Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fractures patte Lapinou

Aller en bas 
+7
ponpon
Floconnette
Anouck
titia91
Iz
didoune77
Séverine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 18:37

Bonjour,

voilà, Lapinou s'est coincé la patte arrière droite ce matin en sautant dans la cage, prise entre 2 barreaux: 3 phalanges cassés par 5 fractures (radio du véto). Il est chez le véto là, depuis ce matin, je vais le récupèrer ds qq min...C'est au niveau du "plat du pied" qui repose au sol, j'espère que vous comprenez (les phalanges sont longues et dans le pied chez le lapin)
Je suis complètement sous le choc! et inquiète!!! Je pense à Minidou, à Iz

A priori le véto ne peut pas mettre de broches, j'en saurais plus tout à l'heure...Fffffffff suis dégoutée, mon pauvre Lapinou

Je repasse ce soir pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 20:45

Pauvre lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 20:58

ouille Bobo Bobo

Ne t'inquiète pas Sev ! c'est un résistant ce Lapinou, je suis sûr que ça va bien se remettre Rougi. il "vaut mieux" que ce soient des fractures des os que des articulations.
J'ai hâte que tu reviennes nous donner des news et savoir ce que le véto a fait (une immobilisation de la patte peut-être mais pas obligatoire).
En tout cas il faudra certainement l'interdire de sortie, et sans doute le séparer de Lili le temps de la convalescence pour pas qu'il soit trop bousculé.... c'est ça le plus chiant en espérant qu'il te fasse pas une déprime.

Il sera sans doute trop tard, mais il aurait été bien de voir avec le véto s'il pouvait prescrire un analgésique (ils en parlent jamais mais ça existe pour les animaux domestiques sous plein de forme) car les fractures ça fait super mal (Minidou c'était pas pareil puisque il n'y avait plus qu'une partie de l'os, l'autre ayant été retiré).
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 22:14

pauvre Lapinou, j'espere que ca va aller ... ti pere
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 22:48

Merci Didoune, merci Iz!!!!

alors ce sont 5 fractures des os, pas des articulations, les os sont coupés en 2 ou 3, fffff d'en parler j'en ai encore des tremblements.

Ce matin il a été anesthésié au gaz rapidement pour la radio, puis je suis repassé sur les conseils du véto pour ramener la cage avec du foin "au cas où". Ensuite j'ai eu le véto qui m'a annoncé pour les fractures...Au toucher en début de matinée, il m'avait annoncé 3 doigts cassés "minimum". J'ai fait au mieux pour rester zen, p'tit choux était là, donc...

Alors, le vétérinaire a anesthésié Lapinou cette aprem pour réduire les fractures au mieux, repositionnés les os. Pas de pose de broches, on laisse faire la nature (os très fragiles, bcp de fractures...).

Sa patte est immobilisée, le véto a utilisé une plaque métallique légère (aluminium) pour poser tout le pied, puis a tout emballé. De cette façon, le pied est bien à plat, ne devrait pas se "plier" où il ne faut pas, et ça devrait cicatrisé du mieux possible.

Iz, je sais comme les douleurs des os sont douloureuses...alala, pauvre Lapinou, il a eu des piqures, mais je ne sais pas de quoi, entre autre antiinflammatoire .

Selon le véto, si tout va bien, que Lapinou va bien, mange, que sa patte n'enfle pas, il devrait y avoir formation des cals osseux. Alors, faut bien avouer que je crois avoir compris que ça serait du genre tous les os fracturés ou fractures proches qui devraient finalement cicatrisés plus ou moins ensemble en formant une sorte d'amas osseux. Donc risque de déformations, gène à la pose du pied, etc, mais ça devrait aller qd même. Voilà, ça veut dire que chaque petite fracture ne va pas bien se resouder avec le bout d'os en face de façon propre malgrè la réduction.


C'était horrible ce matin, cette journée, voilà, je suis encore toute émotionnée :'(

Il est dans la petite cage isolée au repos pour le moment. Lili est à côté dans leur cage commune. Il ne bouge pas trop, a fait pipi, des crottes, remange son foin, a très bien supporté l'anesthésie (ce soir j'étais surprise en le retrouvant chez le véto, il était en forme, je m'attendais au pire), et qd on va le caresser ou le nourrir, il est bien vif, remue bien la tête, son regard est ok, bref, je dirais qu'il va bien malgrè tout!

Surtout si vous avez des conseils, vous n'hésitez pas, je sais pas si j'ai oublié qqch.

Vous en pensez quoi?

Si ça ne va pas, que la patte enfle ou que Lapinou ne mange plus ou autre, retour chez le véto bien sur, et on "avisera".
Si ça va, véto début Avril pour vérifier la cicatrisation de tout ça et enlever l'attele.

Voilà, je suis passée un peu par toutes les étapes, Lapinou va bien, Lapinou facture, Lapinou amputé, Lapinou qui va mourrir...Et Lapinou va forcément s'en sortir!!! Il était en parfaite santé, la pèche et tout.

Le véto est pas nac, mais ça me parait cohérent tout ça...


Dernière édition par Séverine le Mar 11 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 22:52

Ah oui, j'ai bien insisté pour avoir qqch à donner demain, mais rien (selon le véto les piqures d'aujourd'hui devrait aller)! Je vais rappeler de toute façon demain, et il m'a dit que si ça n'allait pas, je pouvais repasser et il referait des piqures.
Demain j'aurais plus la tête sur les épaules pour retenir les noms. Si vous avez des noms de médocs à me conseiller...

(merci Titia pour ton soutien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 23:24

J éspere qu il ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMar 11 Mar - 23:37

Si tu as un peu de temps demain, on peut se parler sur MSN.

J'ai eu le cas de fracture de la patte pour 2 de mes lapins :

- Mon 1er lapin qui s'appelait Lapinou et qui ne s'en est pas sorti.

- Minnie qui a été plâtrée et qui court comme un lapin (une lapine plutôt).


Je suis à la maison toute la journée demain, alors quand tu veux ...

Courage et biz
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 0:03

Merci Anouck,

oui oui, je veux bien!!! Surtt que là, ça me questionne du coup, le véto m'a dit qu'on ne pouvait pas platrer car trop lourd pour Lapinou. Ton Lapinou s'en ait pas sorti, olala, c'est fou...je suis désolée pour vous.
Et la p'tite puce qui s'en ai sorti, ouf, et bien à priori, ça me réconforte...
l'un et pas l'autre? pourquoi? tu as une idée? fractures, la santé? les suites? enfin à demain et merci!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 0:25

voilà la radio, si ça peut vous aider à m'apporter des précisions, par rapport à vos lapins ou expériences:
Fractures patte Lapinou Fractu10

Lapinou est assis tranquillement, il n'est pas en appui sur sa patte, elle est sur le côté...je vais dormir dans le coin


Dernière édition par Séverine le Mer 12 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 2:21

Je viens de voir ton post. J'espère que lapinou va mieux et que sa patte se remettra au plus vite.

Grosses papouilles à lui.
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 10:30

Comment vas Lapinou ce matin, il continu de manger?


J éspere que tu as réussit a dormir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 10:45

C'est génial qu'il est bien supporté l'anesthésie déjà Good , ensuite je trouve ça très bien que le véto ait réduit les fractures et est mis une atèle pour l'immobilisation Oui

Ne t'inquiète pas, même si sa patte se déforme un peu avec la cicatrisation, ça ne l'empêchera pas de s'en servir et de faire tout comme avant.

le principal pr le moment, c'est qu'il mange et boit bien, qu'il ne s'agite pas trop, s'il ne s'appuie pas sur la patte c'est très bien pr le moment Oui . A mon sens le principal risque c'est la déprime d'être tout seul, m'enfin s'il peut avoir des contacts avec Lili à travers les barreaux c'est déjà ça, il faudra plus s'occuper de lui, le prendre pour les caresses plusieurs fois par jour sans le laisser se promener quoi.

Pour l'analgésie, en effet la piqure d'anti inflammatoire fera effet environ 3 jours, mais après.... s'il ne veut pas te prescrire un simple médoc, tu pourras éventuellement y retourner pour une injection qui sera super efficace au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 15:45

ah ben dis donc !!

il ne fait pas les choses a moitié, lapinou !!

je pense comme iz, le veto a bien travaillé
une atelle est à mon avis suffisante, le platre étant trop génant à cet endroit de la patte

ne t'inquetes pas ca va se resouder et meme si la patte se deforme un peu il devrait s'en accomoder ...

comment a t il reagit sur le coup ? il ne posait plus sa patte ? ma question parce que il est aussi arrivé un truc a titou ce we, je fais un post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 15:57

merci les filles et merci Iz de ces précisions qui me rassurent Clinoeil

Lapinou mange, boit, fait ses besoins, se toilette comme il peut, donc c'est rassurant! Il se déplace très peu, pour changer de coin, mais reste surtt assis ou coucher. Et il ne touche pas à son attèle, sauf pour la lécher, ouf.

J'ai enlever la gamelle pour ne pas qu'il se cogne, mis un bac d'angle (rebord plus bas) et ça a l'air d'aller. Il est sorti le tps que je fasse la cage, il a été se mettre sous un meuble, y est resté tout le long, j'ai ensuite été le prendre pour le remettre, je l'ai senti craintif...D'habitude il est tout foufou et court faire le tour de la maison. Voilà, donc repos!!! Il en a bien besoin. Il est à l'aise dans sa p'tite cage et se sent bien!
P'tit pincement au coeur, qd il se déplace, sa patte traine derrière, alors qu'hier, elle était devant en position plus normale.

Je lui fait des massages du dos, car je vois qu'il a encore du mal à trouver des positions agréables, et je pense qu'il va avoir des courbatures au debut en tout cas.

C'est vrai qu'isolé de Lili, ça va lui faire un manque, je compense par les caresses, massage...Je verrais dans le tps pour tenter plus tard p- de les remettre ensemble, mais pas dans la semaine qui vient...je verrais en fonction de sa forme et rétablissement. Surtt que Lili, c'est pas une pinette aussi sage et calme que Lapinou, donc la "recohabitation" future risque d'etre chaude et je veux avant tt que Lapinou guérisse au mieux, alors qqs semaines, 1 mois tt seul, voir plus, on prendra le tps qu'il faut.

C'est dur, mais aujourd'hui rien qu'en faisant lacage, j'ai bien vu qu'il préfère etre isolé et tranquille. Dans la cage, il est bien. On va l'accompagné au mieux, et qu'il retrouve ensuite la forme et le gout des sorties, là c'est vraiment trop frais tout ça.

Merci encore!!!! je vous donne des nouvelles régulièrement

Mon p'tit Lapinou d'amour:
Fractures patte Lapinou P1010310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 16:14

Ponpon, j'espère que ça va pour Titou? raconte nous qd tu pourras!

C'est vrai que Lapinou là, il s'est pas raté comme tu dis!

Alors Lapinou s'est coincé la patte arrière en sautant par la porte, dans la cage. Ma porte s'ouvre par le haut (précautions que j'avais prise pour ne pas qu'ils se prennent les pattes dedans, comme quoi, ça suffisait pas). Sous la porte, il reste donc 2 barreaux et son pied s'est coincé dedans, et lui ben il avait sauté à l'interieur. Pas un cri, mais il se tordait.
En fait il est arrivé comme un fou après la sortie du matin, au moment où je donne les granules Triste
Bref, cette fois, il a pas sauté assez haut, ou je ne sais pas, une patte plus basse...

Je l'ai décoincé, et reposé au sol, il est parti sur 3 pattes. Il fuyait qd je voulais le caresser ou lui donnait à manger. Pas de signe de douleur (apparent, mais bon c'est un lapin). Assis, sa patte était légèrement relevé.

Au toucher, on sentait qu'il y avait un léger gonflement, et un bruit (pas audible pour les oreilles, mais à travers les doigts, on sentait que c'était pas normal, une sorte de bruissements, et comme les os plus mobiles ou plus écartés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 16:34

ah oui je voulais te dire aussi

capuce a eu une fracture à la derniere phalange d'une patte avant en sortant de sa cage il y a longtemps
le veto avait mis un strapping et lui avait donner du calcium en liquide sur une courte période pour aider à la cicatrication

je pense que tu peux pendant quelques temps lui donner des legumes chargés en calcuim et de la luzerne en branche s'il n'a pas de pb urinaires

j'edite car je viens de voir tes posts : pauv ti lapinou avec sa grosse papatte bleue !! il la traine peut etre car elle est un peu lourde ! la scene devait etre horrible, heureusement que tu etais à coté !!
pour la cohabitation, il faut qu'ils continuent à garder le contact à travers les barreaux des cages ou un parc si tu en as un pour eviter les pb ensuite
merci pour ta description de la reaction de lapinou, cela me confirme que le mien n'a rien car il n'a pas reagit comme ca meme au debut et quand on le manipulait il ne reagissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 17:03

Sa fait de la peine de le voir avec sa patte tout bleu
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyMer 12 Mar - 20:25

Roh j'ai vu ça hier soir avant de partir pour Lapinou, j'étais toute désolée, surtout que j'avais pas le temps de laisser un petit mot.
Le pauvre, il s'est pas loupé en tout cas... c'est impressionnant de le voir avec son bandage bleu, j'imagine même pas ce que ça aurait donné avec un plâtre ! J'espère qu'il va bien se remettre, c'est vrai que l'idée de Ponpon est bonne pour donner des aliments riches en calcium.
Courage et plein de gratouilles au convalescent
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyJeu 13 Mar - 0:13

NON ! Il a pas fait les choses à moitié !! Impressionnant sa "poupée" pour un mini-Lapinou !!! Surpris
Je n'ai jamais eu le cas... mais il est solide ce gaillard, un peu de repos... et de massages du dos et hop il recourera ! Ne t'en fais pas je suis confiante Content
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyJeu 13 Mar - 23:59

Merci pour les conseils, et vos p'tits mots!

Non, il n'a jamais eu de prob urinaires, donc je vais essayé un peu de luzernes en branches.

Ses seuls soucis de santé en 5 ans, ça a été la mycose (teigne) à l'arrivée de Gaufre, et le grignotage de moustache par les femelles...Ah et l'ongle cassé, par un saut tout fou dans sa jeunesse, et il avait poussé un cri horrible!!!! ALors que là, avec toutes ses fractures, rien!

Lapinou retrouve la forme! Qd j'approche pour donner à manger, il vient, et ce soir il a même tenté de se mettre debout. Il a trouvé un équilibre pour faire sa toilette!

pas de signes d'infections, ni gonflements, ni sang ds les urines, bref, ça évolue bien! je surveille tjrs
(merci Anouck pour tes expériences)

Glouton, pleins de p'tits crottes et la curiosité qui revient petit à petit Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyVen 14 Mar - 0:00

Bobo Oh Sev je suis désolée pour Lapinou, il fait mal au coeur à voir avec son atelle... mais c'est vrai qu'il a l'air toujours vif avec les yeux brillants! Je lui souhaite un prompt rétablissement, gros bisous au p'tit père et j'espère qu'il va vite guérir. Une grosse pensée pour toi aussi, tu dois t'inquiéter mais si tu fais confiance au véto, c'esy que Lapinou est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyVen 14 Mar - 0:06

Question tout de même, voyant son état s'améliorer, et sans vouloir nous porter la poisse non plus, je m'interroge sur les jours futurs, sachant qu'il a tjrs été foufou et balladeur, il va avoir du mal à supporter de rester en cage, dès qu'il va se sentir mieux Euh

vous feriez quoi? une p'tite sortie qd même (seul sans Lili bien sur)? ou repos total dans la cage? ou p-e sortie que qd je dois faire la cage? voir pas du tout pdt tout le mois?

pour le moment, je le prend délicatement pour le caliner, ou le caline dans sa cage, et le repose doucement, ça semble lui convenir et il ne s'acharne pas (pas encore le connaissant) sur les barreaux.

Je ne veux pas prendre de risques, mais en meme tps, pas en faire trop non plus...Je me dis, d'ici 1 semaine, 1 p'tite ballade de tps en tps...enfin, bon, je verrais aussi en fonction de comment je le ressens (Lapinou), 1 semaine, p-e 2 ou plus...ou je me fais p-e des illusions tellement je veux y croire...

J'aimerais bcp savoir comment vous auriez fait avec vos lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyVen 14 Mar - 0:48

Oui, moi je ne laisserai pas Lapinou enfermé. Je pense qu'il craquerait. Il sera sûrement content de reprendre une vie plus "normale".
Et puis, fie-toi à lui. Un animal sait très bien quand il va mieux et peut se permettre de reprendre une vie plus agitée.
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou EmptyVen 14 Mar - 1:09

laisse le deja sortir de sa cage quand tu la fait et puis tu verra comment il se comporte et par la suite une petit sorti de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractures patte Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Fractures patte Lapinou   Fractures patte Lapinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractures patte Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapinou
» Kill s'est fait mal a une patte hier soir... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser