Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les malheurs de titou

Aller en bas 
+5
Floconnette
Carine
didoune77
Anouck
ponpon
9 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyMer 12 Mar - 16:25

Faut que je vous raconte les malheurs de titou qui heureusement se sont bien terminés ...

la semaine derniere nous etions en vacances à la montagne.
comme le logement n'a qu'une chambre, nous deplacons un lit qui se glisse sous un canapé, dans la chambre pour faire dormir notre fille à coté de nous

samedi avant de partir, nous ramenons le lit à sa place initiale
on s'y met a deux avec frank pour le porter car il est assez lourd (environ 30 kg)
nous posons donc le lit par terre avant de le glisser sous le canapé
et la que vois-je ???? le lit qui bouge !!!!!!!!!!!!!!!
j'hurle à frank, ya quelque chose sous le lit !!!!!!
on le souleve et on voit titou applati comme une crepe qui se redresse et part en grognant et boitillant se planquer derriere le radiateur !!!
je regarde l'espace entre le sol et le dessous du lit, ya pas 5 cms !! la frayeur !! on se dit on a ecrasé titou ! chloé en larmes limite crise d'hysterie, la totale ...

pas question de l'emmener chez le veto dejà, parce qu'on est au fin fond de l'Ain et que trouver un veto releve du jeu de piste (pardon Anouck) et qu'en plus on devait avoir dégagé de l'appart en location dans une heure

on sort titou de derriere le radiateur, on le met dans sa cage, il ne bouge pas mais ne parait pas souffrir, on se decide donc a prendre la route du retour quitte a aller chez B à arceuil dès qu'on arrive

tout le long de la route j'ai surveillé le petit pere, il semblait normal dans son transporteur
en arrivant à la maison on l'a mis dans le jardin pour voir comment il marchait, il marchait normalement, s'est mis a grignotter des brins d'herbes, a fait sa toilette
on a donc décider d'attendre de voir comment ca evoluait en le mettant sous surveillance

aujourd'hui, 4 jours après, il va bien, mange comme a son habitude comme un ogre, passe son temps à lechouiller capuce et à dormir dans son cube

c'est un miracle qu'il s'en soit sorti avec rien, je sais qu'un lapin est capable de passer dans des petits trou mais là je ne sais pas comment il a fait ....

ahhhh la liberté !! ca peut parfois couter cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyMer 12 Mar - 16:32

Effectivement, il s'en est bien tiré!
Oh la frayeur ...

Je te pardonne pour l'Ain, c'est vrai que voilà quoi !!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyMer 12 Mar - 17:01

La chance que vous avez eus.


Sacré Titou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyMer 12 Mar - 20:27

Pfff quelle frayeur vous avez dû avoir ! Je crois que moi aussi j'aurais été à la limite de la crise. Bon heureusement, Monsieur Titou est souple et a pu éviter le pire
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyJeu 13 Mar - 1:53

Effectivement, nous aussi on aurait eu peur des séquelles...
Bien contente de la fin heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyJeu 13 Mar - 9:34

Et bé c la série des accidentés Euh

C'est faut comme ils peuvent être fragile parfois et si caoutchouc en même temps Surpris

Si tu n'observes pas de comportement anormaux c'est que tout vas bien (contrairement à Lapinou qui fuyait et restait prostré par example)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyJeu 13 Mar - 10:37

non aucun comportement anormaux, sauf quand il me voit arriver avec les bras chargés, il a tendance à s'ecarter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyJeu 13 Mar - 14:01

Quelle histoire!!!!! L'angoisse

la chance, c'est fou! On a des voisins dont le lapin est mort car il s'est coincé dans le clic clac juste qd ils le rabattaient en canapé. A qq seconde pret c'était bon! C'est fou tout ça!!!

Enfin je suis super contente qu'il aille bien!!! Ponpon s'il avait eu des soucis tu l'aurais remarqué! Lapinou est encore un peu craintif, il s'isole pas mal ou reste blotti dans un coin, mais accepte les caresses...Vous avez été super rapide sur ce coup pour éviter le pire!

Super soulagée en tout cas! Pleins de calinoux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyJeu 13 Mar - 15:04

le coup du clic clac qu'on rabat, il a failli nous le faire cet été !! il est toujours a essayer de se planquer dans les coins les plus tordus celui là, aussi !!

on a eu de la chance, oui mais heureusement qu'il a fait bouger le lit, sinon on le repoussait sous le canapé et on ne s'en apercevait pas tout de suite .....


Dernière édition par ponpon le Ven 14 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyVen 14 Mar - 0:16

Surpris Quelle histoire! Heureusement qu'il s'en est sorti! Il est soilde, c'est un lapin de compèt' Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyVen 14 Mar - 12:07

c'est notre petit commercial !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyDim 16 Mar - 17:07

Surpris Ouf, quelle aventure mais une chance qu'il y a eu plus de peur que de mal. Gros bisou à Titou! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyLun 17 Mar - 11:12

merci monette, ca sera fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou EmptyMar 18 Mar - 18:43

Ben dis donc bonjour la frayeur !!! Surpris
En espérant que ça lui servira de leçon et qu'il n'ira plus se faufiler sous les lits et canapés... En tous cas, j'imagine que vous, vous vérifierez 50 fois maintenant avant de fermer... Pffiou, j'imagine la peur que vous avez eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les malheurs de titou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de titou   Les malheurs de titou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les malheurs de Minnie
» titou me tracasse
» Des nouvelles de Titou
» Titou est en sursit
» L'anniversaire de titou - les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser