Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar

Aller en bas 
AuteurMessage
ervatis
Invité




[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Empty
MessageSujet: [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar   [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar EmptyMar 22 Fév - 0:36

2 lapins ont été abandonner a la spa de colmar. le locataire d' un appartement a laisser ses 2 lapins ager de 3 ans ....dans l' appartement 0X c' est le propriétaire de l' appart' qui les a trouver :evil:
ils n' attendent donc plus que vous. je ne sais plus si ce sont des males ou femelles mais si ça interesse quelqu' un je peux me renseigner davantage Clinoeil
voici des photos....
[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Toy1758jc

[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Toy1770sk
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Empty
MessageSujet: Re: [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar   [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar EmptyMar 22 Fév - 23:01

ah c'est dément ça !!! quelle honte Colèreux Colèreux Colèreux ...pauv'bonhommes Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Empty
MessageSujet: Re: [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar   [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar EmptyMer 23 Fév - 0:26

même réaction que moi sur C et j'ai rajouté que j'espérais que le proprio a dénoncé ses anciens locataires à la spa lorsqu'il les a emmené. Ils sont super loulous en plus et n'ont pas l'air en mauvaise forme.
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Empty
MessageSujet: Re: [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar   [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar EmptyJeu 24 Fév - 22:18

voici quelques info supplementaire que m' anevoyer mon amie:
"Le noir et blanc moucheté est un mâle pas farouche du tout, très très calin, la blanche avec les yeux noirs est une femelle très gentille mais plus réservée que le mâle. Ils sont arrivés avec les cages donc les futurs adoptants pourront les prendre avec le matos (grandes cages)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Empty
MessageSujet: Re: [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar   [ Donne] 2 lapins a la spa de colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Donne] 2 lapins a la spa de colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] 4 Bb lapins de garenne
» [Donne] 3 bb lapins sur Montpellier
» [Donne] Lapins urgent
» [Donne] 3 jeunes lapins (Alsace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser