Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes loulous et leur nouveau "chez eux"

Aller en bas 
+3
ponpon
AudreyS
CAT
7 participants
AuteurMessage
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMar 22 Fév - 16:02

Alors, pour Piccolo, ça a été plusieurs arrosages (pipis !) dans le salon. Bon, on lui pardonne : c'est encore du béton dans le salon, il a pu confondre avec une terrasse ! Et puis, à vrai dire, étant donné qu'il ne voit rien et qu'il ne sait pas très bien où sont les fenêtres, il ne savait pas trop où demander pour sortir. Je suis un peu rassurée pour lui, car malgré la nouvelle configuration des lieux et l'amas de cartons que je ne peux pas déballer tant que l'appart n'est pas terminé, il retrouve à peu près bien ses niches et gamelles. De temps en temps, il se perd un peu, mais rien de dramatique. Par contre, lui qui me suit tout le temps a un peu de mal à me retrouver dans l'appart, car il ne sait pas à quels endroits me chercher : il lui faudra quelques temps pour repérer mes nouvelles habitudes.

Pour Kim, ce fut un amas de crottes à la première sortie, alors qu'il est d'une propreté sans faille.
Pour Bambou, plutôt perturbé, c'est diarrhée. Depuis plusieurs jours, il frappe des pattes toutes les nuits. J'espère qu'il va s'habituer rapidement à son nouvel environnement. Mais je pense qu'il est aussi perturbé par le fait qu'on ne s'est pas beaucoup occupé de lui ces derniers jours, c'est un grand sensible, on va tâcher d'y remédier rapidement.
Tous les deux apprécient beaucoup le béton du salon qui permet de faire des courses folles sans déraper. Ils aiment aussi les piles de cartons que l'on peut escalader et grignoter, et qui forment des recoins à explorer.

Prune, elle, a choisi d'inaugurer l'appart. à la façon Piccolo, en arrosant la moquette. Elle a emménager dans la chambre de Nina pour ne pas être seule. Nina s'en occupe beaucoup pour essayer de combler l'absence de Lila.

Nina est très contente du nouvel appart. et malgré le manque de meubles dans sa chambre (pas encore eu le temps de les commander), elle s'est aménagé joliment son petit coin à elle.

Et moi, je suis sur les rotules, et ce n'est pas terminé... Je n'ai pas encore de cuisine : les deux premiers soirs, j'ai fait la vaisselle dans le lavabo avec du shampoing et du coton ! Il faut poser le parquet dans le salon. Et je n'ai pas encore les intérieurs de placard. Donc, on ne peut rien ranger ni dans les chambres, ni dans la cuisine, ni dans le salon. Comme j'ai repris le boulot ce matin, ça n'avancera qu'au compte-goutte ! Tant pis, je suis bien quand même dans mon nouveau chez moi !!!

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMar 22 Fév - 16:08

Oh la c'est clair que c'est l'aventure un demenagement déjà pour nous les humains, alors, pour nos tits animaux... Euh
Mais ils vont vite s'habituer !
Par contre, pour toi, c'est plus chiant si l'appart n'est pas terminé car tu ne peux pas vraiment t'installer...
J'espere que ca ira vite la fin des travaux !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMar 22 Fév - 16:48

patience cat, ca fait de faire tout doucement !!

nous quand on a acheté la maison c'etait presque une ruine (inhabitée depuis plusieurs années) on a fait faire les gros travaux de gros oeuvre mais pas le reste (et encore y avait du retard on a donc enmenagé avec des fenetres aux carreaux cassés !!!!) cela a donc été le chantier pendnat longtemps mais tout fini par se faire... et pis comme tu dis, les lapins adorent les cartons comme terrain de jeu et de grignotage ....

quant a prune je suis contente qu'elle ait trouvé sa place dans la chambre de ta fille, cela doit la rassurer

et piccolo, le pauvre vieux va finir par trouver ses marques, les animaux ont une grande faculté d'adaptation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
ervatis
Invité




Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMar 22 Fév - 17:27

et ben cat, qu' elle remue menage Surpris ....je vous souhaite pleins de bonne choses dans ce nouvelles appartement Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMar 22 Fév - 22:05

Aaaaaaaarrrrrrrrrrgh ! Les travaux ! je connaîs ! Euh

Bon, là, faut dire, c'est mieux ; la grosse étape, c'était l'an passé ! avec démolissages de murs, allers-retours à la déchetterie, poussières partout .... pendan 6 mois, et là, c'est toujours le chantier ! Dodo

Donc, bon courage à toi aussi, vivement que ça se termine ! Prière J'espère que tes loulous vont vite se réadapter, ...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMar 22 Fév - 22:50

Et bien dis moi...c'est plutôt pas mal comme bilan...Des crottes et des pipis partout...c'est la fête Fiesta !!!

c'est clair que ça aurait été miraculeux qu'ils s'adaptente dès la première jounée.....courage à toi et gros bisou à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMar 22 Fév - 23:32

Ouh la la ! Que de boulot ! Mais malgré tout, tout le monde semble content dans l'ensemble, même s'il y a des périodes d'adaptations plus ou moins longues.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience
:a:
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyMer 23 Fév - 14:42

Halal les petits crapules!!Mais bon comme tu dis c'est ton chez toi, et tu verra apres sa va etre super mimi!!Faudrat que tu nous montre des photos!!! Content Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyJeu 24 Fév - 13:30

Bon courage pour ton emménagement
pour les animaux faut faire confiance en leur grande capacité d'adaptation leur crise ne durera pas longtemps
et pour toi plein de courage Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 25 Fév - 16:05

*~ Iz ~* a écrit:
Des crottes et des pipis partout...c'est la fête Fiesta !!!

La fête aux crottes n'aura durée qu'une journée ! Good Le lendemain, Kim ne l'a plus refait, la diarrhée de Bambou s'atténuait déjà.

Par contre, Piccolo se perd la nuit lorsqu'il est à moitié endormi. Du coup, je me lève plusieurs fois par nuit pour le ramener "au lit", et je ne dors que d'un oeil pour toujours écouter où il est. Et si je l'enferme dans ma chambre avec moi, il s'énerve. Je crois que je vais aller voir le véto pour qu'il lui donne un médoc léger pour qu'il dorme plus la nuit, parce que à ce rythme là, je ne vais plus pouvoir porter mes valises sous les yeux Dodo !

Ces derniers jours, je constatais un petit air tristounet de Piccolo, Kim & Bambou. Alors, hier soir, j'ai tout laché et pris le temps de faire un gros calin à chacun : c'était fou comme ils étaient contents et j'ai eu l'impression que toute la maison revivait :coeur2: ! Je crois que ça me manquait autant qu'à eux !!!

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 25 Fév - 21:58

Ange j'imagine les câlins, tout le monde attendant son tour de môman Cat !

Allez ! Tous dans le lit de Cat ! Rit

En plus, par ce froid, brrr, c'est bon de se lover .....
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 12:07

Ca y est, Bambou a fait ce que j'attendais de lui depuis notre déménagement : il a étudié la plus longue trajectoire de l'appart. en ligne droite pour ses courses folles, soit 10,18 mètres !

Il part du bout de la salle de bain, traverse dégagement puis entrée pour arriver dans le salon à fond. Il me fait mourir de rire, il est à croquer quand il fait ça. Et lorsqu'il s'arrête à son point d'arrivée, il me regarde d'un air de dire : "ouais Yeah ! bon score ! pas mal ce que j'ai fait là ?".

Mais du coup, on doit faire très attention de ne pas le croiser, car il court tellement vite que ce serait dangereux qu'il se cogne contre nous... C'est vraiment un sportif lui Yeah . J'ai hâte qu'il puisse courir dans le jardin mon Bambounet.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 12:37

Rit hi hi hi Rit ça doit valoir le coup d'oeil en effet Surpris !!!! Je l'imagine parfaitement, avec ses oreilles en avions qui battent le rythme de sa course folle Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 14:03

*~ Iz ~* a écrit:
Rit Je l'imagine parfaitement, avec ses oreilles en avions qui battent le rythme de sa course folle Rit

Euh, sans rire, il va tellement vite qu'on ne peut pas voir ses oreilles : c'est plutôt comme les pales d'un hélico qu'on ne peut voir qu'à l'arrêt Clinoeil !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 14:38

Ben dis donc que de péripéties!!!! Surpris

C'est sûr qu'avec tout ton petit monde, ça doit faire de remue-ménage!!!!

En plus, chaque animal réagit différemment, c'est drôle de se rendre compte des réactions de chacun.... Rit

Mais bon, ils ont l'air de s'habituer quand même, alors tu vas bientôt pouvoir dormir Dodo
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 15:15

Genial les folies de Bambou !! Moi aussi je l'imagine bien courant à fond la caisse a travers l'appart !!! Rit
C'est qu'il se sent bien dans son nouveau chez lui maintenant !!! Oui
Kim ne fait pas la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 15:34

Nounoursette, pour ce qui est de dormir, depuis une petite semaine, Piccolo ne me réveille plus qu'une fois par nuit Good . Pourvu que ça dure !


AudreyS a écrit:
Kim ne fait pas la meme chose ?

Ouh là non ! Lui se contente de petits bonds, avec demi-tours quand il est déchainé. Ses courses ont une trajectoire de 2 mètres à tout cassé ! Quoi que depuis qu'on est ici, il a tendance à courir plus, mais en rond ! Et puis, il y a une raison : on ne peut pas courir et bouffer tout ce qui traine par terre en même temps ! C'est son activité préférée. En tout cas, il a l'air d'apprécier aussi les nouveaux lieux Oui .

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 15:36

Citation :
on ne peut pas courir et bouffer tout ce qui traine par terre en même temps !

N°12 Cat !!! Encore un glouton !!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 16:03

c'est toujours le beton brut par terre ????

qu'il en profite bien car quand ce sera le carrelage, il courra surement moins vite car ca derape !!!

les miens aussi ont tendance a courir en rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 16:15

Audrey, glouton c'est le moins qu'on puisse dire. Il mange même les brins de foin qui trainent par terre alors qu'il en a à volonté dans sa cage. T'as un glouton toi aussi ?

Fred, le stratifié a été posé dans le séjour, mais j'ai deux tapis. Et la fin de trajectoire de Bambou se fait donc sur un des deux tapis... heureusement ! Bobo

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 16:44

CAT a écrit:
il va tellement vite qu'on ne peut pas voir ses oreilles : c'est plutôt comme les pales d'un hélico qu'on ne peut voir qu'à l'arrêt


Oh un lapin bionique !!!! Surpris Surpris

CAT a écrit:
Ses courses ont une trajectoire de 2 mètres à tout cassé !

Ah ben nidou c'est grd max 2 m !!!! Rit et au mieux il secoue la tête...seul signe de sa "grande follie" passagère MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 17:08

Rit Je vois tout à fait ce que ça donne ses grandes folies !

Ben, tu m'étonnes Iz : je croyais que Kim était un cas en la matière. Avec ce que tu me dis sur Minidou, je me demande si ce n'est pas plutôt Bambou qui est un cas alors Heu .

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptyVen 11 Mar - 17:13

arff je sais po Heu je crois que le Lapinou de Sevtartine et ses sprints sur le lit sont encore imvaincu Sun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" EmptySam 12 Mar - 0:39

[quote="*~ Iz ~*"]
CAT a écrit:

Ah ben nidou c'est grd max 2 m !!!! Rit et au mieux il secoue la tête...seul signe de sa "grande follie" passagère MDR

c'est vrai ca quand nidou etait à la maison je ne l'ai jamais vu piquer une crise de folie dans le jadin, pourtant l'herbe ca accroche bien, ca en dechaine plus d'un !!!

remarque il pensait plus a grimper capuce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et leur nouveau "chez eux"   Mes loulous et leur nouveau "chez eux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous et leur nouveau "chez eux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dimanche chez "Robert"
» Du nouveau chez Zazou!
» Cacou de nouveau chez le veto
» MES 4 LOULOUS
» mes loulous de la terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser