Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas la neige en région parisienne !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyMer 23 Fév - 20:48

Ce matin, il a neigé sur Paris et sa région... Ca a l'air génial comme ca, mais en fait, ca se transforme vite en enfer parce que les gens (et moi y compris) ne savent pas conduire sur la neige...
En plus il a fallu que ca tombe le jour ou je devais accompagner Arno pour qu'il fasse réparer sa voiture... Nous voila donc, à 8h00 avec nos 2 voitures dehors sous la neige... Au premier freinage, ma voiture à chassé, ca fout les jetons, du coup, j'ai fais super gaffe apres de freiner avecle frein moteur... N'empeche qu'au premier feu en bas de notre rue, 2 voitures se sont emplatrées devant nous... Surpris
En plus, ce fichu garage avait demenagé et il etait pas à l'endroit prevu !! On a fait 3 fois le tour du centre ville de Fresnes (avec des bus tanqués en plein milieu de la route... Euh ), avant d'apprendre par quelqu'un qu'il etait un peu plus loin...
Enfin, l'essentiel, c'est qu'on a fait notre aller-retour sans accident, meme si on a derapé une fois ou deux... Content
Mais ca m'a completement stressée cette histoire. On est rentrés à la maison apres avoir ete deposer la voiture et j'avais carrément pas envie de ressortir... Trop peur de prendre la voiture !! En plus, meme si nous, on fait attention, c'est pas forcement le cas des autres voitures, et quand elles t'arrivent dessus en dérapant y a rien à faire... Triste

Bref, j'adore la neige a la montagne, mais ici ca fout plus le bazard qu'autre chose, en plus ca devient sale très rapidement... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyMer 23 Fév - 22:17

Hihi ! vous avez mis combien d'heures alors, pour faire l'aller-retour ? Rit

Moi, y'a deux ans, j'avais dû annuler tous mes RDV de l'après-midi, car au moins 20 cm de neige, pourtant, je bossais pas loin de chez moi, mais les routes étaient impraticables ..... j'avais mis une demi heure pour faire 500 m, donc retour à la case départ, chez moi ! Rit Le pire, arrivée à un rond-point, j'avais patiné, heureusment personne n'était devant moi ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyMer 23 Fév - 22:17

nous ici, c' est le contraire. c' est a dire que l' on a souvent de la neige. du coup, les gens sont trop sur d' eux et roule souvent trop vite Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyMer 23 Fév - 22:21

Jade : on a mis 1h environ a faire notre tour qui aurait du nous prendre moins de 15 min si on avait su ou etait le garage... Euh

Ervatis : ici aussi les gens se croient plus forts que les autres, et roulent parfois un peu vite... Enfin, sur la neige, on est vite ppuni quand on fait le quékos...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyMer 23 Fév - 22:33

Vous avez prévu les pneus neige ?! Langue

Une fois, en partant en vacances, on avait mis nos pneux neige, et c'était bizarre de voir tout le monde sur la file de droite rouler tout doucement, et nous, zou ! sur la gauche.. Amazing
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 10:51

vrai qu'hier c'etait le bordel !!!!!!

quand je me suis levée c'etait superbe

j'aime l'aube sous la neige c'est lumineux et les bruits que sont tous assourdis c'est chouette !!!

par contre au moment d'aller bosser, pas le pied ! moi ca a été car pour cause de vacances scolaires ya pas grand monde sur la route mais mon mari n'a pas pu prendre la moto, il a donc pris la voiture mais comme au bout d'une heure et demi il n'avait fait que 4 kms, il a fait demi tour !!!!!!!!!!

elle a bien tenu car hier soir il y en avait encore dans mon jardin !!

et cet apres midi ca va remettre ca normalement !!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 10:59

Question super bête, mais ........ quand il neige comme çà, les motos aussi ont des pneus neige ? c'est aussi risqué de prendre la moto, comme les voitures ? ... enfin, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 11:49

Euh, c'est beaucoup plus risqué de prendre la moto que la voiture dans ces cas la je pense, car il doit etre difficile de trouver l'equilibre quand c'est la patinoire au sol...
Par contre, les pneus neige pour les moto... Heu J'y avais jamais pensé !! lol Chewing
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 13:26

et les piétons!!!! lol
a Reims aussi il a neigé et ils n' ont pas salé les trottoirs alors c'est aussi le bordel j'ai failli tomber quelque chose de bien sur une plaque de verglas cachée par la neige (elles font des opérations camouflages maintenant celles là Amazing )
alala la neige c'est joli mais le WE ou en vacances Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 13:38

ouais ben moi aussi le gros stress hier matin en voyant le tapis blanc...sachant que j'avais mon train à Montparnasse !!

bon finalement par chez nous tout avez été salé correctement sur les voie principal donc aucun prb...mais comme tjrs je suis à la bourre....alors ma mère m'a laissé au métro à Boulogne Langue pr être plus sûr du tps de trajet.

Faudra que je demande à fzr pr les pneus neige sur les motos...moi j'ai des chaines ds ma voiture...mais je sais même pas les mettre et je me dis que ça doit être valable que s'il y a une grosse couche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 15:49

lol les pneus neige sur un moto !!!!!!!!!!!!!!!!!! jade tu me fais trop rire
en moto sur la neige c'est pas tenable, pneus neige ou pas , l'equilibre et impossible a trouver !!!!!! a moins d'avoir des crampons comme les motos de trail .....

iz, les chaines en effet c'est mieux qu'il y ait une bonne couche de neige sinon a abime tout , voiture et route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 16:25

ben oui c bien ce qu'il me semblait... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! EmptyJeu 24 Fév - 19:46

Ben, .... comment qu'y font ceux qui sont qu'en moto , alors ? Heu

Ils redeviennent des piétons ?, ou utilisent les transports en commun ? ou leur voiture s'ils en ont une ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la neige en région parisienne !!   J'aime pas la neige en région parisienne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas la neige en région parisienne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser