Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Le forum s'essouffle?

AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou

Le forum s'essouffle? Empty
MessageSujet: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyMar 1 Juin - 19:37

Allo les bloobies Content ,

Je passe ici à tous les jours pour vérifier s'il y a de nouveaux messages et malheureusement, il n'y a plus grande activité depuis quelques mois Triste . J'avoue que ce n'est pas moi qui poste le plus car je ne suis pas très pipelette Rougi mais je me faisais toujours une joie de vous lire et d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos chers animaux. J'ai remarqué sur d'autres forums que lorsque l'administrateur n'est plus présent, le forum s'essouffle considérablement (c'est pas une critique Iz, juste une constation Clinoeil ) Je trouve ça dommage qu'on laisse le forum mourir sans rien faire pour le raviver (on a de moins en moins de membres actifs Triste ). Ça m'attriste car Izzoo est mon site préféré depuis plusieurs années et même si on ne se connait pas, je suis attachée à chacune de vous et bien sûr à chacune de vos petites bêtes. Bizou

Serait-ce la fin d'une belle amitié virtuelle? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monbijou.site.voila.fr
Vltava
Membre Expert
Vltava

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyMer 2 Juin - 0:16

C'est peut-être simplement un "passage à vide".
J'avoue que je poste peu car j'ai des journées très longues, mais j'essaie de passer régulièrement.
Je suppose que c'est pareil pour toutes...
Iz
Admi Clochette
Iz

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyVen 4 Juin - 2:06

hum je te comprend Monette mais je pense que c'est l'évolution normale de notre petit groupe.

Ce forum n'a jamais eu la vocation d'être un forum très fréquenter comme il y en a bcp, je n'en ai jamais fait de publicité donc peu de nouveaux inscrits....
C'est un lieu plutôt intimiste qui a été conçu pour rassembler certaines personnes ayant une certaine affinité autour de notre amour de nos petites bêtes, pour ne pas nous perdre de vue.

Pour ce qui est de ma présence.... je suis tout autant présente qu'avant, je passe tous les jours aussi...et je réponds à peu près à tous les posts.

Pour ce qui est du nombre de membres actifs, et bien nos vies évoluent, certaines ont moins le temps (boulot, bb, etc.), d'autres n'ont plus de petit compagnons à 4 pattes.... et aussi, nous n'avons sans doute plus cet étonnement du début à faire partager tous les faits et gestes de nos poilus car nous avons gagné en expérience et ça devient maintenant quelque chose d'un peu redondant...
On vient maintenant poster ici surtout pour tenir les copines informées des changements importants, des nouvelles adoptions ou.... des pertes.
On peut tjrs venir demander de l'aide et raconter des choses qui sortent un peu de l'habitude pour avoir un avis ou pour donner notre expérience....mais ça se fait de plus en plus rare car on est presque toutes devenues expertes avec les années Clinoeil.

Voir le profil de l'utilisateur http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyVen 4 Juin - 14:43

Bizou J'ai toujours trouvé que tu faisais preuve d'une grande maturité pour ton âge. Tu me donnes une belle leçon de résilience et d'acceptation que les choses changent. C'est vrai qu'on est devenue des expertes dans le domaine des lapinous (et autres) et que maintenant on ne poste plus pour parler des petits ennuis passager de nos loulous car on sait justement, que c'est passager Content. En tout cas, j'en profite pour te remercier pour ce petit site qui m'a appris tellement sur les lapins et sur lequel j'ai conversé (et continuerai de converser j'espère) avec des personnes super attachantes et qui font partie maintenant de ma famille virtuelle. Bizou
ponpon
Modo caliméro
ponpon

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyVen 4 Juin - 15:02

c'est vrai que c'est calme, mais nous sommes toujours là !

effectivement, la vie de la plupart des pionnieres de ce forum a changé avec la vie professionnelle, le mariage , les enfants ... , elles ont moins de temps

personnellement je me connecte pratiquement tous les jours, pour voir s'il y a des news ...

tu sais monette, je suis inscrite sur un autre forum, beaucoup plus grand, tres actif mais je particite également peu car j'ai rarement de question à poser, l'expérience faisant que je maitrise la plupart des situations et que si je ne les maitrise pas, je sais qu'il faut aller chez le veto d'urgence ...
quant aux posts des néophites en lapins, c'est tellement tout le temps les même questions qu'on se lasse de répondre .... heureusement, d'autres, moins blasés que moi, ont pris le relais !

pour ce forum, meme s'il est calme, il existe toujours et j'espere bien qu'il continuera à exister pour ne pas nous perdre de vue

d'ailleurs si d'anciennes, un peu perdues de vue, hésitent à revenir apres une longue absence, je leur dit clairement : n'hésitez pas !!! venez nous donner de vos nouvelles, cela fait toujours plaisir ....

Bizou

Admi Clochette
Iz

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyVen 4 Juin - 16:18

ponpon a écrit:

d'ailleurs si d'anciennes, un peu perdues de vue, hésitent à revenir apres une longue absence, je leur dit clairement : n'hésitez pas !!! venez nous donner de vos nouvelles, cela fait toujours plaisir ....

+1 !!! je pense en particulier à Jade qui plusieurs fois m'a dit qu'elle n'osait pas..... pfff on s'en fout du temps de votre absence.... juste quelques news on serait tellement contente Bizou

Ninie m'a demandé des news du fofo il y a peu.... sans zébu elle n'a plus trop le coeur... mais ça passera p'tet Content

Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyVen 4 Juin - 20:26

Iz a écrit:
ponpon a écrit:

+1 !!! je pense en particulier à Jade qui plusieurs fois m'a dit qu'elle n'osait pas..... pfff on s'en fout du temps de votre absence.... juste quelques news on serait tellement contente Bizou

Ninie m'a demandé des news du fofo il y a peu.... sans zébu elle n'a plus trop le coeur... mais ça passera p'tet Content

Ange Rien ne nous ferait plus plaisir que d'avoir de vos nouvelles les filles!!! Même si vos loulous ne sont plus là, c'est pas une raison pour ne plus entendre parler de vous Langue . Parlez-nous de votre petite famille, de comment vont les enfants (avec des photos pourquoi pas!). Moi, je serais super contente d'avoir de vos nouvelles Nini, Jade, Pascalou, Ikoshka et toutes les autres... Oui
Carine
Membre VIP
Carine

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyVen 4 Juin - 22:29

Oui ce n'est pas parce que l'on poste moins que l'on n'apprécie plus le forum.
Pour ma part, ma vie a tellement changé, que j'ai beaucoup, beaucoup d'activités... et moins de temps pour le forum. Mais je me fais toujours une joie d'avoir des nouvelles de tout le monde, et c'est vrai que j'aimerai en avoir davantage.
SoiZ
Nouveau Membre
SoiZ

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyLun 14 Juin - 23:46

moi qui suis une forum addict, c'est vrai que par l'absence de compagnons à poils, je ne poste pas beaucoup, mais je vous lis avec intérêt Content
Iz
Admi Clochette
Iz

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyMar 15 Juin - 0:40

tu pourrais parler de ton animal de compagnie... tu sais... celui qui fait bcp de bruit quand il se déplace sur sa grooooOooossse moto Rit Rit

SoiZ
Nouveau Membre
SoiZ

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? EmptyMar 15 Juin - 0:43

Pourquoi pas Rit Rit Rit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum s'essouffle?   Le forum s'essouffle? Empty

Le forum s'essouffle?
Page 1 sur 1