Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope de Tipoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Trombinoscope de Tipoune Empty
MessageSujet: Trombinoscope de Tipoune   Trombinoscope de Tipoune EmptyMar 12 Jan - 14:06

Me souviens plus où j'en étais des photos , lesquelles je vous ai déjà montré ou pas... je retrouve plus de message en particulier, donc je lance ce post attitré que j'essayerai de mettre à jour au fur et à mesure des nouvelles photos Content

Voici les dernières en date sur mon pc :

[février] détendue dans la cage (c'est pas svt)
Trombinoscope de Tipoune 06b_ti10

[mai] sortie sur la terrasse
Trombinoscope de Tipoune 09a_ti11

[août] sieste sur la terrasse
(elle avait pourtant des couvertures étalés plus loin... mais non planté en plein milieu sur le béton lol)
Trombinoscope de Tipoune 09a_ti10
Trombinoscope de Tipoune 09b_ti10

[octobre] j'attends ma gamelle de pied ferme lol,
Trombinoscope de Tipoune 10a_ti10
Trombinoscope de Tipoune 10b_ti10

[décembre] je joue avec les emballages cadeaux qu'Iz laisse par terre exprès.... j'adore tétouiller ce bout de ficelle
Trombinoscope de Tipoune 11a_ti10
Trombinoscope de Tipoune 11b_ti10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Trombinoscope de Tipoune Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Tipoune   Trombinoscope de Tipoune EmptyMar 12 Jan - 14:37

C'est fou, elle a l'air si mignonne... surtout avec son morceau de ficelle dans la bouche... elle doit avoir le pelage tout doux (enfin si t'arrives à le toucher...)
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Trombinoscope de Tipoune Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Tipoune   Trombinoscope de Tipoune EmptyMer 13 Jan - 14:44

quand elle est debout à l'entrée de sa cage, on dirait un petit ange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Trombinoscope de Tipoune Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Tipoune   Trombinoscope de Tipoune EmptyMer 13 Jan - 20:32

c'est ça le pire.... et je me fait avoir à chaque fois !

je la trouve tellement jolie avec son petit minois de peluche que je me dis aller va lui faire un câlin.... je m'approche...je la caresse doucement... et là GRaouuueOUuuhehhhhouuuuGGggrrrrr.... le diable sort de sa boîte, griffe, grogne, rue... Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Trombinoscope de Tipoune Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Tipoune   Trombinoscope de Tipoune EmptyMer 13 Jan - 22:14

Coeur Rhô, quand je vois sa fourrure, non je ne rêve pas d'une écharpe -quelle horreur-, mais j'imagine ta frustration de ne pas pouvoir la papouiller. Et elle est tellement belle quand elle attend sa gamelle... Et tout aussi craquante quand elle machouille sa ficelle, c'était un truc à Kim aussi de tétouiller-machouiller les ficelles (et les cheveux ressemblant à des ficelles comme les miens !).

Amazing Au risque de paraître trop positive !, je ne perds pas espoir pour toi qu'elle soit un jour un peu plus caline : même si Kim n'a jamais montré de signes d'agressivité, il nous ignorait presque pendant quelques années, sauf pour la bouffe. Et pourtant, sans devenir aussi calin que Bambou, il s'est beaucoup « attendri » en viellissant, nous a montré beaucoup d'attention et il a fini par « craquer » … des dents lors de nos calins et se blottir contre nous Hum .

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Trombinoscope de Tipoune Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Tipoune   Trombinoscope de Tipoune EmptyJeu 14 Jan - 15:05

J'aimerai te croire Content

En ce moment, elle a intégré le nouvel appartement à Poissy avec les autres poilutes tandis que je suis encore à Tours pour préparer mon propre déménagement. J'appréhende bcp car le propriétaire a eu la "merveilleuse" idée de mettre de la moquette dans le salon....seul endroit où je peux mettre les cages... j'ai peur de potentiel pipi dessus mais pour le moment le Squal me dit qu'elle s'éclate pendant les sorties à courrir partout (plus facile que sur le lino ou carrelage qu'on avait avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Trombinoscope de Tipoune Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Tipoune   Trombinoscope de Tipoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de Tipoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser