Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enlever les traces de pipi sur un parquet?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty
MessageSujet: Enlever les traces de pipi sur un parquet?   Enlever les traces de pipi sur un parquet? EmptySam 22 Mar - 12:59

Coucou les filles!j'aurai savoir si vous aviez des trucs pour enlever les traces de pipi un peu vieilli sur le parquet!
Noisette fait desfois pipi sous mon lit et quand je le tire je vois des pipi secher et certain laisse des traces genre blanchatre.je sais pas trop quoi faire pour les enlever.A l'eponge ça parche pas.je me demander si utiliser un coton avec du vinaigre blanc ça marcherait et si ça craint pas pour le parquet?
Revenir en haut Aller en bas
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty
MessageSujet: Re: Enlever les traces de pipi sur un parquet?   Enlever les traces de pipi sur un parquet? EmptySam 22 Mar - 14:25

Alors la je pourrais pas t aider mais je suis preneuse aussi des astuces que les filles pourrons te donner , car la Miss Biscotte a aussi fait pipi sur mon parquet
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty
MessageSujet: Re: Enlever les traces de pipi sur un parquet?   Enlever les traces de pipi sur un parquet? EmptySam 22 Mar - 17:18

Pour les traces blanches que laissent les pipis de lapin c'est sûr que le vinaigre blanc c'est le plus efficace.... mais sur le parquet je sait pas ce que ça donne.....essaye peut-être à un endroit qui craint pas trop Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty
MessageSujet: Re: Enlever les traces de pipi sur un parquet?   Enlever les traces de pipi sur un parquet? EmptySam 22 Mar - 19:55

j'ai bien envie d'essayer, car le but c'est quand meme que mes parents voient pas le truc!Maintenant je me dit que c'est du parquet recent pas le vieu dans les vieux immeuble,je pense pas qu'un peu de vinaigre sur un coton pige vite passé et essuyé à l'eponge peut faire de gros dégats?Si?
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty
MessageSujet: Re: Enlever les traces de pipi sur un parquet?   Enlever les traces de pipi sur un parquet? EmptySam 22 Mar - 21:23

Mais il faudra sans doute que tu laisses agir : le vinaigre ne dissoudra pas tout immédiatement.

Essaie peut-être dans un coin discret...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty
MessageSujet: Re: Enlever les traces de pipi sur un parquet?   Enlever les traces de pipi sur un parquet? EmptyMar 25 Mar - 11:25

j'ai testé chez moi
sur du vieux parquet vitrifié
le pipi seché laissait des traces de calcaire
j'ai utilisé du vinaigre blanc sur un sopalin
ca a retiré les traces de calcaire mais aussi la couche de vitrificateur et le bois dessous reste gris .... pas genial !!!

heureusement que c'est sous le piano, ca ne se voit pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty
MessageSujet: Re: Enlever les traces de pipi sur un parquet?   Enlever les traces de pipi sur un parquet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever les traces de pipi sur un parquet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slurp pipi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser