Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" EmptyVen 21 Jan - 1:11

Je viens d'ouvrir ce soir une nouvelle section dans le Bloobiz Club-House.

Ceci vient d'une remarque de Jade concernant le fait que la rubrique Discussion libre est lisible par toute personne du web....et que par ex mon dernier post pouvait amener des membres à vouloir dire des choses qu'ils aimeraient privé.

Cette rubrique étant ds le Bloobies Club-House, elle ne sera (comme le post-it et le trombi) visible que pr les membres du groupe des Bloobies.

Que les personnes qui souteraient qu'on y transfert des anciens posts se trouvant à l'origine ds Discussion Libre n'hésite pas à me le faire savoir ici...je ferais le nécessaire. Je pense en particulier aux posts de Pronto sur Lorine....dites moi quoi Oui


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" EmptyVen 21 Jan - 9:37

Quoi ! N°5 N°12

Treve de plaisanterie ! C'est une tres bonne idee... L'idee m'avait effleurée concernant Lorine (on ne sait jamais, y a des gens bizarres qui trainenent sur le net des fois...). Et en voyant ton post hier (desolee, j'ai pas eu le temps d'y repondre...Rougi) et la remarque de Sevtartine, j'y ai repensé, mais pas eu le temps de formuler la chose correctement.... Mais tu l'as fait, c'est tres bien ! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" EmptyVen 21 Jan - 11:32

Je suis "POUR" à 200 %. Je suis sûre que c'est l'endroit qu'il manquait !!!! Là on pourra ce confier de nous, de différents prolèmes entre "copines" sans penser à être juger.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" EmptyVen 21 Jan - 12:46

tres bonne initiative.....

si tu veux bien j'aimerais que tu y mettes mon post ou je parlais des pb de mucovisidose de ma niece

il est ancien mais je prefere quand meme !! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" EmptyVen 21 Jan - 14:55

Je le fais de suite !... mais tu sais...tu as le pouvoir de le faire en tant que modo Clinoeil


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" EmptyVen 21 Jan - 15:01

lol vi c vrai !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
poypoy
Invité




[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" EmptyDim 23 Jan - 20:58

MDR Rit Ponpon là tu méclates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty
MessageSujet: Re: [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"   [RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUBRIQUE] Ouverture de la section "En privé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux "mensuversaire" Chtite Sido !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser