trouver les mots en de pareils moments, d'autant qu'ils auront du mal à soulager ta peine.

Je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que Nidou a retrouvé tous nos pinous sur le nuage et qu'il veillera sur toi désormais, comme tu as veillé sur lui....
Floconnette
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 10:58

Nous aussi, Iz, nous sommes avec toi. La nouvelle est venue trop vite, trop définitive.

Ca va être super difficile de dire à mes Ninouchons qu'ils n'ont plus de papa, même s'ils ne le voyaient pas souvent, même s'ils ne faisaient qu'écouter ses histoires, son histoire, la tienne.

Ca va être aussi difficile de dire à Floconnette qu'elle n'a plus son ami lapin, ici.

Mais tu sais, Iz, ton minidou vit toujours dans les petits si mignons, si incroyables qu'il a faits avec ma Nounoune. Dans le regard de Chinou, brille celui de Minidou ; dans l'indépendance de T-Rex, sa joie de vivre et son attention aux autres.

Alors, en notre nom, en leur nom à tous, je t'envoie plein de mots de douceur.
Pascalou
Membre Passionné

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 13:18

J'ouvre ce post les larmes aux yeux, Iz...Je me rappelle le matin ou j'ai découverte Bunny morte depuis ma chambre, j'ai pleuré en la prenant dans mes bras....

Je comprends ta peine, ton chagrin d'avoir perdu Minidou et je te fais de gros bisous
titia91
Membre Fanatique

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 15:42

Je suis effondrée de cette nouvelle autant que l'ai ete pour les miens, je comprend ta douleur ton chagrin.
Tu l'as senti que c'etait la fin, meme si nous on voulait qu'il y ait encore de l'espoir.

Nidou veille sur ta maman de la-haut elle aura bien besoin de toi.

Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://titiae91.free.fr
caramel91
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 19:56

je suis vraiment désolée pr Nidou Triste

Je t'envoie tout mon soutient et je pense fort à toi Iz... c'est très dur les premiers tps, les images qui reviennent et tout... tu verras qu'avec le tps tu te souviendras que des bons moments passés auprès de Nidou... tu as été une maman merveilleuse et il a une une magnifique vie avec toi et effectivement tu as senti la fin venir...

Courage tt pleins et gros bisous Bizou Bizou Bizou
Voir le profil de l'utilisateur http://sandrinejerome91.spaces.live.com/
doudie
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 21:37

vraiement désolé pour nidou iz.Je sais pas quoi te dire si ce n'est d'essayer d'etre forte, et que nidou restera toujours notre petite masquotte du forum!
delphine
Membre Fanatique

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 24 Oct - 23:09

oh, Iz, je suis si triste pour toi, les mots me manquent.
Va petit Nidou, dans le monde des amoureux des lapins, tu étais une vraie star.
Anouck
Membre Expert

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Jeu 25 Oct - 13:21

:'( :'( :'( :'( :'(

Tu sais que je l'adorais Nidou (Mimi euh dou ... dixit Arthur).
Je partage vraiment ta peine.

On se voit bientôt.
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Dim 28 Oct - 20:27

Iz c'est par MSM que j'ai appris cette triste nouvelle.
Je ne suis pas venue sur le forum depuis des mois pour diverses raisons mais je pense toujours à vous
Le départ de Minidou m'a fait un choc :'( surtout n'ayant pas suivi ses mauvais épisodes de santé
Je viens me connecter chez mes parents pour te dire que je pense très fort à toi et à Nidou parti rejoindre ses amis poilus.
Amitié

Sophie
Iz
Admi Clochette

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Lun 29 Oct - 16:51

Je vous remercie toutes (et fzr ausso) pour vos témoignages Bizou
C'est vrai qu'il a eu une histoire singulière et marquante et je savais en effet que cette nouvelle attristerait beaucoup de monde en plus de moi ; et c'est très touchant, ça aide beaucoup a assumer son chagrin.

Le plus dur a été de le voir agoniser, même si ça n'a pas été très long au final. Les voir diminuer comme ça c'est vraiment l'horreur (je pense à Pascalou, Sev, Carine, Mortie.....).
Une fois que c'est fini, c'est tout de même un soulagement. Je le cherchait beaucoup les premiers jours, tellement l'habitude de lui parler quand j'étais dans la cuisine..... Triste
Jeudi j'ai tout rangé, tout nettoyer, passer les textiles à la machine à 90°.... y compris madame doudou (la pauvre n'a pas trop appréciée d'ailleurs oops Mécontent).

Il a été exceptionnel ce loulou, j'ai des photos de lui un peu partout, et ça me fait du bien de les regarder.

marie
Membre Fanatique

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mar 6 Nov - 19:21

oh iz je suis si triste de lire ca

j'ai tellement peu de temps a consacrer à internet
vraiment ca fait un choc la

bon courage
Iz
Admi Clochette

MessageSujet: Re: Vas mon doudou.....   Mer 7 Nov - 10:13

j'imagine Marie