Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La danse du Plumeau !!!

Aller en bas 
+2
Jade
Carine
6 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyLun 21 Fév - 11:53

Depuis quelques jours, Plume me suit partout ou presque quand elle est de sortie. Et quand je donne à manger, elle me tourne autours si elle est dehors, mais ce matin, elle vient de le refaire, sans que je donne à manger. Ca m'a fait mourir de rire, elle me drague ? En tout cas, elle fait pas honk honk
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyLun 21 Fév - 12:03

bah oui ! c'est la danse de l'amour çà ! :lap9:

Lapinou fait souvent le honk-honk, quand elle se frotte sur mon bras, et elle termine à chaque fois par une morsure ! :ac:
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyLun 21 Fév - 12:47

Killarney est une secotine comme ca aussi... A grand renfort de honk-honk, plus les gouttes de pipi autour de moi, au cas ou je n'aurait pas compris que je suis SA chose... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyLun 21 Fév - 13:46

et oui pas réservé aux mâloux cette ronde des pieds !!!! MDR.... tite plumette t'a adopté officiellement c'est clair Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyLun 21 Fév - 18:51

Halala c'est vrai y'a pas a dire c'est beau l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyMar 22 Fév - 15:34

Ils sont tellement mignons quand ils font cette danse :coeur2: :coeur2: :coeur2: .

Ce que je trouve mignon aussi, c'est les petits coups de museau dans les jambes pour dire : "coucou, c'est moi", ou "une chtite caresse M'dame ?".

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyMar 22 Fév - 22:08

ah oui le petit coup de museau Coeur ...par contre c'est moins bien qd il gratte le bas du pantalon et l'attraper avec leur dent pr tirer Mécontent Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyMar 22 Fév - 23:20

Plume me fait ça aussi les coups de museau, c'est génial Oui
Et hier, elle recommençait à me tourner autour et après, elle se mettait sur ses 2 pattes arrières et elle me regardait l'air de dire "bon alors, les caresses c'est pour quand ?" ou alors "T'aurais pas un truc à manger dis ?"
Et puis elle commence à me suivre partout, j'ai failli me casser la gueule hier Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyMer 23 Fév - 0:12

c'est clair moi aussi des fois j'ai l'impression d'avoir des ouafs à la maison quand ils me montent sur les jambes genre ils quémandent. Je ne connaissais pas les lapins avant Bisounours et j'avoues que je suis toujours autant surprise de voir certaines de leurs réactions, mélange de chat et chien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! EmptyMer 23 Fév - 14:33

Et oui c'est vrai, ils sont tellement bizarre ces pinous desfois!!lol Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse du Plumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: La danse du Plumeau !!!   La danse du Plumeau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse du Plumeau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser