Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 des nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 23 Nov - 0:04

P'tit coucou les filles Content

Alors on va faire comme si je n'étais pas partie depuis lgtps et dire que je peux vous parler "comme avant"? Vous êtes d'accord? En vrai je suis hyper confuse et ne sais comment "revenir" Rougi

Je suis contente de revenir vous voir, ici! J'ai pas déserté le net, mais juste conserver lecture de mails et un peu de fb de tps en tps (et encore je n'y donne pas de nouvelles très intime ou précises).

En résumé, la vie à 4, ffff, c'est rythmé, soutenu et le soir, je suis claquée! J'ai jamais aussi bien dormi depuis que j'ai eu mes 2 ptits bouts (enfin maintenant qu'ils dorment pour de vrai, la nuit Clinoeil )

Une organisation et un rythme, une dose de "gendarme" (bon là je dois dire que j'ai l'impression de ne faire que ça) , des crises, des joies, du bonheurs, des prises de têtes, et de grds fous rires!!! enfin bref, une vie normale quoi.

Lili et Lapinou sont tjrs là, et je dirais "en forme" tous les 2 (mais inquiète qd meme pour Lapinou).
Pouic Pouic est en méga forme, c'est maintenant un "ptit tonneau" comme le dit Mr Sev, un beau cochon d'inde!

Et nous avons adopté un chat...Enfin c'est plutôt lui qui nous a trouvé, nous avons recherché ses maitres, etc! Je viendrais vous raconter Clinoeil Il aurait dans les 3 ans. Après 2 mois, c'est officiel, il est à nous, et il s'appelle Mystère!

Tout le monde cohabite bien: ça a été une condition à ce que nous acceptions ce chat, qui est finalement très pacifique, pour moi qui ne connait rien en chat!!! Et qui était mordicus anti chat!!!!

A bientôt!!!

Je vous fais la bise à toutes, en espérant que vous alliez toutes bien!!! et vous, comment ça va? Vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 23 Nov - 1:35

Je crois Sev que je peux me permettre de dire au nom de celles du forum que peut importe que tu ne donnes pas de nouvelles depuis un moment, ça fait toujours plaisir quand tu passes faire un petit coucou.
C'est rai que maintenant chacune de nous a vu sa vie évoluer, et les centres d'intérêts évoluent. Même si on aime toujours autant nos lapins, on a moins de temps pour passer sur le forum.
Alors bienvenue à ton nouveau petit compagnon de route...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 23 Nov - 11:14

Séverine a écrit:

Alors on va faire comme si je n'étais pas partie depuis lgtps et dire que je peux vous parler "comme avant"? Vous êtes d'accord? En vrai je suis hyper confuse et ne sais comment "revenir" :$

il vaut mieux revenir confuse que de ne pas revenir !
mieux vaut avoir le courage de franchir le pas que de nous abandonner ...
cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des "anciennes" meme si on ne les a pas lues depuis longtemps

c'est sur qu'avec deux petits bouts, c'est du boulot
bien contente de voir que les lapins et le pouic vont bien
ils se sont bien adaptés au chat ?
c'est surtout les enfants qui doivent etre heureux d'avoir un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 23 Nov - 11:28

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 23 Nov - 11:31

rien à ajouter Content, je considère ce forum comme un petit bout de souvenir et comme un moyen de garder contact avec toutes celles qui le souhaitent, quand elles le souhaitent (et quand il y a qqch à raconter aussi Content).

ça permet d'échanger plus en détails et plus longuement que sur FB (sur lequel tout le monde n'est pas non plus).

Ya pas à hésiter !!! (petit message à d'autres copines qui pourraient avoir la même gêne que toi Clinoeil)

En tout cas, très contente de savoir que tes poilus se portent bien, c'est vrai qu'on a fait le compte ya pas très longtemps ; Lapinou fait partie du 3e âge des lapins du forum et c'est génial de le savoir toujours là et en forme !

Super cette histoire avec ce chat, pour l'avoir vu en photo, en plus il est magnifique, ce qui ne gâche rien héhé.

J'imagine aussi parfaitement ton rythme de vie à 100% occupé par tes 2 loulous qui sont bien dynamiques et tout en espièglerie. De mon point de vue, c'est bien le but, faire des enfants et en profiter à fond pendant cette période si incroyable de la petite enfance.... après ce sera autre chose, l'autonomie se développant, tu auras plus de tps pour d'autres activités (et d'autres soucis aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles...
» des nouvelles de moi....
» des nouvelles
» Des nouvelles de Poypoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser