Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sandra et ses deux Z'amours

Aller en bas 
+2
Carine
ponpon
6 participants
AuteurMessage
Sandra&a
Invité




Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMar 14 Sep - 13:46

A mon tour de me présenter (en vitesse car je suis au boulot, mais chuuuut)

Alors j'ai 23 ans, j'habite dans la vallée du Grésivaudan, en Isère (à St Ismier) avec mon compagnon lui aussi gaga de nos pinpins ! Rit

Je suis bientot diplômée (dans qq jours) Ingénieur en Informatique, mais malheureusement je me suis trompée d'orientation (je le sais déjà depuis 3 ans, mais j'ai pas osé changer de voie ...) Donc cette année, à nouveau dans les études puisque je prépare le concours pour être professeur des écoles ! Content

Sinon Craquotte est une lapine achetée dans une animalerie (honte à moi) et est âgée de 1an et demi.

Diabolos, mon petit bébé comme je l'appelle, a 7 mois et viens d'un particuliers et son papa est Minidou !!!! Bizou

Ce n'est pas encore la bonne entente entre tous les deux, Craquotte faisant toujours des siennes ! Colèreux

Si vous voulez découvrir en détails mes boules de poils en tout genre, visitez mon site sur http://www.oroglin.com/Myrthil/. Vous constaterez que la page de Diabolos est pauvre en photos et textes, il faut vraiment que je la fasse dès que j'aurais du temps !!!

Sinon je suis partisante pour la défense animale, membre (pas très active, je fais des dons de temps en temps et je lis leur journal) de One Voice et j'achète des produits non testés sur les animaux (crème, shampoing, ...) !

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMar 14 Sep - 14:02

bienvenue à toi sandra

et a tes deux zamours a grandes zoreilles Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMar 14 Sep - 14:07

Hello Sandra !! Comment vont tes pinous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMar 14 Sep - 14:16

Hé, salut Sandra.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMar 14 Sep - 15:14

Hello la miss !!

Et oui, un ninouchons qui n'est pas perdu et qui est chouchouté hihihi...la seul qui fait ça tête de cochon c'est Craquotte, jamais contente la louloute....m'enfin je la comprend pas....un si beau jeune homme à ses pieds...pfff ah les femmes Rit

Je ne savais pas (ou désolé si tu l'avais déjà mentionné) que tu voulais te lancer ds l'iufm...bon courage pr tt ça...Poupette pourra p'tet te conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMer 15 Sep - 0:15

Bonsoir Sandra !

Faudra que tu me rappelles le grand voyage de Diabolos en train , pour arriver dans son nouveau chez-lui .... genre "la chaîne des pinpins".... c'était génial cette mobilisation ... Good
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMer 15 Sep - 21:10

Kikou sandra!!J'ai ete voir lesphotos sur ton site et j'aime bien le fecon dont tu as présenté chacun de tes compagnon!!!Finis vite la page en construction, j'ai hate de la lire!!
Allez bisous et bienvenir sur le forum desmordu de lapins!!
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyJeu 16 Sep - 9:25

En tout cas Minidou ne peut pas renier son fils sa c'est sûr Oui ils se resemblent comme deux gouttes d'eau c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&a
Invité




Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyJeu 16 Sep - 9:57

Pour répondre à ta question Carine : mes deux diables vont bien ! Ils sont un peu filous en ce moment mais ça va ! Colèreux

Pour Jade :

Diabolos étant à Paris et moi à Grenoble, Floconette (maman de Diabolos) m'a proposé de le faire rapatrier par une jeune fille (la copine de son neveu) qui prenait le train Paris-Grenoble. Le hic c que Floconette ne pouvait pas emmener Diabolos à la gare à cause de son boulot. Polo (Céline) s'est gentiment proposé de garder Diabolos la veille et de l'emmener le lendemain à la gare pour le confier à la jeune fille ! Et la chaine fut ainsi constituée ! J'ai attendu la jeune fille à la gare de Grenoble et tout s'est bien passé ! Un grand voyage pour une si petite boule de poils ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMar 28 Sep - 11:57

Sandra coucou maman adoptive de Diabolos, le tout mignon. Craquotte ne fait pas son "caractère" vu son physique de gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours EmptyMar 28 Sep - 13:55

Sandra&Craquotte a écrit:


Pour Jade :

Diabolos étant à Paris et moi à Grenoble, Floconette (maman de Diabolos) m'a proposé de le faire rapatrier par une jeune fille (la copine de son neveu) qui prenait le train Paris-Grenoble. Le hic c que Floconette ne pouvait pas emmener Diabolos à la gare à cause de son boulot. Polo (Céline) s'est gentiment proposé de garder Diabolos la veille et de l'emmener le lendemain à la gare pour le confier à la jeune fille ! Et la chaine fut ainsi constituée ! J'ai attendu la jeune fille à la gare de Grenoble et tout s'est bien passé ! Un grand voyage pour une si petite boule de poils ! Clinoeil

J'adore les histoires comme celle- là ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra et ses deux Z'amours Empty
MessageSujet: Re: Sandra et ses deux Z'amours   Sandra et ses deux Z'amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra et ses deux Z'amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a deux ans...
» Deux lapins ??
» Mes deux chinchillas
» Gentiane, lilas et gold
» Mes deux nouveaux bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser