Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiminou

Aller en bas 
+7
Pascalou
doudie
Carine
ponpon
AudreyS
Iz
CAT
11 participants
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Kiminou   Kiminou EmptyLun 29 Déc - 23:20

Kim vient de fêter ses 7 ans Fiesta , l'âge de raison, et pour l'occasion, Iz a fait le déplacement à Strasbourg Clinoeil ! Nina, Kim, Louh et moi, avons eu la joie de faire la connaissance d'Iz, la première Bloobies que j'aurais vue en chaire et en os ;-). J'ai été tellement contente de la-les Clinoeil rencontrer...

Pour son anniversaire, mon pauvre loulou s'est « offert » une nouvelle crise d'hépatite avec tous ses désagréments, comme pattes « brûlées » par l'urine. Sans parler de la perte d'appétit et mini-crottes qui inquiètent toutes les mamans lapins.

Heureusement, depuis 2-3 jours, il ne boit presque plus, l'appétit revient...

Voici une petite sélection des dernières photos de mon lapinours à travers lesquelles vous allez pouvoir constater qu'il n'abuse pas de l'exercice physique mon pépère Chewing Dodo ! S'économiser, c'est peut-être le secret de longévité d'un pinou à problèmes de santé depuis toujours !


Kiminou Img0671azq7

Kiminou Img0854bi7

Kiminou Img1418pr8

Deux petits brins de folie tout de même ! Un flag de vol de concombre sur plateau, et de crayon HB ! Surpris Yeah

Kiminou Img8395go3

Kiminou Img8731adn0.th

Content


Dernière édition par CAT le Mar 30 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 30 Déc - 2:20

Et ui !!!! ça y est ^^ Fiesta Grand jour que dimanche où le Squal et moi avons fait connaissance avec la très célèbre famille bloobies strasbourgeaoise héhé Hii

Nous avons pu profiter de KIM, grand malade désormais solitaire, qui apprécie les caresses même si le pauvre marche un peu sur des oeufs à cause de ses pattes qui le font souffrir. Mais ne vous inquiétez pas ! maman CAT a tout prévu à grand renfort de tapis de bain anti-dérapant à trou, gros coussin moelleux recouvert de fourrure doucette.... grand confort pour Kiminours !!
Magnifique ce gros bélier, même avec le nez un peu sale de ses derniers tps...quel poil doux et quelle couleur originale Coeur

Kiminou 00_kim10

Kiminou 05_kim10

Kiminou 06_kim10

Kiminou 07_kim10

Une caresse de maman et la motivation en plus... et hop je fais l'effort de faire quelques pas pour quémander une feuille d'endive en bas du frigo (héhé le coquin)
Kiminou 03_kim10

Un Cat floue mais ultra souriante, un plaisir ^^ (et ui j'avais pas mis le flash pour les photos des zanimos arf)
Kiminou 04_kim10

Et puis chez Cat, hormis Nina qui a "quelque peu" changée depuis les dernières photos qu'on a pu voir d'elle avec son son air sage et sa coupe au carré (et ui ! quelle jolie nénette maintenant !),... il y a une troisième fifille dans l'appart..... j'ai nommé LOUH, qu'on pourrait aussi surnommé Bouh, en aboiement et en jeu ! Pas moyen de s'ennuyer avec cette petite tornade monter sur ressort, si attendrissante avec son regard de chien abandonné.....(mais maman, laisse moi approcher mon museau de la table du salon.... l'a l'air trop bonne la bûche Shy2 )

Kiminou 08_kim10

Toutes les excuses sont bonnes pour avoir aussi Cat en photo (toujours aussi flouepar contre...mdr, j'suis dsl ! je ferais mieux la prochaine fois c promis Langue)
Kiminou 10_kim10

Et voilà comment Louh, elle, voit les choses :
Kiminou 11_kim10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 30 Déc - 9:55

Oh quel plaisir de découvrir Cat sur ces photos !! (parce que mine de rien, on ne voit pas souvent ta jolie bouille... A vrai dire, je ne me souviens pas l'avoir jamais vue !).
Je suis ravie que vous ayiez pu vous rencontrer !!

Pauvre Kim qui se débat toujours avec ses soucis de santé, fais lui un gros câlin pour moi !

Très sympa de voir tout ça ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 30 Déc - 10:48

c'est ce que j'allais dire !! en fait, cat on ne t'avait jamais vue !! la seule photo que tu avais daigné nous mettre était prise de trèèèèèèèèèès loin ....

pauvre petit kim, toujours ses pb de foie

je lui envoie un gros poutou ainsi qu'aux autres membres de la cat-familly
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 30 Déc - 10:52

Alors moi je dis tout pareil, ça fait vraiment plaisir de découvrir ton visage enfin !!! Je ne l'avais jamais vu.
Et contente aussi d'avoir des photos de Kim, même si hélas, il recommence à être malade. Pourvu que ça finisse de s'arranger vite.
Donc je le redis, contente d'avoir pu voir ton joli minois !! Et puis je suppose que vous avez dû passer un super moment
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 30 Déc - 21:01

c'est cool cette rencontre, vous avez l'air d'avoir passer un bon moment!!Un bon anniversaire pour kim,noisette et moi on lui fait de gros poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 30 Déc - 21:28

Très belle rencontre et Cat tu es bien jolie.
J'espère que Kim aura moins mal aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 30 Déc - 23:38

Désolée, oui, je sais, je ne mets pas beaucoup de photos de moi, parce que je ne m'aime pas en photos... Et en plus, c'est moi qui prends les photos, donc j'ai peu de chances d'être sur les photos Hii !

C'était vraiment une chouette rencontre, j'aurais aimer garder mes invités plus longtemps avec moi !

Iz, tes photos de Kim sont belles, et on ne voit pas trop sa crotte de nez toute sèche qu'on n'a pas réussi à enlever !!! Pour celles que j'ai mises, je suis déçue, j'ai pris une mauvaise option de téléchargement, elles sont mal rétrécies. Mais pour ce qui est de la couleur de Kim très changeante, on le voit bien entre ma 1ère et ma 2ème photo.

Iz a écrit:
j'ai nommé LOUH, qu'on pourrait aussi surnommé Bouh
Trop forte ! Nina et moi l'avons appelée Louh, car elle nous faisait penser à Bouh, on trouvait que ça lui allait bien comme prénom, mais on s'est dit que trop peu de gens connaissaient et qu'ils allaient penser à la Boue et ne pas comprendre un tel prénom ! Alors, on a trouvé que Louh c'était mignon, et d'où l'ortographe proche de Bouh.
Je vais vous faire un sujet sur Louh-Bouh Hum ...

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMer 31 Déc - 11:27

Tu es très jolie Cat.
Ca fait plaisir de mettre un visage sur le pseudo.
Et merci pour les photos de Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyVen 2 Jan - 5:18

Moi je t'imaginais plus âgée et c'est vrai que tu es jolie. Ton Kim est beau comme un coeur Coeur. C'est triste d'apprendre qu'il a toujours ses soucis de santé. Fais-lui de gros bisous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyVen 2 Jan - 21:43

Merci pour les gentils mots :$ Amazing , mais le flou est tout à mon avantage ! Mais j'ai bien mon age Monette, et en vrai, ça se voit ! Clinoeil


CAT a écrit:
Heureusement, depuis 2-3 jours, il ne boit presque plus, l'appétit revient...
J'ai parlé un peu trop vite, il continue à boire comme un trou, mais l'appétit revient.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptySam 3 Jan - 17:35

CAT a écrit:
Merci pour les gentils mots :$ Amazing , mais le flou est tout à mon avantage ! Mais j'ai bien mon age Monette, et en vrai, ça se voit ! Clinoeil
Content

Euh J'ose être indiscrète: tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyDim 4 Jan - 21:12

Monette et Bijou a écrit:
Euh J'ose être indiscrète: tu as quel âge?
J'ai dû faire une ânenerie, je ne vois plus ma réponse.
46 très bientôt ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyLun 5 Jan - 1:43

et bé tu vois, j'aurai pas donné autant !!!

de toute façon tu as un look jeune et un appart au style qui va avec, ça fait tout ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyLun 5 Jan - 2:48

CAT a écrit:

J'ai dû faire une ânenerie, je ne vois plus ma réponse.
46 très bientôt ! Clinoeil

Shy J'oserai plus jamais mettre ma photo maintenant, j'aurais l'air de ta grand-mère et je n'ai qu'un an de plus que toi!!! Tu fais vraiment très jeune!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyMar 6 Jan - 12:28

Mais dis donc t'es tout mimi !!!!!! Clinoeil C'est vrai que ça fait plaisir de te voir en photo, c'est rare mais ça valait le coup d'attendre !!!
Comment ça se fait que Iz ai fait des photos floues ??? Elle qui s'arrête n'importe quand, au volant, et prend des clichés magnifiques même derrière une vitre Rit Rit Tu l'avais fait boire ou quoi !!!!! Fiesta

En tout cas j'ADORE ta déco, trés fille Good j'ai l'impression qu'on se sent bien chez toi.

Et si je peux me permettre j'ai halluciné sur ton age Surpris , alors je sais bien que tu es floue sur les photos, mais je t'aurais pas donné plus de 40 !!!!

Et vous avez passé le WE ensemble ? En tout cas meme avec ses soucis Kim est superbe !!! Un grand sportif !!! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyVen 9 Jan - 22:07

Non Nan, je vous asssure que le flou des photos prises un dimanche de grasse-matinée, après quelques jours de congés, sans soucis immédiat, et contente de recevoir mes invités, sont flatteuses. Dans ma vraie vie, avec des soucis et après une semaine de boulot (comme ce soir !), je fais bien mon âge ! Et Monette, je vais fouiller sur le forum, mais j'ai le souvenir d'une jolie femme sur les photos que j'ai vues de toi Good .

Ninie et Zebulon a écrit:
Tu l'avais fait boire ou quoi !!!!! Fiesta
Nan, je t'assure ! Enfin presque pas Chin ! La preuve... Et aussi adorables, gentils et tout... que sur les photos Oui .
Kiminou Img1484mm1

Ninie et Zebulon a écrit:
Et vous avez passé le WE ensemble ?
Nous avons passé le dimanche après-midi ensemble. Je suis allée les chercher à la gare (Iz m'a reconnue même sans photo de moi Hum !!!). Et je les ai ramené pour le train le soir, j'ai bien cru qu'ils allaient le rater, j'aurais bien voulu les garder encore Triste .

Ninie et Zebulon a écrit:
En tout cas j'ADORE ta déco, trés fille Good j'ai l'impression qu'on se sent bien chez toi.
Merci pour la déco, j'adore ça, mais je ne suis pas sure que le style plaise à tout le monde ! Je suis frustrée, car si je rachète ou fabrique encore autre chose, ça va être surchargé : donc fini la fouine dans les brocantes, trocantes et autres !

Ninie et Zebulon a écrit:
En tout cas meme avec ses soucis Kim est superbe !!! Un grand sportif !!! Dodo
Sans aucun doute ! J'ai quand même trouvé une photo récente de saut de haie, avec stationnement de 15 mn sur la haie ! Hii

Kiminou Img1305pr1

J'ajoute, ce que j'ai oublié de raconter, que Kim qui n'était vraiment pas calin, est devenu un vrai calinours. Comme nous sommes obligées de le laver régulièrement (on se limite au ventre et fesses), et qu'il met beaucoup de temps à sécher, et de surcroît il est très fragile, et aussi âgé, on l'a « forcé » à rester dans les bras entouré d'une serviette éponge après chaque « rinçage ». Il y a pris goût, et maintenant, il vient spontanément sur nous, et il peut rester 30-45 mn sur nous à se faire caliner, un vrai bonheur Content ...

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptySam 10 Jan - 4:10

Bonjour Cat ; effectivement, je confirme, tu es mignonne comme tout !
En fait, je t'annonce que nous avons le même âge (ben oui...) et que je ne suis pas du tout aussi guillerette que toi.

Moi qui adore les béliers, je souhaite un bon anniversaire à ch'ti Kim. C'est vrai qu'on sent que, lui aussi, a son âge.
Profite bien de ses gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptySam 10 Jan - 5:21

CAT a écrit:
: Et Monette, je vais fouiller sur le forum, mais j'ai le souvenir d'une jolie femme sur les photos que j'ai vues de toi Good .
Content

Disons que j'avais choisi la seule photo où je me trouvait assez jolie!!!! Mais j'ai bien mal vieillit depuis. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptySam 10 Jan - 11:14

Mais c'est quoi ces "mémés" qui joue à qui sera la plus vieille et la moins bien conservée ??? Amazing
Vous êtes toutes les 3 dans nos coeurs et c'est bien tout ce qui compte. On a crée une "communauté" et peut importe l'âge l'apprence ou autre chose, l'essentiel, c'est de bien s'entendre, et de partager des choses, non ?
Bon sinon, la dernière photo de Kim est superbe, je le trouv e tellement craquant, que ça me donne envie de lui faire plein de calinous...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptySam 10 Jan - 12:03

Carine a écrit:

Bon sinon, la dernière photo de Kim est superbe, je le trouv e tellement craquant, que ça me donne envie de lui faire plein de calinous...

+1 Oui Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptySam 10 Jan - 14:53

oh trop cute le Kim sur sa "haie" ^^ Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyDim 11 Jan - 18:02

Carine a écrit:
Mais c'est quoi ces "mémés" qui joue à qui sera la plus vieille et la moins bien conservée ??? Amazing
On s'en reparlera dans 10 ans!!! Rit

Citation :
Bon sinon, la dernière photo de Kim est superbe, je le trouv e tellement craquant, que ça me donne envie de lui faire plein de calinous...
Pour ça, je suis tout à fait de ton avis Good . Il est trop craquant le Kiminou!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou EmptyLun 19 Jan - 2:17

Un kiminou pour des caliminous...
Et ne dites pas que ça ne rime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiminou Empty
MessageSujet: Re: Kiminou   Kiminou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiminou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Kiminou, notre lapinours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser