Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De nouvelles photos... enfin...

Aller en bas 
+6
Floconnette
CAT
Iz
ponpon
Carine
Jade
10 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyMar 18 Jan - 2:24

Je ne sais pas trop où me mettre alors je viens ici.

Le titre a tout dit ! Enfin de nouvelles photos, du moins quelques unes et je n'ai pas finie, je vais profiter de l'appareil à fond ! à fond ! à fond ! Allez finis de blablatter , place à nos amis Content


Ma Star préférée, j'ai nommé Bisounours
De nouvelles photos... enfin... Bisou1

Monsieur Poum aussi chaud qu'un lapin, plus pipelette qu'un perroquet et morfalle comme un goret
De nouvelles photos... enfin... Poum1

Notre mademoiselle travestie en homme, Mamsieur Toupy grandes dents avec la boule à 0, fini de faire croire qu'on n'a pas de zizi naméo !
De nouvelles photos... enfin... Toupy

Maintenant les photos de groupe (je prends de la place mais je profite hein, tellement rare les photos) :

Les deux scotches
De nouvelles photos... enfin... BisTou1

Poum "Un jour ma belle je t'aurais de nouveau mi amore... hein ? quoi ? c'est un mec ??!! Bien gaulé le pinou..."
De nouvelles photos... enfin... PouTou

Poum "Tu crois que tu me fais peur ? allez oust ! vires de mon fauteuil !"
De nouvelles photos... enfin... PouLol

Lola "Un jour, je me vengerais !!!!"
Poum "Mais oui mais oui on y croit tous"

De nouvelles photos... enfin... PouLol2
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyMar 18 Jan - 9:57

Enfin ! des photos ! Youpi ! Na

Effectivement, je ne reconnais pas le fluet Poum du tout début ! Il a une bonne bouille maintenant ! Amazing Trop mimi ! Ange C'est rigolo, il a des touffes blanches plus longues sur son dos !

Sans compter Monsieur Bisounours, vu comment tu nous l'avais déjà décrit, ça donne envie de le papouiller celui-là.... Bizou
J'ai encore du mal à me rendre compte de la taille de Toupy, il a l'air un chtit peu plus gros que Poum...Et le chat, on dirait qu'il a un air méchant caché dans le canapé ! Content

Génial le roman-photo ! Good

J'en veux d'autres! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyMar 18 Jan - 10:27

C'est vrai qu'elles sont chouettes ces photos. J'adore celle où y'a ta minette, elles sont géniales, surtout quand elle est derrière le canapé
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyMar 18 Jan - 11:15

j'ai bien ri en voyant ces photos et leur legende....

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyMar 18 Jan - 11:25

Trop coolll, a petit bisou...je le voyais plus grand que ça....mais l'es pitit avec des pitites noreilles comme son pôpa Bizou (et Floconette a des oreilles très longues elle). Il était bien toiletter dis donc pr la photo !! l'est trop BEAUUUU

Poum a l'air super adorable ! je l'imagine faire plein de "pouiiiiikk pouiikkkkk" Ange

Ben le môsieur Toupy il fait un peu lépreux avec sa new coupe de poils Bobo , ça me fait bien marrer Rit . C'est vrai qu'il est encore petit...mais à mon avis deviendra bien plus grd que le Bisou !

Au fait ta prévu une castration ?? mais plus ça va et plus j'ai l'impression que la cohabitation entre mâle castré ça marche du tonnerre !!

Et la minette, je la croyais tte stone..genre indifférence total face aux ch'tites bêtes....mais pas du tout apparement....elle jouerait bien avec Niak
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyJeu 20 Jan - 13:09

Ils sont à croquer tous tes loulous.
C'est pas souvent qu'on a des photos d'eux, mais là tu nous gâtes !
Il a une super dégaine ton Poum avec ses poils longs blancs à l'arrière sur ses petites pattes noires.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyVen 21 Jan - 0:27

Merci pour les photos.

Ca me fait plaisir de voir que Bisounours est aussi beau et qu'il a l'air d'avoir la forme. Ca me donne aussi terriblement envie de le papouiller... comme avant. Je suis sûre que malheureusement il a tout oublié.

Je me suis demandée un moment pourqoi Toupy avait un genre de pelade ! Mais oui ! Les dents !

Bon courage à tous et plein de grosses papouilles à tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptyVen 21 Jan - 15:13

Ohhhhh il est beau Bisounours Bizou !
Et les autres aussi, encore des p'tits poilus qui ont une belle vie avec plein de calins.
Grosses papouilles à chacun d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptySam 22 Jan - 0:36

ouh la la je fonds Bizou Bizou Ange

mais dis-moi, tu n'as pas peur que le chat fasse du mal au CI?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptySam 22 Jan - 1:43

Par rapport à Poum, je fais très attention à Lola. Non pas qu'elle voudrait lui faire du mal mais elle veut tellement jouer avec qu'elle pourrait lui faire des bobos donc c'est sous grande surveillance tous les deux. Par contre avec les pinoux, c'est clair et net que ce n'est pas Madame Lola qui commande, elle les craint surtout Bisounours qui est jaloux possessif quand l'une de mes bêtes m'approche de trop près et qu'il veut des câlins. J'ai des fois l'impression d'être son territoire. Mais Lola s'amuse comme une folle avec eux c'est trop marrant, des fois je suis Rit et ce qui est bien c'est qu'elle ne sort jamais les griffes sauf pour s'accrocher aux fauteuils genre "Je suis possédée !!!!"

Bisou n'était pas toiletté pour la photo il est vraiment comme ça, le vétérinaire a même eu une réaction "WoW ! Il a un poil magnifique !".

Pour l'instant je n'ai pas prévu de castration pour Toupy. Ce qui m'ennuie un peu chez lui c'est qu'il n'est pas propre Colèreux il va bien dans la litière mais fait aussi ses besoins dans la cage en dehors de la litière et en dehors de la cage aussi pfff

Bientôt d'autres photos... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptySam 22 Jan - 10:40

Vivement ! vivement les prochaines photos ! Prière

C'est vrai que le Bisou, il donne envie de le papouiller celui-là ... et puis Poum, rien à voir quand même à "ce qu'il était comme avant".... Ange

Qand tu dis que Lola s'accroche aux fauteuils, tu veux dire qu'elle fait ses griffes dessus ? Amazing
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptySam 22 Jan - 11:27

Lol, j'imagine tres bien Lola agrippée au fauteuil genre "Je suis possédée" !!
Sinon, c'est vrai que Bisou a l'air lavé avec Mirl*ine sur la photo !!
Quant a Toupy, ben on voit que t'as pas forcement de talent de coiffeuse pour lapins lol !!
Ca doit etre rigolo toute cette petite famille qui a maintenant de la place pour gambader !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptySam 22 Jan - 14:40

Felicitation pour la prise de vue et le roman photo!!!A quand la suite de cette super saga!!!??? Prière
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... EmptySam 22 Jan - 15:16

trop mimi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles photos... enfin... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles photos... enfin...   De nouvelles photos... enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles photos... enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles en photos
» des petites nouvelles et....des photos
» Scarlett (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser