Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau copain raté pour capuce

Aller en bas 
+4
Iz
Ninie et Zebulon
Anouck
ponpon
8 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyLun 8 Sep - 10:19

samedi j'emmene ma fille au centre équestre

pendant son cours, je vais au bureau régler la cotisation et là que vois-je sur le bureau ... un lapin dans une boite de transport avec litière, eau, carotte et pomme ...

je m'interesse, la fille me dit qu'il a été trouvé dans la rue sous une voiture et qu'il est à placer ....
je le prend dans les bras, il est adorable, tout noir avec une petite tache blanche sur le torse, adulte , pur nain avec de toutes petites oreilles mais male non castré donc opération necessaire, sans connaitre l'age du lapin, j'hésite ...
de plus je ne voulais pas reprendre de lapin mais là c'etait différent, il était en travers de ma route et il avait besoin rapidement d'un toit ...
je repars en disant je vais reflechir ...

je rentre à la maison, j'en parle à frank, qui n'est pas pour, n'ayant pas encore accepté le mort de titou, je me dis, je lui laisse un peu de temps on verra demain

le lendemain matin, la nuit portant conseil, il accepte qu'on aille chercher le pinou. je prépare donc tout pour le mettre en quarantaine dans une pièce dans mon sous sol, cage, litiere, panier avec couverture, granulés, eau et foin et nous partons à 11 heures au centre équestre avec chloé

mais arrivées là bas, nous trouvons la boite de transport vide !!!! le lapin était parti une heure plus tot chez une dame qui en avait deux et qui venait elle aussi d'en perdre un en août !!!

je suis heureuse que ce petit lapin ai trouvé famille mais au fond de moi j'ai un peu le cafard et chloé qui a entrevu que reprendre un lapin était quelque chose de possible, n'arrete pas de me saouler .......


Dernière édition par ponpon le Lun 8 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyLun 8 Sep - 10:33

Purée, les gens sont dégueux ...
Pauvre pinou.
Tant mieux qu'il ait trouvé une famille.

Et dommage pour vous ...
Mais p'tre que le destin va se manifester une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyLun 8 Sep - 11:00

Oh c'est c**, comment on dis déjà... Ah oui c'est un acte manqué... Faut se dire qu'il n'était pas pour Capuce benheu Le suivant... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyLun 8 Sep - 14:25

J'imagine la frustration, vous êtes là suite à la perte de titou, c'est dur de se reprojeté....Et puis alors que la décision est pris...finalement l'objet du projet est finalement parti vers une autre destin..

mais effectivement, ya tellement de lapins dans des situations désespérés, sans doute croiserez vous une autre âme en peine prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyLun 8 Sep - 22:31

ce n'était pas le bon Clinoeil comme l'a dit Iz des lapinous abandonnés et mal aimé il y en a tous les jours et cappuce et vous etes une famille géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyMar 9 Sep - 10:33

Ah oui c'est sur qu'une fois qu'on a pris une décision... et que le lapin est parti vivre sa vie ailleurs, ça fait de la déception... mais bon, peut être que vous laissez un peu plus de temps n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyMer 10 Sep - 0:01

Ben, on va dire : bienvenue au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyMer 10 Sep - 9:13

Conte que ce petit pinou est trouvé une famille mais j'imagine tout de même ta déception le matin alors que tu t'étais préparée à venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce EmptyJeu 11 Sep - 9:24

j'ai fini par ranger, la cage, le coin dodo ... que j'avais installé

c'est sur des lapins à l'adoption, il y en a, de quoi faire un heureux si on se décide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau copain raté pour capuce Empty
MessageSujet: Re: Nouveau copain raté pour capuce   Nouveau copain raté pour capuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau copain raté pour capuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau copain pour Lapinou
» Un copain pour minidou
» Bambou a un tout petit copain !!!!
» Chez Capuce et Titane
» Capuce malade ce we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser