Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charli déménage

Aller en bas 
+5
pronto
Floconnette
Séverine
Pascalou
Monette et Bijou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:49

Euh... Monette, j'ai les mêmes à la maison, mais ma fille y range ses cahiers d'école et ses devoirs, pas ses lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:51

Floconnette a écrit:
Euh... Monette, j'ai les mêmes à la maison, mais ma fille y range ses cahiers d'école et ses devoirs, pas ses lapins...

Rit Exactement Floconnette, à prime abord c'est un système de rangement cubique.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:25

Et puis, juste pour info : Floconnette, avant de la casser, avait une cage avec ouverture sur le dessus. Ca ne l'empêchait absolument pas d'en sortir, d'abord en l'ouvrant, puis en sautant...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:07

Je ne savais pas que tu avais eu une lapine qui s'appellait Floconette Surpris . Je croyais que c'était tout simplement ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:57

Je pensais que tu l'avais toujours Floconnette. Floconnette qui avait fait des bébés avec Nidou je m'en rappelle sur canaille.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:55

Pascalou a écrit:
Je pensais que tu l'avais toujours Floconnette. Floconnette qui avait fait des bébés avec Nidou je m'en rappelle sur canaille.

Shy C'est peut-être moi qui est dans les patates!!!! benheu
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:50

Monette d'amour, je récapitule :

Mon pseudo, c'est Floconnette, du nom de ma lapine, la première, celle que j'ai achetée il y a... cinq ans !
Un an après, ayant par Canaille connu Iz et son Minidoux, j'ai fait faire des bébés à Floconnette. Six sont nés qui, sur Canaille, se sont appelés les Ninouchons.

Il y avait Diabolos, Cyrcée, Salamandre, Attila et bien sûr T-Rex et Chine, devenu le Chinou.

Oui, Floconnette est toujours vivante (dieu merci) bien que je sente un certain vieillissement de l'animal : une agressivité moindre, un poil un peu moins brillant.
Chine et T-Rex, restés avec nous, vont bien aussi.

Il se trouve que Floconnette n'a jamais aimé sa cage et qu'elle s'est débrouillée pour en casser le couvercle !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:29

Floconnette a écrit:
Un an après, ayant par Canaille connu Iz et son Minidoux, j'ai fait faire des bébés à Floconnette. Six sont nés qui, sur Canaille, se sont appelés les Ninouchons.

Il y avait Diabolos, Cyrcée, Salamandre, Attila et bien sûr T-Rex et Chine, devenu le Chinou.

Surpris Là je vais sûrement passer pour une idiote mais je n'ai jamais réalisé que les Ninouchons venaient de ta Floconnette. Leurs noms ne me disent rien à part T-Rex et Chine. J'aimerais bien avoir des photos d'eux, il me semble qu'on ne les voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:30

Je pense que tu peux les voir sur le site d'Iz. Elle avait mis plein de photos sur son site.

Pour l'instant, je pars en vacances. Je penserai à ta question à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:31

Okidou! Bonnes vacances Floconnette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:56

Merci Monette de ta question...grâce a toi on aura sans doute droit à des photos de Floconette et des ninouchons prochainement Niak

Mon site est en rénovation, les photos des ninouchons n'ont pas encore été remises Rougi mais j'ai tout ça sur un CD, j'essayerai de faire un post avec pour rappeler ça à votre mémoire Content

Pour ma part je crois que c'est la 1ere fois que je vois ce genre de construction modulable Surpris et franchement j'adore !.
Floconette pourrais-tu m'indiquer où on peut en trouver ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Charli déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charli déménage   Charli déménage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charli déménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charli ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser