Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 7 ans....c' est fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ervatis
Invité




7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 0:45

bon ben je vais vous racontez ma petite vie !!! aujourd' hui ça fait 7 ans que j' ai rencontrer l' amour de ma vie Bizou
on s' est rencontré dans un bar alors que j' attendais ma cousine. il est entré et croyais que j' etais avec le type qui étais assis a coté de moi (j' etais au comptoir!). il m' a quand même abordé!!!
on est allez prendre un verre et vers 23h, on s' est embrassé . ensuitze, il est partie 3 semaines pour le boulot et lorsqu' il est revenu....je l' ai plaqué car des personnes me disais qu' elle le connaissais et qu' il n' etais pas fait pour moi. . ensuite, je l' ai rappeler car je sentais que c' etais lui ....et voila, depuis tout baigne (et dieu sais qu' il a du merite avec mon sale caractere )


**********
c moi qui est retiré les code smiley qui n'apparaissait pas
Iz :w:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 0:59

hihi, Ervatis .... on a eu la même idée pour le post ...
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 1:02

quand les grands esprits se rencontrent.... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 1:04

ben comme koi...faut tjrs faire avec ses pressentiments....de toute façon c'est le seul moyen pr jamais s'en vouloir Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ervatis
Invité




7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 1:06

tout a fait....je me disais que c' etais vraiment debile de l' avoir quitté alors qu' en faite, il n' avais jamais rien fait qui m' avais deplus Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 1:10

Mais dis moi, t'as quand même pris le temps d'attendre ta cousine, avant d'aller prendre un verre avec lui ..... Langue
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 11:47

euh....ben même pas Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 12:46

ervatis a écrit:
euh....ben même pas Rougi

Rit
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou EmptyLun 14 Fév - 14:28

comme ses mimi
tres jolie histoire
je pe te dire que stef aussi a du courage pour me supporter car moi aussi j'ai un sale caractere Rit Rit
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ans....c' est fou Empty
MessageSujet: Re: 7 ans....c' est fou   7 ans....c' est fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans....c' est fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser