Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an

Aller en bas 
+14
Pascalou
pronto
titia91
doudie
Floconnette
Iz
Séverine
AudreyS
didoune77
Carine
ponpon
Anouck
delphine
Monette et Bijou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 21:51

Pascale, on pense exactement pareil toi et moi. Je me suis toujours dite que si jamais la maison flambait, mon premier réflexe serait de sauver mon conjoint, mon Bijou d'amour (et petit Charli bien sûr mais Bijou en premier). Les biens matériels n'auraient aucune importance du moment que mon conjoint, Bijou et Charli seraient sains et saufs. Et comme ton fils, je me doute que mon conjoint a toujours eu une pointe de jalousie pour Bijou à qui je donnais toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:49

Même chose ici et je sais que je ne fabule pas pour l'avoir déjà vécu.Je l'ai réveillé mon conjoint et je lui ai crier d'attraper Lady pendant que j'attrappais Bubun (elle n'accepte pas que Jeff la porte). Et on est sorti avec les fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 18:02

Oh Monette que dire !!! Toi qui te demandait où j'étais, alors que tu étais sous la douleur... Vraiment trop dur, je déteste ces moments là...
Bye Bye Super Bijou, sois heureux là-haut Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 19:31

Ce fut très difficile d'accepter son départ et même aujourd'hui, il me manque encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:14

Je t'embrasse bien fort Monette.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:18

Merci chère Pascale. Toujours là pour me réconforter. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:36

Déjà 2 mois que tu m'as quittée mon bébé. Je pense à toi à tous les jours mais la douleur s'est estompée. Je verse seulement quelques larmes lorsque je te parle directement, comme je le fais maintenant. Ton souvenir restera gravé à jamais dans mon coeur. Je t'aime. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:10

Bizz à toi, Monette.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:52

Merci Floconnette. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 7:25

Bises Monette...........le temps est notre meilleur allié.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 10:22

Comment vas tu aujourd'hui Monette ?
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 16:48

Clinoeil Ça va bien Carine. L'absence de Bijou est de moins en moins difficile. J'ai une pensée pour lui à tous les jours et je ne pleure que lorsque je lui parle (et oui, je lui parle) ou quand j'écris sur lui (comme en ce moment). Il sera toujours dans mon coeur mais ma vie doit continuer sans lui, malheureusement. Je t'aime Bijou! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:03

Euh... Monette, ta vie doit continuer, HEUREUSEMENT !

Mais continuer à vivre n'empêche pas les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 1:34

Bien sûr Floconette, heureusement que la vie continue mais si j'avais le choix, ma vie continuerais avec lui et non sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 0:15

Courage Monette Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 2:28

Merci Sev! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:15

Monette, je reviens après une grosse panne de réseau, plus internet.

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:58

Disons que ce we n'a pas été bon. Depuis la perte de Bijou, j'étais allée deux fois à l'animalerie où j'ai acheté Bijou car je voulait annoncer la mauvaise nouvelle à Mireille, celle qui m'a vendu Bijou. Mais les deux fois, elle n'était pas là. Samedi, n'ayant plus de granulés, je suis allée à l'animalerie et elle était là. Je n'ai pas eu à lui annoncer la mort de Bijou car elle le savait déjà, une de mes copines l'ayant avisée durant l'été. Elle m'a caressé le bras en me demandant comment j'allais. Il n'en fallait pas plus pour que je me mette à brailler comme un veau, en plein magasin!!! La honte Shy . Tout le monde me regardait Rougi . Pleine de sollicitude et voulant me consoler, Mireille m'a demandé si je voulais prendre dans mes bras un beau petit lapin bélier de couleur caramel et j'ai dit oui, bien sûr. Il était mignon comme tout et je lui ai fait plein de bisous. Mais je n'ai pas craquée Clinoeil

J'ai eu la larme à l'oeil toute la journée par la suite, jusqu'à ce que je me couche. Voilà, Bijou me manque encore terriblement. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 17:40

Je t'embrasse bien fort Monette.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 16:43

Et toi Monette, comment vas tu ? Delphine est venue donner des nouvelles, mais tu peux aussi nous donner des tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 17:58

Merci Carine de prendre des nouvelles. Je peux dire que la vie à repris son cours normal. Je pense à Bijou à tous les jours mais ça ne fait plus mal. Il me manque encore mais je me dis que j'ai été chanceuse d'avoir pu l'aimer pendant 6 ans et demi. Oups, j'ai les yeux plein d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 10:50

Monette,
Quand j'ai évoqué sur le post de goliath que je me rendais compte que que je ne connais pas de lapin ayant surmonté de graves problèmes d'abcès à répétition ou liés aux dents, je pensais notamment à ton petit bijou aussi pour qui ça s'est bien mal terminé.
Sur un autre forum, une personne a eu avec sa lapine les mêmes soucis que bijoux ( comme goliath allait avoir aussi puisqu'il devait se faire opérer fin juillet pour ça) et sa lapine est décédée 2 semaines après l'opération, elle refusait de manger.

Voilà, nous avons tout fait pour les sauver car on a toujours cru à la médecine vétérinaire mais rappelle-toi un post où j'avais écrit que j'avais été choquée par mon véto qui m'avais dit: "moi vous savez, les abcès chez les lapins, c'est très mauvais.....ça se termine souvent mal "j'étais horrifiée par ses propos et me suis dit qu'il était bien incompétent et ne voulait pas le soigner car ce n'était peut être qu'un lapin et j'ai consulté ailleurs............
Avec le recul, je pense qu'il avait raison, son expérience parlait.

Je suis heureuse que ça aille mieux dans ta "cabane" au Canada et que la vie a repris son cour.
Je me souviendrais toujours de cette photo que tu avais mis en ligne avec bijou, les pattes dans la neige, j'avais trouvé ça magique, c'est ainsi que je n'avais pas hésité à laisser le goliath cavaler dans la neige également.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 60
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 23:32

Très joli ton post, Delphine. tu es une jeune femme d'infinie ressource et sagacité... un compliment, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 10:15

C'est très gentil floconette, un beau compliment, merci Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 20:53

delphine a écrit:

Je me souviendrais toujours de cette photo que tu avais mis en ligne avec bijou, les pattes dans la neige, j'avais trouvé ça magique, c'est ainsi que je n'avais pas hésité à laisser le goliath cavaler dans la neige également.

J'essayerai de remettre cette photo car pour moi aussi c'est l'une de mes photos préférées. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an   Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon Bijou d'amour - Déjà un an
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV pour Bijou
» Bijou ne va pas bien
» [Vends] bijou
» Castrer Bijou?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser