Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T-Rex s'est fait la malle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyVen 22 Mar - 21:10

Bonsoir à tous,
Cela fait quelque temps que je ne me suis pas connectée. Et je ne vous annonce pas une bonne nouvelle.

Ce matin, j'ai fait euthanasier T-Rex, la dernière lapine qui nous restait.
Je n'ose même pas parler de son état, tant elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Je préfère garder en mémoire la petite bête très intélligente (un QI de 170, je vous jure), très belle, dominante et puis pas agressive, tout en gentillesse.
Voilà, aujourd'hui elle a pu taper le carton avec sa mère et son frère, un beau trio au paradis des lapins.

Je vous embrasse toutes et tous. C'est une grande page qui se tourne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyLun 27 Mai - 22:26

Malgré mon retard, je suis peinée pour toi Floconette. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyVen 31 Mai - 21:44

Merci Monette. Je vois qu'il reste encore quelques fidèles sur le site et ton petit mot me va droit au coeur. N°7
Elle me manque c'te p'tite bête !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyVen 31 Mai - 22:13

Je viens de temps à autre pour voir si ça bouge un peu mais malheureusement, il ne reste presque plus personne. Triste

Penses-tu reprendre un lapin? Moi j'ai toujours Fripouille (le dernier des 3F). Il a eu 8 ans en avril et il vit à la maison depuis 2 ans. C'est un amour de petit lapin. Il n'est jamais malade et il aime se faire caliner, mais pas dans les bras.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyDim 2 Juin - 0:39

Bonsoir Monette,

Non, pour l'instant, je ne pense pas reprendre de lapin.
Mais nous ne vivons pas sans bestiole ! Ma fille a adopté 2 bernard-l'hermite et 1 hamster. C'est très mignon mais cela ne vit pas très longtemps !

T-Rex a survécu 9 ans. Le dernier mois a été pénible. Elle a beaucoup souffert, ce que je regrette énormément. Mais mon mari ne souhaitait pas la faire piquer. J'ai été amenée à le faire en urgence. Je m'en veux d'avoir écouté mon mari à ce moment-là, cela aurait soulagé T-Rex.

Alors, tant que tu le peux, câline bien, ta Fripouille et profite de sa bonne santé. Plein de bisous à toi, depuis notre printemps français archi-pourri et pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyLun 3 Juin - 13:42

Ici aussi c'est un printemps de m****. On a connu 10 beaux jours de chaleur au début mai et depuis c'est la grisaille et le froid. On devait passer 12 jours à Paris ma mère et moi et finalement on a bien fait d'annuler car on n'aurait probablement pas eu très beau. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyMer 12 Juin - 23:47

Avec plusieurs mois de retard, je vois ton message Floconette... Je suis désolée d'apprendre que tu ais dû faire euthanasier T-Rex en urgence :(C'est toujours difficile de les voir partir dans de telles conditions... J'ai Petit Nuage qui m'a quitté dans de mauvaises conditions aussi, et ça me fait encore mal au coeur.
Il me reste Plume qui a dépassé les 9 ans (ce qui fait que j'appréhende son éventuel futur départ) et Lécureuil qui a maintenant 5 ans. Tempête est parti le premier, Petit Nuage 4 mois (pile ou presque) après et Dakota 1,5 mois après Petit Nuage...
J'espère que la douleur s'est un peu atténuée depuis le mois de mars:arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyJeu 13 Juin - 17:50

Moi aussi, je passe ici pour te mettre un petit mot Floconette.
On repense à eux avec le sourire quand nous avons fait le deuil, on pense aux bons moments.
Je comprends ce que tu ressens le vide qui nous laisse après leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyLun 2 Sep - 15:56

Je refait surface (après une année 2012-2013 pleine de bouleversements) et je découvre ce post qui me touché évidement beaucoup.

Je suis quand même très heureuse, c'était une si merveilleuse aventure que celle des ninouchons.
Mille baisers à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyMar 3 Sep - 22:25

Salut Iz, j'espère que cette année de bouleversements en était une de "bons" bouleversements? Comment va ton petit William?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle EmptyMer 4 Sep - 0:53

coucou Monette,

promis j'essayerai de prendre le temps d'écrire un peu tout ça.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





T-Rex s'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: T-Rex s'est fait la malle   T-Rex s'est fait la malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Rex s'est fait la malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai je bien fait?
» ratelier fait maison
» Bonjour tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser