Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je voudrai avoir des nouvelle de nou

Aller en bas 
AuteurMessage
nougatin
Invité




je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou EmptyVen 21 Jan - 22:49

je voudrait bien avoir des nouvelle de nougatine iz zoo de chez son nouveau proprietaire silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou EmptySam 22 Jan - 0:36

salut Marine !! tu sais faudrait que tu nous fasses un beau post de présentation ds la rubrique "Membres"pour que tous les autres membres découvrent ton petit univers...avec les fufu, le(s) chats...

Pour Noug, ben j'ai discuter avec Chandler sur msn...je lui ai même donné votre adresse msn..donc je pense qu'il a dû vous mettre ds les contacts Heu ...

Sinon, ben au dernière nouvelle, tout allait pr le mieux, ils ne se laissent pas faire lol et la plaque dès qu'elle grogne...Chandler disait qu'il avait l'impression qu'elle se calmait un ch'ti peu...mais bon c'est encore tôt pr attendre un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
nougatin
Invité




je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou EmptySam 22 Jan - 15:07

oki je te remercie beaucoup iz zoo
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou EmptySam 22 Jan - 15:08

mais comment on fait pour mette mon tit univers dans la rubrique membres??
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou EmptySam 22 Jan - 15:10

mais tu peux me donner son adresse car maman a refuser plein dadresse en ce moment donc elle a du leffacer
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou EmptySam 22 Jan - 16:53

Ben tu fais un post ds la rubrique "Membres" en dessous et tu te décris, toi ta famille et les animaux qu'il y a chez vous. Tu peux m'envoyer des photos par mail si tu veux je les mettrais ds ton post. Oui

Je vois avec toi sur msn pr l'adresse de Chandler Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
nougatin
Invité




je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou EmptySam 22 Jan - 21:28

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avoir des nouvelle de nou   je voudrai avoir des nouvelle de nou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai avoir des nouvelle de nou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir des trucs gratos!
» Je crois avoir perdu Frimousse
» Avoir un CI en plus de Bisounours, Lola et Vanille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser