Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les ours danseurs de bulgarie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

les ours danseurs de bulgarie Empty
MessageSujet: les ours danseurs de bulgarie   les ours danseurs de bulgarie EmptyMer 16 Fév - 23:03

quelle horreur !

je viens de voir aux infos sur TF1 un reportage su les ours danseurs en bulgarie...

les tziganes gagnent leur vie en faisant danser des ours
ils receuillent des bb ours auxquels ils apprennent a danser en les faisant marcher sur les braises.... et pour l'obeissance, ils leur mettent des anneaux dans les babines et tirent dessus pour les diriger........

heuresement qu'une assiciation s'est émue du pb et a commencé a racheter tous les ours danseurs de bulgarie , ils y en avait 25 ressensés et 16 ont déja été rachetés et placés apres soins vetérinaires, dans un parc nommé le paradis des ours danseurs...

les hommes sont des monstres

et dire que c pays va bientot faire partie de la communauté européenne
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

les ours danseurs de bulgarie Empty
MessageSujet: Re: les ours danseurs de bulgarie   les ours danseurs de bulgarie EmptyMer 16 Fév - 23:10

Ouais, je viens juste de voir ça à la télé aussi . Pffff ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




les ours danseurs de bulgarie Empty
MessageSujet: Re: les ours danseurs de bulgarie   les ours danseurs de bulgarie EmptyJeu 17 Fév - 0:05

je l'ai vu aussi et ca m'a foutu les boules sérieux. Et l'autre qui dit "il était bien traité ici" non mais atta le mec il lui fait une dizaine de trous sur les lèvres et les narines et tirent dessus pour se faire obéir, il vit bien l'ours, mais oui bien sûr j'aimerais bien le voir le mec marcher sur les braises pour apprendre à danser, bande d'abrutis Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




les ours danseurs de bulgarie Empty
MessageSujet: Re: les ours danseurs de bulgarie   les ours danseurs de bulgarie EmptyJeu 17 Fév - 0:08

et on a aussi oublié de dire que l'ours est nourri des restes de repas de la famille et dort sous un carré formé par des taules. Déjà ils n'ont pas de tunes pour se nourrir alors j'ose même pas imaginer à quoi ressemble les restes grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

les ours danseurs de bulgarie Empty
MessageSujet: Re: les ours danseurs de bulgarie   les ours danseurs de bulgarie EmptyJeu 17 Fév - 2:46

en fait cette utilisation de l'ours est archi ancienne...en fait le must c'était pdt le moyen-âge.....je connaissais ces pratiques et en effet, ces pratiques sont encore courante dans les pays de l'Est Triste Triste(

ça me donne envie de vomir Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

les ours danseurs de bulgarie Empty
MessageSujet: Re: les ours danseurs de bulgarie   les ours danseurs de bulgarie EmptyVen 18 Fév - 16:50

Mes parents sont allés en Bulgarie il y a quelques années et effectivement, c'est assez affreux... et tout est bon à profit : tu le prends en photo, tu pays, tu veux t'approcher, tu payes... et le pauvre ours dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ours danseurs de bulgarie Empty
MessageSujet: Re: les ours danseurs de bulgarie   les ours danseurs de bulgarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ours danseurs de bulgarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser