Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chui là mais chui pas là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 15:54

Un petit sujet pour vous faire un petit clin d'oeil Clinoeil , car j'ai trop peu de temps pour répondre aux posts en ce moment...

Je déménage la semaine prochaine, et je rame, je rame pour tout faire et en plus tout le monde fait la gueule chez moi !!!
Triste( Nina parce que sa chambre est démontée,
Bobo Piccolo parce qu'il se cogne partout dans le basard,
Mécontent les pinous parce que y'a plus de place pour courir,
Langue et les pipounes bouffent tous les cartons que je prépare.

A part ça, tout va bien ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 15:58

bon courage cat
il en faut car ca epuise un déménagement
surtout que tout porte sur tes seules epaules...

et tu pars loin ?? pour plus grand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 18:03

hihi, je crois que Cat part pas très loin, et pour un jardin plus grand ! la chance ! Good mais bon, les cartons, faut quand même les faire ..... bon courage Cat, et papouilles à tes poilus ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 18:43

Jade croit bien Clinoeil ! Effectivement, je ne pars pas loin, juste à 5 mn de chez moi. Pour un peu plus grand : une chambre sera un peu plus petite, mais le séjour plus grand. Le mien m'énervait parce que trop petit : 15 m2, c'est infernal quand tu reçois les copains, tu ne peux plus circuler. Là, il fera 22,5 m2, ce n'est pas énorme, mais assez pour se rouler par terre Fou avec les copains à la première bonne blague !!! Et aussi, même si elle ne sera pas très spacieuse, j'aurais une VRAIE salle de bain Hum : là, j'ai un espèce de cagibi(t) (zut, comment ça s'écrit ?!), coupé dans la cuisine qui fait toilettes-lavabo-douche et où un tapis de bain couvre toute la surface ! Et mes petits 25 m2 de jardinet vont passer à 50 petits m2 (va falloir que je barricade tout pour rendre impossible toute évasion de toutou - pinous - pipounes).

Oui, c'est vrai que c'est une énorme entreprise pour moi, surtout que j'achète (démarches et soucis supplémentaires !) et que je ne roule pas sur l'or ! Je pense même que c'est tellement lourd et dur, qu'en ce moment je suis une très mauvaise mère Rougi , le genre de mère nerveuse Colèreux qui n'a même pas le temps pour un bizou et que personne ne voudrait avoir Bad !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 19:00

Je te souhaite plein de courage car c'est vrai qu'un déménagement c'est toujours fatigant... et puis donc c'est normal que tu sois pas aussi souriante que d'habitude Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 19:06

coucou Carine,
bon courage pour le déménagement !!! Clinoeil
c'est du travail mais ça en vaut la peine,! Good
et puis un jardin plus grand , tout le monde va être très content !! Arc ciel
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 19:51

bon courage cat Bizou ....si tu as besoin d' un coup de main, n' hesite pas, mon mari est en vacances la semaine prochaine donc je peux m' absenter et ainsi il garderai les enfants Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyLun 7 Fév - 21:25

Ah c'est vrai qu'on te voyait plus bcp ds les parages ces derniers tps Triste ....mais je comprend mieux !!!

Je t'envoie plein de courage et aussi à Nina qui va devoir t'aider du mieux qu'elle peut....

c'est vrai que les bêbettes n'aiment pas bcp les changements..... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! EmptyVen 11 Fév - 16:09

Merci pour vos encouragements Bizou .

Merci Nathalie de me proposer ton aide, c'est vraiment très gentil de ta part Bizou , mais je pense que ça va aller. Et puis, comme ton mari est en congé et si tu veux avoir une chance d'avoir les fleurs :fleur: que tu n'as pas eu à ton anniversaire pour la St Valentin :coeur2: Clinoeil , faut pas que tu désertes !!!

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Chui là mais chui pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Chui là mais chui pas là !   Chui là mais chui pas là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui là mais chui pas là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Chui nouvelle...
» mais t'es qui toi ?
» De retour mais...
» 8 mois de retard, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser