Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vend] PROMO hypermarché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyMer 2 Fév - 17:10

Céline a vu une super promo ds les magasins COR*

Celine a écrit:
du 2 au 12fevrier
PROMO CAGE A CORA L106 l56 H59 59EUROS90 avec cabane etage ,roulette,gamelle et ratelier ,tres joile cette cage lol
plein de cage a hamster a partir de15euros caisse transport parc a 12EUROS90 6panneaux
bouffe foin etc...
truc a chat panier ,arbre a chat etc...
pareil pour les chiens
oiseau :voliere a90 euro L 73,5 l60,6 h 160
VOILA pour dijon c est du9 AU 19 fevrier


[Vend] PROMO hypermarché Dscn11400016ww


Moi j'y saute cet aprem pr me prendre un parc....voir 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyMer 2 Fév - 23:42

Pffff ! je reviens des magasins ( y'en a 2 dans mon coin ), et ben ...... y'avait plus de parc ! Triste( J'en voulais 3 moi ! Triste(

En tout cas, la cage suspendue à roulettes est géniale ! pour un lapin nain, je trouve ça super ! Good ; mais pas pour un lapin comme ma Lapinou, car avec son poids, la cage s'affaisserait dans le temps, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyJeu 3 Fév - 0:29

ohhh ben zut Triste ....

moi j'en ai pris 2..... :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyJeu 3 Fév - 0:31

Je les appellerais tous les jours pour savoir s'ils en ont reçu d'autres ! Rit , parce que logiquement la promo dure jusqu'au 12...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyJeu 3 Fév - 1:36

Jade si la promo dure jusqu'au 12 ils doivent t'en fournir, ils sont obligés de respecter leurs règles de vente. S'ils ne les ont pas en stock ou qu'ils ne vont pas en reçevoir ils vont faire la demande dans un autre Co*a qui leur enverra.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyJeu 3 Fév - 10:48

et na !!! t'as raison faut les harceler !! Pushing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyJeu 3 Fév - 11:27

Ouais Bisou a raison, ils doivent respecter ce qu'ils avancent. A ta place j'irais carrément et les ferait commander devant toi. Comme ça au moins...

J'en ai pris 2 aussi !!!!! Clinoeil Mais c'est Tof qui y'a était et il ne les a pas monté dans l'appart... Il les a laissé dans le garage !!!! Non mais j'vous jure, je les ai même pas encore vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyJeu 3 Fév - 11:31

J'viens de faire une capture écran de leur pub ...
[Vend] PROMO hypermarché Cran22wf
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyJeu 3 Fév - 20:17

oué ben moi je crois que je suis celle qui est la plus dégoutée..... je n'ai PAS de Co*a vers chez moi Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyVen 4 Fév - 18:42

Moi non plus Triste C'est bête aprce que les parcs sont vraiment pas cher du tout, j'aurais pu en faire un très grand avec plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyVen 4 Fév - 19:09

bah vi moi aussi Triste mais je vais à car**four ce soir je verrais bien s'il y a quelque chose là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyVen 4 Fév - 21:40

J'en ai commandé 4 : 3 pour moi, et 1 pour Abricot ..... on verra ..... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptySam 5 Fév - 1:14

Bon rien, keudal à Carrouf. Sinon Jade au pire je crois que comme ils sont dans l'obligation de respecter leurs publicité, s'ils ne peuvent pas avoir ce matériel, ils te proposeront un équivalent sûrement Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyLun 7 Fév - 19:59

et moi je peux pas en acheter jai plus de lapin Triste( Triste( Triste( Triste( Triste( povre lapin Triste( Triste( Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché EmptyMer 9 Fév - 19:36

Bon, je viens de les appeler : ils m'ont dit qu'il y avait 2 à 3 mois d'attente ! Surpris

Donc, ça ne sert à rien de les harceler, y'a pu qu'à attendre leur coup d'fil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] PROMO hypermarché Empty
MessageSujet: Re: [Vend] PROMO hypermarché   [Vend] PROMO hypermarché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] PROMO hypermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] ou echange en rp
» [Vend] cages
» [Vend] cobaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser