Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascalou
Membre Passionné
Pascalou


Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Juin - 23:24

Coucou

Cela fait longtemps que je ne suis plus venue, en 2011 j'ai fait une formation et j'ai passé le bep carrières sanitaires et sociales que j'ai eu avec succès.
Comme j'ai préféré l'ambiance avec les enfants que la maison de retraite, en 2012 j'ai passé le cap petites enfances en candidate libre, j'ai été diplômé.

J'ai déménagé le lendemain de mon écrit du cap, le 14 juin 2012, toujours à Montpellier mais appartement plus grand, balcon et quartier mieux.

Nous avons appris que mon fils Nicolas (quinze jours avant son mariage) avait la maladie génétique de son père, il a eu les résultats du test génétique.
Il sait marié avec une brésilienne le 20 novembre 2010 et je vais à son mariage prévu le 27 juillet (église) au Brésil.
La pma a été accepté en aout 2012, je serais peut-être grand mère dans deux ans, le temps qu'ils trouvent où se trouvent les séquences, si l'implantation prend, le temps de la grossesse...).
Mon fils a déjà cinq tumeurs dans le pancréas, il est surveillé une fois par an (une semaine) à l'hopital.
J'espère qu'il n'aura pas d'autres tumeurs ailleurs, l'hypophyse étant surveillé (il y a un gros risque de tumeur).

J'ai toujours mes deux lapines, Amaranthe et Eglantine.
Amaranthe a un cancer mammaire (stérilisée), une première opération, le 21 janvier 2012, deux sites, deux tumeurs (j'ai fait analyser), une récidive, opération le 12 juillet 2012, un site, une tumeur (analyse faites). Elle se porte bien.
J'ai toujours des cochons d'inde, ma plus vieille a eu sept ans le trois juin.
J'en ai adopté d'autres en association, et le plus part de mes chons vivent en liberté totale.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 3 Juil - 2:23

Contente d'avoir de temps à autre de tes nouvelles Pascale!!! Je croise les doigts pour que tu deviennes grand-maman et j'espère que les tumeurs de ton fils sont bénignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour....
» Bonjour bonjour!!
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser