Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 petit coup de blues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

petit coup de blues Empty
MessageSujet: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 25 Fév - 0:22

Voila tout est dans le titre


Mon fils Rudy est parti ce matin a la neige ( colonie), c est la première fois qu il part sans que se soit avec un menbre de la famille.

Donc ce matin , j ai versée ma petite larme ( normale non???), puis en rentrant dans la voiture je me retourne et je vois mon 2 garcon ( Romain) se mettre a pleure , c est la première fois qu ils sont separe.


La directrice du centre vient de nous appeler pour nous dire qu ils etaient bien arrive. Me voila rassuree.


Ce n est rien mais bon sa me fait du bien de vous l ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 25 Fév - 1:17

Houlà là, ui que ça doit être dur ! Sorry

Mais ce sera une expérience formidable pour lui, et puis tu pourras sans doute avoir des contacts avec lui par téléphone ? ça se fait en colo d'ordinaire, surtout pour les enfants qui partent la première fois.

Et puis, il faudra en profiter avec romain, qu'il ait sa maman pour lui tout seul, c'est nécessaire aussi de temps en temps Content

Voir le bon côté des choses quoi Amazing

Allé, ça va passé vite, il est parti pour combien de tps là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 25 Fév - 12:02

c'est un cap à passer c'est sur un enfant qui part seul en vacances ...

mais ca va faire du bien à tout le monde et les retrouvailles seront à la hauteur de la peine ressentie lors de la séparation ....

et ne t'inquietes pas pour lui, je suis sure que passé le petit pincage de coeur lors du départ, il s'est vite intégré au groupe !

il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 25 Fév - 13:03

Oui ca doit être dur mais c'est un mal pour un bien! Oui Il va revenir tout bronzé avec des tonnes de choses à raconter avec un grand sourire! Les voyages forment la jeunesse!
Ce qui est très touchant, c'est que les 2 frères semblent s'adorer, il passeront certainement quelques vacances ensemble plus tard (c'est tellement rare les vacances en famille!).
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 25 Fév - 19:45

Rudy a 9 ans et il est parti pour une semaine, je sait que sa va passer vite , mais entre Rudy et moi c est assez fusionnel.


Je ne peu meme pas lui telepone, car au chalet il n y a pas de telephone ( enfin si une cabine qui ne fonctionne jamais a ce que nous a dit la directrice du centre), elle devrait nous donner des nouvelles par mail, mais hier impossible pour elle de se connecter donc la pauvre a prit sont portable pour appeler tout les parents, j j ai trouve sa très gentil de sa part.

Mercredi j irais avec Romain au salon de l agriculture , il adore les animaux.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyMar 26 Fév - 0:27

En fait, tu sais, les séparations ça les fait beaucoup grandir. Ma fille, elle part toujours un peu inquiète. Mais elle fait vite sa route et revient toujours très très heureuse, les poches pleines d'adresses qu'elle perd très vite et la tête farcie de souvenirs très drôles.

Pour notre part, on nous a dit qu'il était préférable de ne pas téléphoner aux enfants qui, souvent, réagissent très mal. Mais il est recommandé d'envoyer de nombreuses cartes postales qu'ils affichent au mur.

Bon courage, mais je suis certaine que ta semaine passera encore plus vite que tu ne peux le croire.
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 3 Mar - 16:06

Mon fils est rentre hier , il etait content de nous retrouver et nous aussi. Romain s est jette dans ses bras. Il nous a raconter sont sejour et ma dit aussi que je lui ai beaucoup manque , il ma dit que quand il a recut ma lettre il a pleure car il a ressentit le manque encore plus fort . Mais il ma aussitot demander de repartir l année prochaine mais avec sont frère.


2h apres sont arrive la routine a repris sont cour , ils se sont chamailler pour les jeux video ( ils sont accros aux jeux).
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 3 Mar - 23:01

coucou

contente que ton fils soit rentrer et que vous vous etes retrouver

ca a du etre quand meme stressant de le savoir loin

ils ont pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyLun 3 Mar - 23:43

oui je vais aller faire developper les photos dans la semaine mais Rudy ma dit que ses copains de chambre on joue avec sont appareil ( donc j imagine que j aurais pas beaucoup de belle photos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de blues
» La thailande... notre coup de coeur!
» Petit rhume pour Petit Nuage
» un petit calimodo ^_^
» Coup de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser