Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveurs de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Serveurs de jeux Empty
MessageSujet: Serveurs de jeux   Serveurs de jeux EmptyJeu 13 Jan - 13:35

Je vais faire un peu de pub, je ne sais pas si j'ai le droit mais si c'est non, Iz enlèves le message, je ne t'en tiendrais aucune rigueur.

C'est une société de location de serveur de jeux tels que Counter Strike toutes versions, Tactical Ops et bien d'autres encore. Les prix sont les plus bas du marché à mon avis. Le support de qualité et le service technique presque 24/7 à votre écoute pour régler les problèmes s'il y en a.

Vous allez me dire que ce n'est pas possible, elle connait le manager ! Oui je le connais et je sais bien qui il est pour me permettre de faire de la pub pour lui, Gaëtan, et son associé, Raphaël.

Je vous présente donc :


NGServers

Comme on dit chez eux "Bon frag"
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Serveurs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de jeux   Serveurs de jeux EmptyJeu 13 Jan - 19:26

Non y a pas de soucy Good !! du moment que c'est un lien sur le web...c'est que c'est publique (pas le cas pr des adresses postales ou des noms de famille par exemple Clinoeil)

J'en connais un à qui ça va sûrement plaire Oui .....(FZRRRR allôôôô Lunettes )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
 
Serveurs de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser