Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath

Aller en bas 
+14
didoune77
pronto
Carine
ponpon
doudie
Floconnette
Séverine
Monette et Bijou
Cahuètes
Vltava
titia91
Anouck
Iz
delphine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 9:24

Je suis heureuse que ton travail de deuil avance, c'est compliqué, c'est long parce que nos émotions sont par définition irraisonnées Triste

Tu commences à percevoir la fatalité des faits, en effet, les abcès chez le lapin c'est comme une gangrène, un petit trou qui finit par les se propager avec des dégats qui finissent insurmontable à force de s'accumuler.
Il doit bien avoir des lapins qui ont pu vivre plus ou moins bien avec ou après opération mais en effet ils sont tellement rares que pour ma part je les considère comme miraculés Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 13:25

Je suis du même avis, quand il commence à y avoir un abcès... c'est comme quand il y a une otite (et encore peut être que dans le cas de l'otite, ça se passe un peu mieux, il y a peut être plus de "guérison")...
C'est bien que tu avances, et que tu commences à envisager les choses autrement... c'est du positif
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 16:19

Chère Delphine, je pense souvent à toi et je me demandais comment tu allais. Ton deuil se fait lentement mais sûrement. Ton Goliath restera à jamais dans ton coeur et la douleur entourant sa mort finira par disparaître à tout jamais. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 10:55

Merci les filles.
Oui, il s'est sorti du 1er abcès sous le cou à l'âge de 2 ans, mais certainement avait-il déjà ce fameux staphylo.
Pour la suite, quand ça vient ailleurs et à répétition, c'est bien mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:14

je n'avais pas osé le dire mais gomez est parti de ça abcès et staphylo pour moi abcès ça veut dire condamné ... chez les lapins c'est la pire maladie

goliath était un magnifique lapin ... un géant
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 22:32

delphine a écrit:
Voilà, il me manque beaucoup, il nous manque à tous dans cette maison.
Avec le recul, je pense que goliath était insauvable et je commence à faire la paix avec moi-même par rapport à cette euthanasie.
Vraiment, même si je retiens qu'il te manque toujours, que cela me fait mal pour toi sachant ce que c'est, ça me fait plaisir que tu es su te souvenir pourquoi tu as pris cette décision et que tu puisses "te reconnaître à toi-même" Euh après coup que tu n'avais pas le choix pour lui. L'épargner lui, c'était ton choix et le bon.

Clinoeil Golliath


Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptySam 25 Oct - 12:31

Merci Cat pour ces paroles. Content
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 8:27

7 mois et 4 jours.............dur dur.
Toujours et à jamais dans nos coeurs mon beau bébé.

[img]pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Imgp0810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:20

Je crois que je fais de la télépathie ma foi!!!! A chaque fois que je pense à l'une de vous ou à l'un de vos lapins, vous donner des nouvelles!!! Et oui Delphine, je me demandais comment tu allais puisqu'on avait pas eu de tes nouvelles depuis un p'tit bout. Je vois que ton Goliath te manque toujours autant ma pauvre. Je te comprend tellement puisque le 25 décembre, ça faisait exactement 6 mois que j'ai perdu mon Bijou adoré et je pense à lui à tous les jours. Il me manque tellement. Alors je compatis avec toi de tout coeur. As-tu trouvé le courage de retirer sa maison du jardin?


Dernière édition par Monette et Bijou le Lun 12 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:35

Je compatis aussi ma chère. Lady, ma chatte m'a quittée en octobre dernier et cette nuit j'ai encore rêvé d'elle. Elle continue de me manquer. Je crois que c'est normal de vivre un manque lorsqu'une relation comme ça se termine. Il faut se laisser le temps. Moi aussi je me pose des questions: aurais-je dû tenter le tout pour le tout même si les chances et mon budget était minces? L'ai-je trahie? Mais plus j'y pense, plus je crois que ça aurait été égoïste de ma part. de m'acharner. Elle souffrait trop. Je crois que tu as bien fait Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 3:52

J'ai trouvé cette petite vidéo toute mignonne. Je dédie les paroles à tous nos petits lapinous mais spécialement à ton Goliath et à mon Bijou qui resteront à jamais dans notre coeur. Bizou

http://fr.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU&feature=related[
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 10:09

merci les filles, je reviens ce soir lorsque j'aurai plus de temps, je pars travailler.
bises
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:03

Je viens de lire cette petite vidéo.........c'est une animation et me voilà en pleurs!
Oui, "bisous bisous, tu es mon étoile filante, je te garde dans mon coeur".

Monette, le clapier est toujours dans le jardin,désinfecté pendant sa dernière et ultime anesthésie, la paille propre et le foin qui l'attendaient à son retour le 10 juin...On dirait qu'il y a un animal là dedans!c'est un peu pathétique Triste .J'ai tout de même donné les granulés.

Certes je viens moins souvent poster sur le forum , il est vrai que je n'ai plus grand chose à partager avec vous dans la rubrique lapin mais je prends toujours un grand plaisir à vous lire ou à regarder les photos de vos pinous.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:45

Grosse pensée pour toi Delphine,

T'en fait pas pour te rythme de participation, c'est tout naturel. Mais tu as acquis une expérience avec Goliath qui est bien utile sur pas mal de sujet (je pense à ma furieuse sur le balcon par ex), donc nous te lirons avec plaisir chaque fois que tu en auras l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:26

Oui, continue à participer car moi ça me ferais trop de peine de ne plus avoir de tes nouvelles Triste . Tu peux continuer à nous donner au moins des nouvelles de tes petits chons. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptySam 17 Jan - 17:54

Merci à toutes deux.
J'ai envoyé quelques photos des chons car je viens de voir que clémence avait posté à leur sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 EmptySam 17 Jan - 22:45

Delphine, je pense très fort à toi, et je te comprends...Que c'est dur de faire son deuil d'un lapin qui vous a tant apporté...Il faut laisser le temps au temps...

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath   pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qu'il reste quelque choses de toi ,mon Goliath
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il ne reste que 2F
» un petit clic peut changer les choses
» Goliath ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser