Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma coquille partie trop tôt T_T

Aller en bas 
+4
Floconnette
Carine
CAT
Iz
8 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyLun 25 Mai - 22:42

Comme toujours ça tombait mal, te voilà amorphe et le ventre gonflée, les yeux plein de porphyrine...et la respiration difficile, le samedi soir....veille de notre départ en vacances. Hors de question de te laisser à Anouck dans cet état incertain. Nous avons donc pour la première fois vécu la clinique du doc B. en urgence de nuit. Triste

La véto de garde a été alarmé par ton état et la palpation de ton abdomen t'as fait tellement souffrir que tu lui a pincé presque gentillement la main...toi qui était si douce et si câline....La radio n'a pas permis de mieux visualiser la masse que tu avais dans l'abdomen....le doc B. était absent jusqu'à la semaine suivante et tu ne pouvais donc pas attendre comme ça une possible opération.... nous avons donc choisit après quelques minutes de discussion de t'endormir pour ton voyage vers le bel arc-en-ciel.

Nous avons bcp pleurer, tu étais une ratte unique, la 1ère qui venait se blottir d'elle-même au creux de nos mains pour se faire grattouiller de longues minutes.... 1 an de joie....c'est bien trop peu même pour une ratte....

c'est dur de s'y faire....Capsule se sent bien seule même si heureusement cette semaine elle a eu plein de petites mains pour s'occuper d'elle et la distraire.

Adieu ma Coquillette crapouillette, tu nous manques bcp Pleure Pleure

Ma coquille partie trop tôt T_T Byecoq10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyMar 26 Mai - 21:15

Triste Adieu gentille Coquillette, tu ne souffres plus là où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyMar 26 Mai - 21:35

Oui, beaucoup trop tôt... Triste

Iz a écrit:
la palpation de ton abdomen t'as fait tellement souffrir que tu lui a pincé presque gentillement la main...toi qui était si douce et si câline....

C'est trop beau comme tu décris, très bel hommage à la douceur de sa personnalité et ça fiche encore plus le cafard de savoir ce petit ange envolé, même si chaque caractère a son charme et apporte des relations différentes.

J'imagine votre tristesse et pense bien à vous Bizou Bizou et à sa petite copine Bizou .

Salut ma petite Coquillette Ange Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyLun 1 Juin - 11:04

C'est toujours triste de perdre un animal... mais qand tu décris son comportement... ça fait encore plus mal...
Au revoir Coquillette
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyLun 1 Juin - 14:25

Un calinou qui s'en va... ça fait bien de la peine.

Au revoir Coquillette, plein de gratouillis avec tes anciennes copines.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyMar 2 Juin - 10:14

adieu gentille coquillette .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyMar 2 Juin - 17:01

J'en pleure, comme tu décris son comportement Iz...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyMer 3 Juin - 2:55

Adieu petite Coquillette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T EmptyVen 19 Juin - 10:03

Voila de bien tristes nouvelles.

Adieu douce coquillette Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma coquille partie trop tôt T_T Empty
MessageSujet: Re: Ma coquille partie trop tôt T_T   Ma coquille partie trop tôt T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma coquille partie trop tôt T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma noisette est partie
» Pimousse est partie
» Nalah est partie
» mon phebus est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser