Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…

Aller en bas 
+7
Séverine
Monette et Bijou
Iz
zazou
ponpon
Cahuètes
CAT
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 15:37

Hier soir, j’ai amené Kim chez le véto pour un abcès à la patte. J’avais appelé dans la journée et il m’avait casé dans un « mini » rendez-vous qui lui restait.

Cette consultation s’est malheureusement transformée en opération sous anesthésie générale pour mon Kiminou. Triste L’abcès était tellement moche qu’il a préféré l’opérer tout de suite. Quand le véto m’a dit ça, j’ai cru tomber. Kim avait mis 5 jours à se remettre de sa castration, et là il a plus de 7 ans. Quand je suis repartie, la salle d’attente était bondée, certains attendaient depuis plus d'une heure, à cause de moi Rougi .

Et deuxième choc, il a pesé Kim… 2 Kg 360, alors qu’il a toujours pesé entre 3 Kg 5 et 3 Kg 8. Je savais qu’il avait maigri mais pas à ce point là. Triste

Heureusement, j’ai pu récupérer mon Kim tout de suite. Mais ça m’a fait très bizarre de le récupérer flasque et comme mort, car encore endormi. Il s’est réveillé dans la voiture. En rentrant à la maison, j’avais peur, il avait une drôle de respiration, mais tout est rentré dans l’ordre au bout d’une heure.

Hier soir, j'étais assomée par l'émotion et épuisée, d'autant plus que j'ai voulu tout nettoyer à fond (cage, tapis, coussins, etc...) pour éviter une surinfection.

Il est sous antibio pour 10 jours au moins. J’y retourne lundi prochain pour contrôle et enlever les fils (si Kim ne l’a pas fait lui-même avant !).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 15:50

Mince...

J'espère qu'il va vite se rétablir le p'tit père !

Pleins de caresses à lui et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 16:22

P'tit père !!
j'espère qu'il va vite se remettre de cette anesthésie et que l'abcès va vite disparaitre
tu as des soins locaux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 18:47

Oh pour une mauvaise surprise, c'est une mauvaise surprise. Souhaitons que tout aille pour le mieux pour lui maintenant. Tu as bien fait d'agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 21:36

Mauvaise nouvelle en effet, mais tu a bien flairé le truc en lui prenant un rdv rapidement.

Moi je suis complètement surprise qu'il est fait l'opération comme ça sans préparation spéciale et qu'en plus il te le laisse même pas réveillé.....s'il avait fait un malaise au réveil tu n'avais rien sous la main pour le réanimé (quand je pense à mon doudou.....moi c'est pas demain la veille que je ramène un lapin pas réveillé d'AG c'est clair).
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 22:35

Iz a écrit:
Moi je suis complètement surprise qu'il est fait l'opération comme ça sans préparation spéciale et qu'en plus il te le laisse même pas réveillé.....s'il avait fait un malaise au réveil tu n'avais rien sous la main pour le réanimé

Tout a fait d'accord avec Iz. C'est quoi l'idée de te l'avoir remis avant qu'il soit réveillé!!! Ça aurait pu mal finir cette histoire Mécontent. Tu a dû être dans tous tes états en tout cas. Fou

Pauvre Kim, j'espère qu'il va bien récupérer de cet AG non-prévue. Tiens-nous au courant de comment il récupère. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 22:48

Merci pour vos messages Content .

Fred, il m'a dit qu'à part surveiller de près, avec la dose d'antibio, je n'avais même pas besoin de désinfecter.

Iz a écrit:
Moi je suis complètement surprise qu'il est fait l'opération comme ça sans préparation spéciale
A quelle préparation penses-tu ?

Iz a écrit:
et qu'en plus il te le laisse même pas réveillé
Je ne veux pas défendre mon véto aveuglément et à tout prix, mais il me semble (j'étais un peu-beaucoup « perturbée » et je ne peux pas le jurer !) qu'il a attendu des mini signes de réveil, et il sait que je suis à l'affut du moindre truc de travers et que j'habite tout près. Il m'a bien spécifié qu'il lui avait administré une faible dose et qu'il devait se réveiller très vite. Après..., peut-être qu'il a voulu bien faire mais qu'il a pris un petit ou moyen ou grand risque, je ne sais pas. J'ai tellement confiance en mon véto, il a tellement bien réagi avec mes loulous et m'a tellement bien accompagnée avec mon Piccolo, que je ne sais plus quoi penser... Amazing Triste

A côté de cette potentielle erreur, je sais qu'il ne l'a pas opéré dans l'optique « pompe à fric », je l'ai tellement « fréquenté » pour Piccolo et les autres, que je n'ai aucun doute là-dessus.

Quels sont les risques post-anesthésie, à quel stade du réveil et comment les détecte-t-on ? Ca m'intéresse pour les cas futurs, et pour la future-proche-dès mon courage- stérilisation de Louh !

Iz a écrit:
quand je pense à mon doudou.....moi c'est pas demain la veille que je ramène un lapin pas réveillé d'AG c'est clair
Que s'était-il passé ?


Monette et Bijou a écrit:
[Pauvre Kim, j'espère qu'il va bien récupérer de cet AG non-prévue. Tiens-nous au courant de comment il récupère. Bizou
Heureusement, il a récupé 100 fois plus vite que pour sa castration. Une heure après son retour à la maison, je l'ai laché dans la cuisine et il a grignoté des légumes. Ce soir, j'ai réussi à lui faire faire un aller-retour dans la cuisine en le tentant avec des légumes, au deuxième essai, il n'a plus voulu, je n'ai pas insisté, surtout que le véto m'avait dit qu'il aurait mal pendant qq jours. Pour le look de sa plaie, j'ai du mal à voir, car le véto lui a mis un produit désinsfectant bleu-violet qui m'empêche de voir précisément.
En résumé, il n'a pas une grosse patate, mais ça a l'air d'être supportable pour lui.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 23:14

CAT a écrit:

A côté de cette
Iz a écrit:
quand je pense à mon doudou.....moi c'est pas demain la veille que je ramène un lapin pas réveillé d'AG c'est clair
Que s'était-il passé ?

Son Minidou après avoir subit une opération, ne se réveillait pas. Il fut déclaré mort par le véto mais, o miracle, il en est résussité. En gros c'est ça. Je suis certaine que Iz pourra mieux te le raconter. Shy


Dernière édition par Monette et Bijou le Mar 3 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 23:19

Merci Monette, tu as plus de mémoire que moi Clinoeil Shy .
Excuses-moi Iz, je ne me souviens plus du tout... Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 23:23

Je me souviens que nous étions toutes sous le choc et que nous pleurions à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 3 Fév - 23:33

Même souvenir que Monette!!! On avait cru Minidou mort...

Et bien, mais quelle histoire Cat!!!! Au moins, tu n'as pas eu le tps de psychoter la nuit, ça a été fait rapidement! Et s'il l'a fait c'est qu'il avait bien mesuré les conséquences avant et tu le connais donc, ça n'aurait pas été ce véto, tu aurais "douté" ou réfléchi d'une autre façon Clinoeil

Je suis contente de voir qu'il se remet rapidement! Gratouilles a Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMer 4 Fév - 9:46

Je ne remet pas du tout en cause ton véto et je suis certaine qu'en effet il l'a fait dans un contexte particulier (il te connait très bien et tu es tout près), ce qui répond en partie à mon étonnement.

cependant, si tu ne te souviens pas le cas de Minidou :
L'opération d'amputation c'était super bien passé, Minidou était en phase de réveil de l'AG, il a fait une crise d'épilepsie et malgré une injection d'adrenaline, le coeur s'est arrêté et le véto l'a déclaré mort et m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle (que je me suis empressé de mettre sur Canaille à l'époque pour répondre aux filles qui attendaient des news...). J'étais dans un état de crise de larme quand 10min après le véto à rappelé pour me dire que Minidou venait de se réveiller !

L'explication c'est que le métabolisme du lapin réagit de manière "à retardement" aux différents produits chimique qu'on lui injecte. C'est en particulier pour ça que l'anestésie est difficile à gérer car qui ne connait pas va augmenter la dose parce que le lapin ne s'endort pas aussi vite qu'un chat....mais comme c'est à effet retard...la dose devient trop importante et le lapin fait un arrêt cardiaque irréversible ! C'est aussi pour ça que certain véto utilise l'AG au gaz car elle est plus simple à doser au coup par coup qu'une injection (mais ensuite l'une et l'autre quand elles sont bien faite ne pose pas de problème).

Pour en revenir à Minidou, l'AG a été super bien maitriser mais c'est au réveil qu'il a fait une crise d'épilepsie, et malgré l'injection intracardiaque d'adrénaline...le coeur n'est pas repartis.....(en fait il pense que le battement était tellement lent qu'il ne l'a pas détecté au stéthoscope).....c'est là qu'il m'a appelé. Sauf que l'adrénaline a aussi fait son effet avec un effet "retard" et que c'est 10 min après que ça a fait "redémarrer" le coeur sur un rythme normal !!! Le véto en était fou il arrêtait pas de me répéter qu'en 30 ans de carrière il avait jamais vu ça !!! lol.


Voilà pourquoi depuis, j'appréhende bcp l'AG, pas seulement le pendant l'opé mais aussi durant la phase de réveil, car le lapin peut avoir des réactions très diverse et dramatique : crise d'épilepsie, avc, etc.....et si le véto n'est pas là dans la minute et bien tu as aucune chance de le sauver Pleure.....d'où ma surprise que tu es ramené Kim pas réveillé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMer 4 Fév - 10:24

je confirme les dire de Iz sur l'anesthésie des lapins
le veto du lot qui avait anesthésié titou m'avait expliqué la meme chose

personnellement je crois que je mettrais quand meme un peu de bétadine sur la plaie tous les jours ...

les abcès sont si difficile à combattre chez le lapin qu'il faut mettre toutes les chances de son coté
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyJeu 5 Fév - 1:51

Ben dis donc, Cat, il a fallu aller très vite.
Attendons la suite. J'espère que tout va aller au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyJeu 5 Fév - 13:42

Hé bien effectivement, heureusement que tu l'as amené consulter... mais c'est vrai que comme les autres, j'aurais eu trop peur de le reprendre pas réveillé.
Ceci dit, maintenant il va bien, alors c'est l'essentiel. Comment se remet-il de son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyDim 8 Fév - 12:41

Merci Iz de m'avoir raconté... quelle expérience traumatisante. Je savais bien-sûr que Minidou avait subi une amputation, mais je crois vraiment je n'étais pas trop sur le net lorsque cela s'est passé et qu'il me manquait des éléments. Sorry

Je pense qu'effectivement mon véto a pris un risque, même si maintenant je comprends aussi pourquoi il a pris son temps avec moi dans son bureau après l'opération, alors que la salle d'attente était pleine.

Kim s'est très vite remis de l'anesthésie à mon grand étonnement (contrairement à sa castration).

Depuis son opération, il est beaucoup plus vif et détendu, mais pas plus sportif ! Cela devait le gêner, certainement aussi lui faire mal, et je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant. Je m'en suis aperçue en lui coupant les griffes le dimanche soir. Il faut dire que les pinous se laissent moins manipuler qu'un chien, et moins toucher partout, alors c'est moins évident de s'en apercevoir. La morale de l'histoire, c'est que je lui ferais une inspection hebdomadaire « sous toutes les coutures » même s'il n'aime pas et qu'il n'a pas de signes de problèmes.

Reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de récidive, comme le dit Fred, les abcès sont difficiles à vaincre... Prière

Demain soir, contrôle chez le véto.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyDim 8 Fév - 22:51

ça fait plaisir de te lire! ça a l'air d'aller, alors j'espère que les nouvelles de demain soir seront bonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyDim 8 Fév - 23:00

Bah les nouvelles sont bonnes! Chapeau à ton véto pour le professionnalisme!
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyLun 9 Fév - 22:04

Merci beaucoup pour vos messages Content .

La consultation de ce soir a fait un content Content et un déçu Triste !

Moi, déçue car il y avait encore du pu. Le véto content parce qu'il sait que les abcès sont coriaces (pourtant moi aussi !), et il a trouvé qu'il n'y en avait peu (moi trop !). Il lui a enlevé comme ça, ne voulant pas l'anesthésier à nouveau et comme la plaie était encore ouverte, c'était possible. Il est plutôt confiant car il dit que ce n'est pas un abcès mal placé (comme la mâchoire par exemple) et que l'abcès est « beau »... Au pire, il dit qu'il pourra l'amputer d'un doigt sans que cela gêne Kim, si l'abcès récidive trop et avant qu'il ne se propage.

J'essaye de rester positive. Peut-être qu'on va en venir à bout de cet abcès comme l'envisage mon véto. Peut-être que même s'il récidive, ce ne sera pas trop rapide. Peut-être que sinon, mon Kiminou peut terminer tranquillement sa vie avec un doigt en moins, continuer à brouter les rideaux en hiver, à brouter les trèfles dans le jardin en été , et profiter des gros calins...

Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 10 Fév - 1:52

Oui, on lui souhaite longtemps, très longtemps encore de son trèfle, de tes rideaux et de tes câlinous d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 10 Fév - 11:19

ne desespere pas, tu le sais les abces sont difficiles à éradiquer ...

il est bien place, il n'a pas tellement regrossi, on est donc sur la bonne voie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 10 Fév - 16:03

Désolée d'apprendre qu'il y avait encore du pus. C'est toujours décevant, c'est vrai, mais comme tu dis, tu sais que c'est long les abcès. Et avant d'envisager le pire, attends encore un peu (c'est pas facile). Après tout il est en forme (tu dis toi même qu'il s'est mieux remis de son anesthésie qu'avant) et il a encore envie de brouter les rideaux et le trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyMar 10 Fév - 18:40

Je trouve que les nouvelles sont tout de même bonnes! Peut-être qu'avec la prolongation du traitement, cet abcès ne sera qu'un mauvais souvenir. Ce serait dommage qu'il doive se faire amputer un orteil mais au moins il restera cette solution si jamais ça ne guérit pas (mais je ne le te souhaite quand même pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptySam 14 Fév - 22:30

Merci pour vos messages encourageants Content .

Kim a une patate d'enfer ce soir divers6 ! Il me suit partout (ou presque, là où je lui ais mis ses tapis) : il passe de la cuisine au salon, reviens dans la cuisine, quémande les gâteries, et marche comme un lapin qui court. Je sais, c'est bizarre ce que je dis, mais sa démarche a toujours été bizarre : quand il « court », c'est comme un lapin qui court, mais à la vitesse d'un lapin qui marche (vous allez croire que je ne suis pas nette Euh , mais si, j'essaierais de le filmer pour vous prouver sa bizarrerie !).

Le traitement d'antibio est prolongé. Revisite chez le véto lundi.

Ca me fait plaisir de voir qu'il va mieux, qu'il est plus à l'aise sur ses pattes. Mais je ne crie pas victoire, car même si je ne vois pas de pu, sa patte est plus chaude que l'autre, preuve qu'elle est encore infectée Bad .

J'espère qu'avec le temps, on en viendra à bout.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… EmptyDim 15 Fév - 1:18

Contente de lire ses nouvelles!!! C'est chouette il se remet super bien, la pêche et tout.
Et une p'tite vidéo se serait super en plus (ou des photos aussi, j'en profite, il est trop chou).

Bon courage pour Lundi, ça semble bien parti en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…   Petite consultation qui tourne à l’opération urgente… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite consultation qui tourne à l’opération urgente…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation bricolage
» Ma petite Louh
» Petite Blanchette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser