Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle de mes bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Invité




petite nouvelle de mes bb Empty
MessageSujet: petite nouvelle de mes bb   petite nouvelle de mes bb EmptyJeu 9 Déc - 0:20

ça fait un ti bout de temps que je ne suis pas venu, je vois qu'il y a un peu de nouveau par ici. je n'ai pu trop longtemps avec mes cours j'essai de passer de temps en temps mais sans laisser de messages.

petite nouvelle de mes bb, bah tout va bien mon pèpère c'est toujours un amour et la petite bah elle s'est bien intégré, elle est presque propre mise à par quelques petites crottes qui lui échappent, elle m'a mangé tout mon papier peint dans ma chambre et s'attaque au couloir grrrrrrrr Colèreux
elle me mange tous les fils, les cartons, les sacs, les habits, les draps qui trainent.jaime pa jadore !
qu'est ce qu'elle pu waouuuuuuu c'est horrible sa cage en 2 jours elle est toute crados Fou

sinon mon pèpère et titine s'entendent à merveille ils se font des calins ils se suivent tout le temps, pèpère fait la toilette de la petite, ils se font des bisous, ils se cherchent. pèpère a arreté de lui sauté dessus au moment où ils sont rentrés chez moi parce qu'au début où je l'ai eu la petite j'étais chez mon copain. voilà tout se passe bien pour mes deux petits montres. normalement je vous mettrais bientot des photos des mes bb qui se font des calinous Coeur

je vous fais des gros bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

petite nouvelle de mes bb Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de mes bb   petite nouvelle de mes bb EmptyJeu 9 Déc - 1:04

Gros bisous à toi Mimi
Et continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

petite nouvelle de mes bb Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de mes bb   petite nouvelle de mes bb EmptyJeu 9 Déc - 15:31

Alors à bientôt pour les photos !
Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
mimi
Invité




petite nouvelle de mes bb Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de mes bb   petite nouvelle de mes bb EmptySam 11 Déc - 0:12

zespère Content
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




petite nouvelle de mes bb Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de mes bb   petite nouvelle de mes bb EmptySam 11 Déc - 0:22

viiii des tofos ! et bon courage avec tes cours si tu en as toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle de mes bb Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de mes bb   petite nouvelle de mes bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle de mes bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Maya
» Petite Prune
» Ma petite Louh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser