Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Weed end en sibérie

Aller en bas 
+3
Anouck
AudreyS
ponpon
7 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyMer 14 Jan - 16:28

le we dernier, nous sommes allés nous balader en sibérie !! bien sur pour les quebecoises, cela parait ridicule, mais pour nous, marcher sur un lac gelé, c'est rare !! cela ne m'était pas arrivé depuis mon enfance ....

voici quelques photos prises dimanche aux étangs de hollande près de Rambouillet (yvelines)

vue d'ensemble
Weed end en sibérie Img_0310
Weed end en sibérie Img_0411

un ours blanc en pleine course
Weed end en sibérie Img_0311

chloe qui fait des glissades sur le lac (elle a regretté ne pas avoir de patins à glace)
Weed end en sibérie Img_0410
Weed end en sibérie Img_0412
Weed end en sibérie Img_0510

un chien à la chasse aux phoques
Weed end en sibérie Img_0511
Weed end en sibérie Img_0610

et enfin, frank qui fait joujou avec MA voiture !!!
Weed end en sibérie Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyMer 14 Jan - 17:14

Géniales les photos !! C'est vrai qu'on s'est bien caillés ces derniers jours !!
Et Bugsy a l'air particulièrement heureux ! C'est la première fois qu'il voyait de la neige j'imagine ?

Très sympa tout ça ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyMer 14 Jan - 17:32

non !!!!! il nous accompagne tous les ans aux sports d'hiver !!!!

mais cette année on y va pas, on a choisi le soleil, mais il aura quand même eu sa dose de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyJeu 15 Jan - 14:54

Merci pour les photos.
Nous, pas besoin d'aller aussi loin, la cour était une vraie patinoire !
Et te bile pas, Olivier a AUSSI fait joujou dans la neige, mais avec SA voiture !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyJeu 15 Jan - 15:25

Super, en plus, il semblerait que vous étiez seuls au monde, pas un chat autour de vous !
Je me suis régalée aussi ces derniers jours en ballade avec Louh.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyJeu 15 Jan - 21:43

J'adore la photo de Chloé qui court et se retrouve suspendu au dessus de l'immense surface gelé Content

Par contre euh..., comment dire.....moi j'aurai pas osé je pense, j'aurai eu trop peur que ça pète Rougi

Pour les amusements de mâle avec leur monstres mécaniques..... je peux pas les blâmer....moi j'ai pas pu m'en empêcher sur la route de l'INRA...allé juste pour voir si l'ESP fonctionnait bien Langue mais j'ai repensé aux séances de délires de mon père sur la piste de l'aéroclub enneigé....et ça me faisait bien envie.....donc un lac bien gelé, c'est troooop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyVen 16 Jan - 1:44

Hein! C'est cool! Vous avez eu pas mal de neige? Va-t-elle rester longtemps? ici, on a battu un record de froid qui datait de 1955: la plus longue vague de froid depuis plus de 50 ans! Les températures varient entre -25 et -45 degrés Celcius depuis quelque jours. Dans ma ville aujourd'hui, le mercure descendu à -30 degrés Celcius. C'est pas chaud...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyVen 16 Jan - 11:34

non, zazou on a pas eu beaucoup de neige mais elle est resté longtemps à cause du froid (enfin une semaine mais pour nous en région parisienne c'est beaucoup)

quant aux températures elles ne sont pas descendues au dessous de -15, -18 ° sur une semaine !!! mais on est pas habitués ......

-30 ° c'est pas chaud, c'est sur .......

iz, je te rassure, la voiture c'est pas sur le lac !!! sur le lac, en fait yavait pas mal de monde sur les bords et des traces de pas dans la neige partout démontrant qu'il y avait eu du passage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyVen 16 Jan - 13:50

Good Whaouh quel super bol d'oxygène !!!!!
J'avoue que, comme Iz, je suis pas sure que j'aurais tenté de me mettre au milieu du lac gelé... pas trop confiante, la Ninie Heu

J'aime trop Bugsy sur la banquette arrière qui délire avec son maitre, genre "ué suis un pure mec, j'me la pète en 106 !!!" Rit Rit

Dis donc elle a vachement grandi ta fille... Je me souviens d'une photo quand tu l'avais déguisé en lapin, elle était pas bien vieille divers4 Ça pousse vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyVen 16 Jan - 17:38

ben vi
elle vient de feter ses 10 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyVen 16 Jan - 21:12

ponpon a écrit:
quant aux températures elles ne sont pas descendues au dessous de -15, -18 ° sur une semaine !!! mais on est pas habitués ......

Mais c'est ce que je me dis, vous n'y êtes pas habitués donc c'est pire pour vous. Même moi, je suis pas inuite hein! -18, je trouve pas ça chaud du tout! Mais C'est bien quand on bouge. Question comme ça: Mettez-vous des pneus d'hiver sur vos voitures? Parce que sinon, ça doit être la galère sur les routes lorsqu'il neige!

En tout cas, ton petit chien semble apprécié cette drôle de chose blanche Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyVen 16 Jan - 21:58

non pas de pneu neige parce que ce serait pas rentable avec le peu de cas qu'on a.....et là tu vois tout de suite prk ça pose prb dès qu'on a 2 cm de neige..... les véhicules se retrouvent coincés partout, les bus passent plus, les voitures sont dans les fossés....enfin c'est la bérézina !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptyVen 16 Jan - 22:25

oui à l'image de la ville de Marseille qui s'est trouvée complement paralysée le semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie EmptySam 17 Jan - 18:48

Ah oui, ça doit être moins drôle qu'ici en effet! Ici quand on a 20 cm, on continue à vivre normalement. Si les école ferment pour une tempête, ça ne dure qu'une journée. Le lendemain, tout est déneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weed end en sibérie Empty
MessageSujet: Re: Weed end en sibérie   Weed end en sibérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weed end en sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser