Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Benny & Nuts

Aller en bas 
+2
Ninie et Zebulon
Iz
6 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyVen 1 Mai - 18:55

Et non pas de nouveaux lapins à la maison (... pas encore Langue)

Mais je voulais vous présenter Benny et Nuts, soeur et frère bélier chamois que j'ai été libéré le matin, rentré et nourri cette semaine.

C'est Marion (Malykaba) qui habite à Tours et à qui j'avais garder le précédent lapin Popeye chez moi il y a un moment (3-4 ans apriori) qui m'a retrouvé via le nouveau forum de Canaille car la fille qui lui garde habituellement n'était pas disponible.

Benny (au départ acheté pour un mâle Ben) est plus "petite" et plus claire que son frère.... mais tous les deux sont quand même un peu, très gras lol. Ils vivent en liberté toute la journée et la moitié du salon est aménagé pour eux ^^.
Ils ont toujours été tous les 2 et du coup n'ont pas une relation très détendue et ouverte avec les humains. Difficile de les attraper le soir pour les rentrér et pas mal de grognage de la part du pépére.... mais avec la petite furie que j'ai à la maison il m'en fallait plus pour m'impressionner looool Rit

Pas de soucy en tout cas pendant la semaine, mise à par une bonne série de crottes molles qui a bien tâché le tapis Sorry (je lui souhaite du courage pr le nettoyage arf) et du coup hier j'ai du laver le cucul de Benny car ça avait fait presque un bouchon collé Euh ... ça à pas été une mince affaire à décoller avec un gants de toilette et de l'eau bien chaude...la lapine retournée sur un de mes bras (c'est qu'elle fait son poids Shy2


Des petites photos d'eaux :

Benny & Nuts 00_ben10

Benny & Nuts 01_ben10

Benny & Nuts 02_ben10

Benny & Nuts 04_ben11


Benny & Nuts 05_ben10

Benny & Nuts 06_ben10

Benny & Nuts 07_ben10

Benny & Nuts 10_ben10

Benny & Nuts 13_ben10

Benny & Nuts 16_ben10

Benny & Nuts 14_ben10

Benny & Nuts 15_ben10

Benny & Nuts 12_ben11

Benny & Nuts 18_ben10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyVen 1 Mai - 19:05

Oh ils sont super mignons tous les deux Ange de vrais petits anges à papouiller! C'est vrai qu'ils sont un peu "gras" mais ça fait de la surface en plus pour les bisous Rit
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyDim 3 Mai - 10:29

Whaaaa EXTRA cette installe à pinoux !!!!

Ils sont à croquer dans cette univers girly à souhait !!!!! Dis donc ils sont toute la journée dehors, ils ont pleins de cachettes, de tapis : encore des malheureux !!!!!!

Ceci dit vu l'exercice qu'ils doivent faire, c'est pas de gras... C'est que du muscle !!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyDim 3 Mai - 11:44

Ah oui tu as raison Ninie, j'avais pas vu la WiiFit installée pour eux, c'est du muscle, pas du gras! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyDim 3 Mai - 12:36

Ninie et Zebulon a écrit:
dans cette univers girly à souhait !!!!!

c'est klr, marion s'éclate avec sa déco, jusqu'au moindre détails.... mais je me dis qu'à la longe ça doit être violent...surtout pour son copain Rit

mais elle a tout aménagé avec des meubles avec pieds en métal pour la majorité et fil planqué....les pinous ont accès partout (elle a juste fermé le bureau pour la semaine pour pas que je me galère trop le soir dedans parce qu'apparement ya trop de planque).

C'est que c'est étonnant qu'ils soient si gras par rapport à la place qu'ils ont...Et je l'ai ai vu remu, faire des petits saut de cabris sur le tapis, monter sur le canap....
Pour le coup, je pense aussi que c'est dur des gérer la bouffe avec 2 lapins, car le mâle est super dominant et de toute façon la femelle le laisse manger d'abord....même en faisant 2 tas. Je pencherai plutôt pour l'hypothèse d'une alimentation trop sucré : 3 carottes par jour (2 sans et 1 avec fanes) et qq feuille d'endives.... moi j'aurai p'et fait l'inverse et les granulés c'est un mélange de croquette multicolor, p'tet que c'est pas assez équilibré je c pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyDim 3 Mai - 13:30

What what what !!!! Y'a un mec là dedans !!!!!!! MDR Quand je pense que j'ai des scrupules à faire un mur de la chambre en groseille !!! MDR !!!!

Effectivement le mélange avec les trucs multicolores est pas trés light... mais bon... ça serait mal vu si tu lui disais ???
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyDim 3 Mai - 22:05

ba en même tps elle est chez elle hein, elle fait ce qu'elle veut lol...et puis il parait que ça passe ce genre de période Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyLun 4 Mai - 10:34

non quand ninnie parlait de trucs multicolores, elle parlait des granulés lapins, pas de la déco, je pense, iz !!!!

c'est vrai que la déco c'est limite psychédélique mais "cela ne nous regarde pas" !!!!

pour la bouffe, je confirme, c'est pas évident de gérer deux lapins qui n'ont pas le même appétit ! moi si je diminue la ration, c'est capuce qui ne mange plus, car pepper ann a un tel appétit qu'elle dévorera une double ration pendant que capuce mangera deux fanes de carottes !!

en tout cas, ils sont bien installés ! c'est courageux de leur laisser tout l'appart et de trouver un tel chantier en rentrant de vacances ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyLun 4 Mai - 11:18

aaaahhhh okiii lol

ué, je sais pas....elle doit passer ce soir pr m'offrir un truc qu'elle m'a ramené de vacance (c'est gentil) et donc j'essayerai d'en discuter (voir ce que c'est vraiment parce qu'elle a un stock dans une grosse boîte de rangement donc je connais pas la marque)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyMar 5 Mai - 22:42

Qu'ils sont mignons tous les deux.

Grassouillets ? Je trouve que les béliers font toujours grassouillets même quand ils ne le sont pas... Hein Kim c'est vrai ?!


Iz a écrit:
Ninie et Zebulon a écrit:
dans cette univers girly à souhait !!!!!

c'est klr, marion s'éclate avec sa déco, jusqu'au moindre détails.... mais je me dis qu'à la longe doit être violent...surtout pour son copain Rit
J'ai tout de suite remarqué le rose, jusqu'à la cage de transport et la gamelle ! Nan nan Iz, c'est pas du tout violent le rose, même pas avec du orange Clinoeil Rit !!!

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyMer 6 Mai - 14:55

Rho que vous êtes mauvaises langues, tout n'est pas rose ou orange, d'abord les étendoirs ils sont vert ou bleu...
A part, ça, ces petites cacahuettes sont trop mignones... à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyMer 6 Mai - 21:48

Carine a écrit:
tout n'est pas rose ou orange
En fait, c'est chez moi qu'il y a ce "doux" mélange de couleur, le orange en plus du rose Hum. Plus "girly" tu meurs ! Fou


Carine a écrit:
d'abord les étendoirs ils sont vert ou bleu...
Ca c'est juste parce que ça ne se trouve pas en rose (ou orange), quel domage ! Mécontent

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts EmptyMer 13 Mai - 2:04

Vous avez raison, ça pête la joie !
Et puis les lapinous ont l'air vraiment heureux.
Alors, que dire ? Tout va pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny & Nuts Empty
MessageSujet: Re: Benny & Nuts   Benny & Nuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny & Nuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser