Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 surprise en rentrant...(mimosas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptyVen 22 Fév - 15:37

Coucou à toutes!

Tout à l'heure, en rentrant de la promenade pour endormir p'tit bout (qui ne veut plus faire la sieste, donc tous les jrs à 13h hop, dans la poussette, ballade et en 10 min, dodo, et je le laisse dans le jardin devant la porte, ouverte), je découvre un énorme tas de mimosas devant la porte Surpris Good

Super surprise, ça fait plaisir!! je pense que c'est un des voisins, on verra cette après-midi.

Donc mission, faire un beau bouquet, et là, ça se complique, j'ai 2 vases, le tas est énorme et je n'arrive pas me décider à en jeter, trop dommage Non

Finalement ça donne ça Heu :

surprise en rentrant...(mimosas) P1010110

surprise en rentrant...(mimosas) P1010111

surprise en rentrant...(mimosas) P1010113

C'est énorme ( vous pouvez vous en rendre compte sur les photos? )!!! Je ne sais pas trop où les mettre...il faudra déplacer celui sur la table du salon pour manger...Tellement gros que "est ce que ça fait "jolie""????

En tout cas, ça sent super bon dans la maison Content

Voilou, rien de grave, mais j'ai un peu de tps, la journée est superbe, alors je viens vous voir avant de repartir après la sieste jouer dehors Clinoeil


Dernière édition par Séverine le Ven 22 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptyVen 22 Fév - 15:44

on ne voit pas les photos ...

le mimosa j'adore mais par contre j'ai pas trop l'odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptyVen 22 Fév - 16:03

voilà, photos en ligne (plantage de l'ordi avec la carte SD, alors j'ai vite valider avant de perdre le post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptyVen 22 Fév - 16:37

J'adore les mimosas et surtout l'odeur.
Je pars en Corse la semaine prochaine et j'espère que le jardin sera fleuri.

En tout cas, c'est très joli sur ta table de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptyVen 22 Fév - 20:01

Moi aussi j'adore le mimosa. Il est rare que j'en aie à la maison. Mais c'est une fleur magnifique, qui annonce le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptyVen 22 Fév - 20:57

Quelle chance !!! Surpris Ange Une de mes fleurs préférées Oui avec ses petits ponpon c'est super aerien, et la couleur remonte le moral et donne de la luminosité......... et l'odeur hummmmm je la sens d'ici.... j'adOOre !! Coeur

C'est vrai que yen a une quantité impressionnante !! la taille du bouquet de la table me choque pas, mais je crains que l'odeur ne devienne trop forte en quelques heures non ?? lol

Je craque souvent sur du mimosa quand je tombe dessus en grande surface, mais c'est déprimant à la vitesse à laquelle il est fâné Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptyVen 22 Fév - 23:42

Merci les filles Content , et oui, ça sent le printps!!!! divers5

alors effectivement, l'odeur est puissante!!! Je n'y avais pas pensé...Ils sont ds la salle de bain ce soir pour qu'on respire un peu (c'est vraiment trop parfumé effectivement au bout d'un moment). je les remet demain

Anouck, cette année, les mimosas sont superbes!!!!!! Là ils sont complètement épanouis et certaines dans le coin commence déjà à faner...Bonnes vacances, ça devrait être très fleuri Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) EmptySam 23 Fév - 13:11

Raconte-nous encore le bon air qui fleure le mimosa. Ca remonte bien le moral des parisiens contraints à la pluie et aux arbres effeuillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise en rentrant...(mimosas) Empty
MessageSujet: Re: surprise en rentrant...(mimosas)   surprise en rentrant...(mimosas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise en rentrant...(mimosas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite surprise de la part de pronto
» Oh! surprise, Bunny est un lapin sauvage!!!:o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser