Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liline et ses poilus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liline
Invité




Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptySam 18 Sep - 10:57

Bonjour à tous !!!

Certains me connaissent déjà un peu, d'autres très bien, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Céline, j'ai 30 ans, je suis maman de trois enfants qui vont bientot avoir 7 ans, 5 ans et 2 ans.

J'étais une fervente participante aux forums sur les lapins fut un temps, puis depuis la mort de mes deux derniers amours aux longues oreilles Triste( , j'ai un peu fait le vide, n'ayant plus d'histoire à partager.

Me revoilà, grâce à Iz, que j'aime beaucoup. Bizou

J'ai une chatte adorable du nom de Cristalle, elle a bientôt 10 ans, c'est une persane qui est très câline et pot de colle.
Un chien de 8 ans, du nom de Master, de race Boxer.
C'est la crème des chiens, on peut lui mettre tout et ni'mporte quel animal dans les pattes, il s'en fait toujours un copain (sauf les gros chiens mâles Pushing Colèreux )

A la suite de la disparition de Belle et Bounty mes deux lapins, j'ai décidé de tourner une page, et j'ai repris une espèce complétement différente; une furette du doux nom de Yuna.

Je vais vous présenter mes loulous plus en détails dans les différents forums.

Biz à tous Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptySam 18 Sep - 11:24

Bienvenue à toi Féline..ouppsss Liline :s:

Avec tous tes animaux je doute que tu puisses résister à intervenir pr nous raconter ton expérience.... avec Yuna la fofolle y a plein de trucs à raconter et même du point de vue des lapinous hein :w:

Pour les autres, je tenais à dire que j'ai un contact très spécial avec Liline...que je considère un peu comme une grande soeur :a: voiloù :j:
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptySam 18 Sep - 11:48

Bienvenue à toi Liline !

C'est original comme animal un furet ! Je serai ravie que tu nous racontes comment se passe la vie avec elle !
Bienvenue sur le forum !

A bientot !
Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
mimi
Invité




Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptySam 18 Sep - 12:55

coucou liline,

oui fais nous partager tes expériences

j'ai hate de voir les photos de tes nanimo Clinoeil

bisoo
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptyDim 19 Sep - 11:58

Bonjour Liline,

Désolée je ne savais pas que tu avais perdu tes deux pinoutes Triste

C'est marrant que tu ais changé de race de compagnon ça t'ai venu comment , tu connaissais déjà les furets?! Racontes nous pleins de petitx truc sur ta Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptyDim 19 Sep - 15:51

Alors oui, je connaissais déjà les furets puisque j'en avais déjà eu un quand j'étais enfant.
A l'époque les furets n'étaient pas encore des animaux de compagnie, mais plutot une aide pour les chasseurs...
Il s'appelait Coco, c'était un beau mâle albinos.
C'est grâce à lui que j'ai connu le caractère des furets, et j'ai complétement craqué.
J'avais 13 ans...

J'ai toujours voulu avoir un lapin, mes parents n'ont jamais voulu, donc quand je me suis mis en ménage avec mon mari, je l'entrainais souvent vers les lapins dans les animaleries.
Un jour, il m'a dit oui pour le lapin, je me suis donc fait plaisir.
Un lapin et un furet ne font pas bon ménage ensemble, il vaut mieux avoir soit le lapin, soit le furet.
Mon mari (Manu), a toujours été intrigué par les furets quand on a commencé à en voir dans les animaleries, il m'a toujours posé des questions sur eux...
Il me disait qu'il aimerait certainement en avoir un.

Quand Belle et Bounty sont morts, mon mari ne voulait plus de lapin, mais devant mon chagrin, il m'a fait une surprise de me réserver une furette chez un particulier.
Nous avons trouvé l'animal qui nous conviennent à tous les deux.
Moi je suis passionnée par les animaux, mais pas lui, donc c'est un peu dur par moment.
Mais Yuna lui plait et pour moi c'est un génial car nous n'avons plus de prise de bec pour les animaux, (il n'aimait pas les lapins mais les tolérait pour moi, il ne leur à jamais fait de mal, mais ne voulait certainement pas s'en occuper, et j'avais de temps en temps des remarques sur eux).

Voilà pour ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptyDim 19 Sep - 16:09

coucou Liline,
bienvenue a toi et a tes bouts de chou !!! Bizou Content
gros bisous;, evelinou, Réglisse et Capucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptyLun 20 Sep - 10:58

bienvenue à toi liline
tu ne me connais pas mais moi j'ai souvent entendu parlé de toi par les membres de boules de poils (Iz, poupette ...) et j'ai l'impression de te connaitre un peu !!!

je suis contente que tu ais retrouvé le sourire grace à Yuna la furette Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptyLun 20 Sep - 14:25

Bienvenue Liline.

Moi aussi je suis bien contente de pouvoir communiquer avec une adepte des furets. J'espère que cela ne t'ennuiras pas de tout nous raconter sur Yuna alors que nous ne les connaissons pas beaucoup ... en tout cas moi !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Bisounou
Invité




Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptySam 2 Oct - 13:06

Bisous à vous et vive les furets que j'admire de longs moments quand j'en vois, même si ils dorment tout le temps Euh
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Invité




Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus EmptySam 2 Oct - 15:39

salut
et ...

B


I


E


N


V


E


N


U


E


!!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liline et ses poilus Empty
MessageSujet: Re: Liline et ses poilus   Liline et ses poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liline et ses poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liline ^_^
» Le retour de l'attrape-poilus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser